0825 822 295du lundi au samedi
Paris22:21
Papeete10:21
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Octopus Resort

Octopus Resort

etoile1etoile2etoile3

Prix par personne à partir de :23 €

Dortoir
Sans repas
Du 04/04/2018 au 31/03/2019
Sans repas
Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort

Octopus Resort est situé dans l'archipel des Iles Yasawa sur l'île de Waya Island. C'est un très joli cadre de vacances, les pieds dans le sable. L'accueil est authentique et très chaleureux, l'ambiance décontractée, et les prestations conviendront au plus grand nombre.

Octopus Resort
5 / 5 sur 4 vote(s)

l’hôtel

Waya Island est la plus grande île de l'archipel des Iles Yasawa. Elle se trouve au Sud de la chaîne d'îles. Il faut compter environ 1 h 30 en empruntant le bateau privé de l'hôtel qui opère un trajet par jour, aller et retour. Les départs ont lieu de la marina de Vuda entre 9 h 00 et 10 h 00, au Nord de Nadi et de l'aéroport international.
L'autre option est de prendre le Yasawa Flyer. Ce dernier opère tous les matins à 8 h 30 au départ de la marina de Denarau, et il rejoint Octopus resort en 2 h 30 environ. Le retour à Denarau se fait avec un embarquement aux environs de 15 h 00, pour arriver à Denarau vers 18 h 00. Le Yasawa Flyer est à la fois un transfert et une balade en mer car il s'arrête à plusieurs reprises sur les îles pour embarquer et débarquer des passagers.
Enfin, pour une arrivée très jet-set, vous pouvez opter pour un transfert en hydravion. Le voyage est rapide, seulement 20 minutes, mais le survol vaut vraiment le coup pour les paysages.

Octopus Resort est niché dans la baie de Likuliku, qui signifie eaux calmes dans le langage local. Il bénéficie d'une situation exceptionnelle, sur une magnifique plage, bordée par une mer aux eaux turquoise et un très beau récif de corail accessible directement de la plage. Préparez-vous à de beaux couchers de soleil, car l'hotel fait face à l'Ouest.

L'hôtel jouit d'une excellente réputation auprès d'une clientèle composée majoritairement de passagers en provenance de Nouvelle-Zélande et d'Australie. L'ambiance y est conviviale, détendue et la clientèle est très diversifiée. On peut y côtoyer de jeunes voyageurs en sac à dos en escale à Fidji, des couples, et des familles avec enfants.

Des vacances à Octopus Resort sont synonymes de repos dans un cadre naturel privilégié, avec une ambiance conviviale, sans chichis, et interaction avec les villages locaux. Vous rentrerez vite dans le rythme local, le fameux « Fiji Time »… quittez vos chaussures, même le restaurant a un sol en sable !

Chambres

Ce qui fait le succès d'Octopus Resort, c'est l'offre de plusieurs types d'hébergement adaptés à une clientèle variée.
2 Dortoirs disposent de 7 lits (non superposés), ils bénéficient de l'air conditionné. Le bloc sanitaire à partager est très confortable.
1 Dortoir de 4 lits, avec sanitaires privés, est seulement équipé de ventilateur.
5 Private Bungalows bon marché pour ceux qui veulent ne pas mettre trop d'argent dans le logement, tout en ayant une belle expérience. Ils sont situés à côté des dortoirs, dans un cadre sympathique. Ils sont équipés d'un lit double ou de lits jumeaux, d'un ventilateur, d'une terrasse. Ils ne bénéficient pas d'une salle de bains privée, les clients doivent utiliser le bloc des sanitaires communs.

Plus confortables, les Bures ont une décoration typiquement fidjienne. Elles disposent d'un ventilateur, d'une salle de bains privée avec douche ouverte sur l'extérieur, et eau chaude. Elles peuvent accueillir maximum 4 personnes.

Les 7 Garden Bure sont construites en arc de cercle dans les jardins, et les 5 Premium Garden Bure sont également installées dans les très beaux jardins, juste derrière le front de plage. Ces dernières sont un peu plus calmes que les Garden, qui sont plus proches du restaurant-bar. Les deux catégories sont équipées de ventilateurs uniquement, mais bénéficient, de par leur conception, d'une bonne ventilation naturelle.

Les 6 Beachfront Bure sont directement sur la plage. Elles bénéficient de ventilateurs, d'un coffre-fort, d'une terrasse, de bains de soleil, parasol et d'un hamac.
4 Point Premium Beachfront Bure installées à chaque extrémité de la plage, les pieds dans le sable. Elles offrent des services très luxueux, dont une vaste salle de bains-jardin de plus de 20 m2. Elles sont équipées de l'air conditionné, coffre-fort, minibar, accès internet Wi-Fi, nécessaire à thé et café, bains de soleil, parasol et hamac.
3 Poppys Luxury Lodge sont nichées au cœur du resort, sur la partie la plus belle de la plage, proche des parties communes. Plus luxueuses, elles sont équipées de l'air conditionné, coffre-fort, minibar, accès internet Wi-Fi, nécessaire à thé et café, bains de soleil, parasol et hamac. Vous pourrez profiter de la superbe vue depuis votre balcon.
1 Deluxe Beachfront Suite, il s'agit d'une luxueuse villa de deux chambres avec un salon et une cuisine, équipée de l'air conditionné, coffre-fort, minibar, accès internet Wi-Fi, nécessaire à thé et café. La terrasse est aménagée de chaises longues, hamac, et parasol.

Des villas plus spacieuses de 2 et 3 chambres peuvent être également réservées pour les familles ou groupes d'amis, avec une capacité de 8 personnes.

Activités et services

La table

Octopus Resort n’a qu’un seul restaurant. Mais celui-ci, ainsi que le bar, sont les pieds dans le sable. Pas besoin de chaussures, vous sentirez le sable entre vos orteils pendant les repas, rien de tel pour parfaire l’ambiance vacances. Les menus sont excellents et très variés.

Le forfait pension complète est obligatoire pour tous les clients.

Activités

La plage est longue et magnifique, mais Octopus Resort propose une piscine aménagée. Vous pourrez vous prélasser sur les bains de soleil installés sur une vaste terrasse en bois, ou sur d’immenses matelas et coussins.

Un service de massage au Sulua Day Spa est disponible pour vous détendre après une journée de plongée, ou une randonnée à escalader les collines de Waya Island… Bien que cela grimpe pas mal, la vue de là-haut est spectaculaire… vous profitez d’un superbe panorama sur les îles Yasawa.
Pour les amateurs, des sessions de yoga sont proposées chaque jour.

Prenez le temps également de découvrir la culture fidjienne en participant aux visites des villages voisins, soit en bateau, soit à pied vers le village le plus proche. C’est celui d’où provient la majorité des employés de Octopus Resort. Ne manquez pas la sortie du dimanche à l’église de Naulawaki !
En saison, de mai à octobre, des sorties spéciales sont organisées pour aller à la rencontre des raies manta proches de l’île de Naukacuvu ; c’est l’occasion également de visiter un village local et de faire connaissance avec la gentillesse des habitants.

De nombreuses activités sont proposées, mais vous pouvez simplement choisir de flemmarder, dans un des nombreux hamacs, à l’ombre d’un cocotier.

Services

L’accès internet Wi-Fi est gratuit dans les parties communes, notamment autour de la piscine et du bar-restaurant.
Si vous avez absolument besoin d’être contactés, l’hôtel bénéficie également d’une couverture GSM avec deux opérateurs locaux.

Pour vos chères têtes blondes, le club pour enfants Little Squids est ouvert tous les jours, dès 10 h 00, et prendra en charge vos petits à partir de 3 ans. Un service de baby-sitting est disponible en supplément, en dessous de cet âge. De nombreuses activités sont organisées pour occuper leurs journées. Ils pourront également prendre le dîner entre eux, sous la supervision d’une nounou, si vous le souhaitez.

Snorkeling et plongée

Le snorkeling est accessible de la plage, même à marée basse, et est très riche. Si vous craignez d’en avoir vite fait le tour, vous pouvez embarquer à bord d’un bateau vers des récifs plus lointains.
Le centre de plongée de l’hôtel, affilié PADI, couvre environ une trentaine de sites autour de l’île de Waya. Des cours sont dispensés, quelle que soit votre expérience de plongée sous-marine. Les sites sont variés, et offrent un beau panel de ce que Fidji peut offrir en matière de plongée : tombants pouvant aller jusqu’à 70 m, grottes, tunnels, récifs offrant de jolis jardins de corail très colorés, avec des gorgones et des bouquets de coraux mous. La faune est variée, avec de majestueuses raies manta en saison, raies aigles, tortues, bancs de carangues, napoléons, requins de récifs, et toute une faune tropicale colorée.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Dortoirs
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Dortoirs
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Dortoirs
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Private Bungalow
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Private Bungalow
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure ou Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure ou Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure ou Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure ou Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Coconut Bar
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Coconut Bar
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Coconut Bar
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Spa
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Spa
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Spa
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Kid's Club
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Kid's Club
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Dortoirs
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Dortoirs
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Dortoirs
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Private Bungalow
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Private Bungalow
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure ou Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure ou Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure ou Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Garden Bure ou Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Premium Garden Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Beachfront Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Point Premium Bure
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Restaurant
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Coconut Bar
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Coconut Bar
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Coconut Bar
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Piscine
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Spa
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Spa
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Spa
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Kid's Club
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort - Kid's Club
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort
  • Fidji - Iles Yasawa - Octopus Resort