0825 822 295du lundi au samedi
Paris22:55
Papeete11:55
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Ocean Hunter I

Ocean Hunter I

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Croisière 9 nuits

Vol
Pension complète
Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins

Ocean Hunter I est un petit bateau construit spécialement pour les plongeurs. Il est simple et confortable, et accueille un maximum de 6 plongeurs. Il opère sur des programmes de 7 et 10 jours de croisière. Le peu de passagers vous permettra de profiter de superbes plongées sur des sites vierges.

Ocean Hunter I
5 / 5 sur 1 vote(s)

Description

Ocean Hunter I appartient au centre de plongée Fish'N Fins dont la réputation n'est plus à faire. Plus petit que son grand frère Ocean Hunter III, il a été dessiné par des plongeurs, pour des plongeurs.
Vous bénéficiez d'une expérience de très longue date, les propriétaires actuels du bateau ont commencé à plonger à Palau dès 1986.

Du fait de sa petite taille, vous plongez presque toujours de la plate-forme de plongée directement, et pourrez remonter directement à bord sans passer par la case annexe. La taille réduite du groupe permet également plus de flexibilité si vous souhaitez refaire une plongée, ou prendre un peu plus votre temps.
Ocean Hunter I peut également être affrété en famille, ou pour un petit groupe d'amis, ce qui vous assure une prestation encore plus personnalisée.

À savoir

Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
- état de Koror et Rock Islands : 50 $ US,
- état de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100 $ US,
- état de Peleliu : 30 $ US.

Bateau

Ocean Hunter I offre seulement 3 cabines simples mais confortables, elles sont équipées de l'air conditionné, avec une salle de bains privée. Les cabines 1 et 2 sont pourvues de lits simples, alors que la cabine 3, la cabine Master, bénéficie d'un lit double plus un lit simple.

Le salon-salle à manger intérieur est aménagé comme sur un bateau privé. Il est équipé de l'air conditionné, pourvu d'un bar, et d'un système vidéo et Hi-Fi.
A l'extérieur, un sundeck permet à tous de profiter de quelques rayons de soleil entre deux plongées.

L'ambiance à bord de l'Ocean Hunter I sera forcément très conviviale, et l'équipage, composé de 3 personnes, sera aux petits soins pour vous. A bord, une attention particulière est portée à la qualité de la cuisine. Les menus sont supervisés par Tova, la propriétaire, qui a écrit plusieurs livres de cuisine, et élaborés par Roy, le cuisinier.

Votre bateauOcean Hunter I
TypeVoilier en acier de 20 m x 5 m. Construit en 1979 et rénové en 1993.
Capacité6 personnes
Aménagements cabines3 cabines : 2 cabines avec un lit double et un lit superposé, 1 cabine avec 2 lits superposés. Serviette de toilette, serviette de bain, air conditionné, douche et toilettes privatives.
Armement bateau2 moteurs de 175 cv, vitesse : 7 noeuds. Annexe : 1 bateau pneumatique de 5,5 m et 140cv. Electricité : 110 V-220 V. Eau douce : 2850l + désalinisateur. GPS-radar-VHF, téléphone cellulaire.
Aménagements bateauCarré avec salon – salle à manger, équipé de TV, vidéo et hi-fi.
Equipement plongée10l, 12 L et 15 L alu INT et DIN. Nitrox : oui, Recycleur : non. Location matériel possible. Matériel conseillé : Parachute. Plongée enfant : oui. 1 compresseur.
Nombre de plongées par jour5
Niveau requisCMAS 1* - OWD. Possibilité de formations PADI à bord.
ItinéraireKoror – Peleliu – Babelthuap – Ngemelis
Langues parlées2 divemasters – instructeurs. Anglais.
Infos pratiquesCartes Visa, Mastercard, American Express, chèques de voyage et cash (USD) acceptés
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling, excursions terrestres, kayaks.

À savoir

Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
- état de Koror et Rock Islands : 50 $ US,
- état de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100 $ US,
- état de Peleliu : 30 $ US.

Activités et services

Activités

Les boissons alcoolisées et les soft-drinks sont disponibles au bar avec supplément. Vous trouverez en permanence de l’eau filtrée à disposition.
Entre les plongées du matin et de l’après-midi, des en-cas sont disponibles.

Le Ocean Hunter I dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).

Les plongées sont « illimitées », dans la limite des normes de sécurité.

À savoir

Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
- état de Koror et Rock Islands : 50 $ US,
- état de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100 $ US,
- état de Peleliu : 30 $ US.

Programme

Ocean Hunter I ne suit pas un itinéraire fixe, jour par jour. Le capitaine décide de l'itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants, et de la présence éventuelle d'autres bateaux sur les sites. La croisière part et revient à Koror, et navigue sur des sites variés comprenant des épaves, grottes, tombants, et passes, vous assurant un panel de plongées très diverses.
Le lagon, très vaste, offre des profondeurs allant de 15 à 50 mètres de profondeur. Les tombants extérieurs dégringolent à plus de 1 000 m de chaque côté du lagon, offrant des courants parfois forts, des grottes et des passes.
Le corail est abondant en très bonne santé, aussi bien dans le lagon que sur les tombants. Ceux qui feront la balade en kayak dans les Rock Islands verront même des coraux plus colorés que ceux que l'on observe habituellement en plongée.
La faune est très présente et variée. Il n'est pas rare de faire certaines plongées où l'on ne sait plus où donner de la tête, comme à Blue Corner par exemple. Le long des tombants, on observe toujours d'énormes bancs de poissons-papillons, poissons-cochers, ou encore des rondes de vivaneaux, carangues et barracudas.
Parmi les rencontres quotidiennes : requins gris en grand nombre, requins pointes blanches, tortues, napoléons, bancs de vivaneaux blancs et noirs, barracudas, carangues, murènes, perroquets à bosse, nudibranches, mérous, et une multitude de poissons de récif dont certains gobies rares, différentes espèces de clowns, des bénitiers géants.
Sur certaines plongées, vous pourrez croiser des requins-léopards, gros requins-nourrices, des raies manta, raies-aigles, pastenagues, poissons-mandarins, des murènes-rubans, requins-baleines, et nautiles.

Itinéraire indicatif :
Premier jour : prise en charge à votre hôtel vers 10 h 30. Déjeuner à bord. Dès 12 h 30, première plongée d'adaptation sur l'épave du Helmet, navire japonais de la Seconde Guerre mondiale. Navigation à travers le lagon vers German Channel. Seconde plongée vers 16 h 30 à German Channel ou Big Drop Off. A 19 h 00, plongée de nuit, puis dîner au retour de la plongée.

Votre routine quotidienne sera la suivante : vous plongerez sur les sites tels que German Channel, Big Drop Off, New Drop Off, Blue Holes, German Wall, Barnum Wall, Blue Corner, Virgin Blue Hole, Turtle Cove, Ngebedus Coral Gardens, Ngedebus Wall, Fairy Land, etc. Le spectacle est garanti, mais accrochez-vous à votre « reef-hook » car les courants sont puissants.
Réveil vers 6 h 00-6 h 30, petit-déjeuner léger puis première plongée vers 7 h 00, petit-déjeuner complet à 8 h 30, deuxième plongée à 10 h 00, déjeuner, troisième plongée vers 13 h 00, quatrième à 16 h 00, et plongée de nuit à 19 h 00.

Peleliu : Plongées sur les sites autour de Peleliu (Peleliu Wall, Peleliu Corner, Peleliu Coral Garden, Orange Wall, Peleliu Expressway, White Wall, Yellow Wall, Peleliu Cut…).
Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.
Possibilité d'une excursion à terre sur l'île de Peleliu (champ de bataille important pendant la Seconde Guerre mondiale) pour ceux qui le souhaitent.

Ngemelis : vous aurez enfin l'opportunité d'aller au lac aux Méduses (snorkeling et randonnée) puis autour d'Ulong Island (Ulong Channel, Siaes Tunnel, Siaes Corner, Shark City…). Ulong Channel, est réputé pour sa faune et ses magnifiques coraux. Une des plus belles plongées de Palau.

Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l'archipel. Un seul est ouvert au public, tandis que les autres sont constamment étudiés. C'est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d'eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s'y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer…

Koror : vous plongerez sur une dernière épave (Iro ou Chuyo), puis les fameuses grottes Chandelier Cave, histoire de faire une plongée spéléo très facile. Ce sont 5 belles salles qui se succèdent et dans lesquelles on peut faire surface (seulement 4 sont en eau). Ce site est idéal pour une 3e plongée avant de rentrer rincer son matériel. Quelques épaves sont intéressantes, dont le Teshio Maru qui fait plus de 100 m de long, ou le Iro Maru, bien colonisé par les platax et mérous.
Arrivée à Koror en fin d'après-midi.

Dernier jour : Débarquement après le petit-déjeuner, vers 8 h 00. Transfert vers l'hôtel ou l'aéroport.

À savoir

Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
- état de Koror et Rock Islands : 50 $ US,
- état de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100 $ US,
- état de Peleliu : 30 $ US.

options

Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland

Aliiibamou Resorts Carolines

Hôtel 3 étoiles - Koror - Palau

A 10 minutes en voiture de Koror, le Aliiibamou Resorts Carolines est perché au sommet d'une colline, dominant l'océan, dans un cadre de nature exceptionnel. C'est une adresse de charme dans une oasis de verdure pour des vacances relaxantes au calme.

Petit déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler

Plus d’informations

l’hôtel

L'hôtel Aliiibamou Resorts Carolines (anciennement Carolines Resort) possède 8 bungalows spacieux. Ils sont construits dans le style traditionnel de Palau, en bois de bambou, d'acajou, ou de mangrove.
Chacun dispose d'un grand lit queen-size, d'une salle de bains, de l'air conditionné, d'un minibar, d'un téléviseur avec les chaînes satellite, nécessaire à thé et café, et d'un balcon d'où la vue est magnifique.
1 bungalow Famille est pourvu de deux lits queen-size.

Activités et services
La table

L’hôtel ne dispose pas de restaurant mais vous aurez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner sur votre balcon.

Activités

L’hôtel Aliiibamou Resorts Carolines n’ayant pas de plage ni de piscine, il a conclu un accord avec le Palau Pacific Resort, situé à 20 minutes à pied, en bordure de la colline. La pente est assez raide au retour, vous pourrez utiliser la navette de l’hôtel. Moyennant un forfait journalier de 50 $, vous pourrez utiliser à votre guise la piscine, la plage privée ainsi que tous les équipements et activités sportives.

L’hôtel vous propose également sur place des excursions pour découvrir la région aux superbes paysages. Une navette payante est également à disposition pour aller dans le centre de Koror.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible à la réception.

Snorkeling et plongée

Il n’y a pas de centre de plongée dans l’hôtel, mais vous aurez le choix entre nos deux partenaires, au moment de la réservation. Les centres assureront le transfert chaque jour de l’hôtel vers le port.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © W Thiele
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © S Westmorland
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Bicze Morskie
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © R Brooks
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler

Prix

Le prix comprend :
Le vol Paris/Koror
Les transferts aéroport/hôtel

Disponibilités

  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © W Thiele
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © S Westmorland
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Bicze Morskie
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins © R Brooks
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 1 - Fish'n Fins
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler