0825 822 295du lundi au samedi
Paris23:14
Papeete11:14
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Kokomo Private Island Fiji

Kokomo Private Island Fiji

etoile1etoile2etoile3etoile4etoile5
Luxe
  • Hôtel 5 étoiles Luxe
  • Outer Islands
  • Fidji

Prix par personne à partir de :1429 €

Chambre double
1 Bedroom Beachfront Villa
En pension-complète
Du 15/12/2018 au 15/12/2018
Pension complète
Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji

Ile privée au Nord de Kadavu, Kokomo Private Island Fiji apporte un renouveau dans l'archipel. Service exceptionnel, hébergement haut de gamme, restauration de qualité et superbe environnement naturel seront au rendez-vous !

Kokomo Private Island Fiji
5 / 5 sur 2 vote(s)

l’hôtel

Kokomo Private Island Fiji se trouve sur l'île de Yaukuve Levu, au Nord de l'archipel de Kadavu. Les transferts se déroulent à bord de l'hydravion privé de l'hôtel, il faut compter environ 45 minutes depuis l'aéroport de Nadi ou 25 minutes de vol depuis Suva. C'est déjà un voyage et une expérience en soi. Les vols ne peuvent opérer que de jour.

L'île de Yaukuve Levu est assez grande, mais l'hôtel n'en occupe qu'une infime partie à la pointe Nord, le reste étant laissé à son état sauvage. Ce n'est pas pour autant que la zone occupée par l'hôtel est dévastée, le propriétaire a souhaité protéger la nature de l'île.

Tous les bâtiments ont été construits avec en arrière-pensée la protection de l'environnement. Les architectes ont conçu l'hôtel pour qu'il s'intègre dans le cadre naturel à l'extérieur. A l'intérieur, tout est sobre mais chic, et reflète également l'environnement local. Ainsi, les matériaux proviennent exclusivement de Fidji, notamment le bois issu de plantations durables, et de la pierre locale. Chaque pièce de décoration en bois a été sculptée sur place par des artisans locaux, utilisant des arbres morts des îles environnantes.

Vous apprécierez la qualité du service, attentif et efficace, mais également l'ambiance décontractée qui règne à Kokomo Private Island Fiji. La gentillesse de tout le personnel vous fera rapidement vous sentir chez vous, et vous aurez du mal à en repartir. L'environnement naturel est magnifique, les villas luxueuses et pleines de charme. C'est un vrai paradis pour un séjour qui conviendra tout autant aux couples en voyage de noces, ou éprouvant le besoin de décompresser et de se retrouver. Kokomo est tout à fait indiqué aux familles en recherche d'un cadre sécurisé, où les enfants peuvent également se sentir chez eux et bénéficier d'un service particulièrement étudié pour eux.

Pendant votre séjour, ne manquez pas une visite aux jardins potagers et à la ferme de Kokomo. De nombreux fruits et légumes proviennent de cette agriculture bio !

Chambres

Kokomo Private Island Fiji propose 21 Beachfront Villas ainsi que 5 Luxury Residences. Les équipements des villas et résidences sont très luxueux, tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Le prix de votre séjour comprend la pension complète, les boissons non alcoolisées (y compris le minibar), et certaines activités.

Les Beachfront Villas sont réparties de part et d'autre de l‘île, sur les plus longues plages, du côté Ouest ou Est. Tout a été conçu pour que chaque villa bénéficie d'une intimité maximale, la végétation tropicale contribue à la préserver, mais les villas sont séparées par des parois en bois. Faisant toutes face à la mer avec un accès direct à la plage, elles offrent une vue très agréable sur les eaux turquoise. Chacune est pourvue d'une piscine privée sur une grande terrasse en bois.
La construction est de style local, toits très hauts de plafond, couverts de feuilles de palmier. La décoration est plus contemporaine, chic et chaleureuse avec des touches de bois, des nuances de beige, et ici et là des pièces fidjiennes pour vous rappeler où vous vous trouvez.
Les équipements comprennent l'air conditionné, ventilateur, minibar, cave à vin personnelle, accès internet Wi-Fi gratuit, téléviseur écran plat avec système vidéo et films à la demande, coffre-fort, généreux dressing, nécessaire à thé et café, machine expresso, coin kitchenette, coin repas sur la terrasse. Chaque villa est équipée d'une salle de bains privée avec douche par chambre, une baignoire en plus dans la chambre principale, plus une douche extérieure.

10 One Bedroom Beachfront Villa de 287 m2 (dont 117 m2 en intérieur), comprenant une grande chambre, et un confortable salon qui donnent sur une terrasse avec piscine privée.
6 Two Bedroom Beachfront Villa de 378 m2 (dont 172 m2 en intérieur) qui sont identiques aux précédentes, avec en plus, une seconde chambre située dans un bâtiment annexe adjacent. Chaque chambre comprend une douche extérieure.
5 Three Bedroom Beachfront Villa de 448 m2 (dont 209 m2 en intérieur) comprenant chacune 3 chambres, dont une chambre principale et deux chambres adjacentes.

Les Luxury Residences sont construites sur les hauteurs de l'île, vous garantissant des vues panoramiques sur les environs. Au nombre de 5 au total, elles comprennent entre 3 et 6 chambres, et sont parfois construites sur deux niveaux, entre 500 et 1 500 m 2, et bénéficient d'une piscine privée, cuisine complète, ainsi que les services d'un majordome. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains privée, et de tous les équipements luxueux dont sont pourvues les villas, à part la douche extérieure.

Les enfants de moins de 12 ans sont gratuits.

Activités et services

La table

Vous n’oublierez pas votre expérience culinaire à Kokomo Private Island Fiji. L’hôtel propose une formule de pension complète, et vous pourrez prendre vos repas dans trois sites différents.
Beach Shack Restaurant est le restaurant principal où sont servis petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner est servi vous forme de buffet avec un plat chaud à commander à la carte. Déjeuner et dîner sont servis à la carte, en intérieur, ou al-fresco sur la terrasse face à la mer. Le chef de cuisine propose une sélection de plats modernes, très savoureux et variés.
Walker D’Plank est un restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner. Il se trouve en bordure de mer le long de l’eau, construit sur des terrasses en bois dans la végétation. Le style est original, la décoration est faite de matériel de récupération, filets, bouées etc. Le menu n’est pas fixe, il dépend des produits disponibles, mais ce seront toujours des plats très savoureux. C’est également un endroit très agréable pour prendre un verre en fin de journée, au son du ressac.
Enfin, le restaurant Poolside Cabana, proche de la piscine, propose des plats moins sophistiqués, dont de savoureuses pizzas, entre autres.

Des dîners romantiques privés sont possibles dans l’intimité de votre villa, sur la terrasse, ou sur la plage.

Activités

Le Spa Yaukuve Sanctuary est construit au cœur de la végétation de l’île, dans un environnement calme et reposant. Les salles de soins sont disséminées dans les jardins en pleine nature.

De nombreuses activités sont possibles pour ceux qui ont envie de bouger : randonnées guidées sur l’île, excursions aux îles voisines, dont le village de Dravuni à seulement 15 minutes de bateau.
Dans l’hôtel même, courts de tennis, bicyclettes, salle de fitness, piscine sont à disposition.
Du côté des activités nautiques, on dénombre le kayak, voile (catamaran et monocoque), stand-up paddle, pêche, snorkeling, et plongée sous-marine.

Services

Deux bars sont à votre disposition, dans le prolongement des deux restaurants.

Un grand Kid’s Club très bien équipé est à la disposition de vos enfants de 4 à 14 ans. De nombreuses activités sont proposées chaque jour pour les occuper pendant votre participation à la plongée, à des soins au Spa ou à une excursion romantique. Une partie spécifique a été adaptée pour les jeunes de 12 à 14 ans. Une nounou est mise à disposition gratuitement pour les enfants de moins de 4 ans de 9 h 00 à 17 h 00, avec supplément au-delà.

L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes et dans tous les logements.

Snorkeling et plongée

Kokomo Private Island Fiji est une destination idéale pour les amateurs de récifs coralliens. Plongeurs, ou simplement amateurs de snorkeling pourront apprécier la qualité des récifs et la faune sous-marine. C’est au Sud de Kadavu, et donc à deux pas de Kokomo que s’étend le très renommé Great Astrolabe Reef. Cette barrière de corail, la quatrième au monde par sa taille est très bien préservée et abrite, outre de très beaux coraux, une faune variée composée de tortues, carangues, raies, vivaneaux, thons, requins. De mai à octobre, il n’est pas rare de croiser les majestueuses raies manta sur une station de nettoyage. Les baleines à bosse en provenance de l’Antarctique croisent dans les eaux de Kadavu entre juin et octobre lors de leur migration.
Un centre de plongée très bien équipé assure des sorties quotidiennes de plongée et de snorkeling, ainsi que des formations PADI.
Le snorkeling est également possible autour de Kokomo, et le récif Ouest est particulièrement agréable à explorer.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji
  • Fidji - Kadavu - Kokomo Private Island Fiji