0825 822 295du lundi au samedi
Paris23:17
Papeete12:17
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Festival des Masques et Highlands

Festival des Masques et Highlands

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Circuit 9 nuits

Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland

Entre festival des masques, montagne et région du Sepik, ce circuit en Papouasie Nouvelle-Guinée vous fera vivre des expériences très diversifiées. C'est un excellent compromis pour rencontrer les tribus locales, découvrir les richesses naturelles et culturelles du pays selon les régions.

Festival des Masques et Highlands
0 vote

Description

Ce programme vous emmènera tout d'abord en Nouvelle-Bretagne, plus précisément dans la ville de Rabaul, en bord de mer. C'est ici que se déroule le Mask Festival, célébrant la culture et les traditions des différentes régions de Papouasie Nouvelle-Guinée. Vous irez à la rencontre des tribus locales, les Tolai, Baining, Pomio et Sulka. Vous pourrez y admirer une multitude de masques artisanaux, ainsi que la cérémonie traditionnelle Kinavai. Cette fête sur deux jours est conviviale, vous vous sentirez réellement intégrés dans cette culture forte et haute en couleurs.

Pendant la deuxième partie du voyage, vous vous envolerez vers les régions de Mount Hagen et des rives de la rivière Karawari. Vous découvrirez deux tribus et paysages totalement différents : la tribu de montagne Melpa à Mount Hagen, et les navigateurs experts dans la région du Sepik. Ce circuit de 10 jours est donc un très bon compromis si vous tenez à participer à un festival, et à découvrir aussi bien les régions balnéaires, montagnardes et fluviales de la Papouasie Nouvelle-Guinée.

À savoir

Circuit non privatif.
Circuit se déroulant du 7 au 16 Juillet 2020, au départ de Port Moresby.

Programme

Jour 1 : Europe - Asie
Départ d'Europe à destination de Port Moresby via Dubai et Singapour.

Jour 2 : Asie - Port Moresby
Escale en Asie et correspondance pour Port Moresby.

Jour 3 : Port Moresby - Rabaul
Vous serez accueillis à l'aéroport de Port Moresby, avant de redécoller vers Rabaul, station côtière de Nouvelle-Bretagne. Accueil et transfert vers votre hôtel en bord de mer, où vous vous installerez pour 3 nuits. Après le dîner, vous serez conviés à la cérémonie du Baining Fire Dance, combinant spectacles, danses et musique. Vous assisterez notamment à un rite important, celui qui confirmera le passage à l'âge adulte des jeunes garçons. Les hommes portent un masque de cérémonie et dansent sur des braises, au son de musiques et chants tribaux. L'ambiance est envoûtante.
Nuit au Kokopo Beach Bungalow Resort (Dîner)

Jour 4 : Rabaul
Aujourd'hui, vous passerez toute la journée au Mask Festival, et participerez à plusieurs activités culturelles en compagnie des locaux. Vous pourrez notamment découvrir la cérémonie de Kinavai, marquant l'arrivée des tribus Dukduk et Tubuan par la mer, avec leurs petites embarcations en bois, au rythme des chants et des tambours. Cette cérémonie marque le début du festival. Cette arrivée en canoë symbolise les premiers pas du peuple Tolai en Nouvelle-Bretagne. Les Tubuan sont des masques qui portent toujours des noms féminins, à l'opposé des Duk Duk qui sont masculins. Ces masques sont composés de feuilles, de lianes et d'écorces. Par extension, le Tubuan est devenu un rite ancestral très respecté par les tribus locales de la région.
Nuit au Kokopo Beach Bungalow Resort (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)

Jour 5 : Rabaul
Vous passerez une nouvelle matinée au Mask Festival. Dans l'après-midi, vous partirez pour une excursion à la découverte de Rabaul et ses environs. La ville de Rabaul compte de nombreux vestiges datant de la Seconde Guerre mondiale : anciens bunkers japonais, hôpital souterrain, tunnels creusés dans la roche… Durant cette visite, vous pourrez quelquefois admirer de jolies vues sur les volcans surplombant la mer turquoise.
Nuit au Kokopo Beach Bungalow Resort (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)

Jour 6 : Rabaul - Port Moresby - Mount Hagen
Transfert vers l'aéroport pour votre vol en direction de Port Moresby. Vous enchaînerez ensuite avec un second vol pour Mount Hagen. La ville de Mount Hagen est située dans la haute vallée de Wahgi, où l'on a trouvé des traces d'une agriculture ancestrale. Votre hôtel est perché sur le Mont Kum, et offre de magnifiques vues sur la Wahgi Valley, en contrebas. Il bénéficie du confort moderne et d'un emplacement privilégié dominant la vallée. Votre après-midi sera dédié à la détente. En fin d'après-midi, vous pourrez si vous le souhaitez participer à une expédition pour observer les oiseaux de paradis (en supplément).
Nuit au Rondon Ridge (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)

Jours 7 et 8 : Mount Hagen
Vous passerez deux journées complètes à découvrir la région de Mount Hagen et la Wahgi Valley. Entre culture et traditions, vous serez en totale immersion avec les locaux vivant à deux pas de Mount Hagen. C'est une ville d'affaires, au cœur des montagnes de Papouasie. Mount Hagen est reconnue pour son thé, son café mais aussi pour ses exploitations minières. C'est la contradiction entre modernité, histoire, et traditions.
La région est le berceau de la tribu Melpa, à la culture très forte et encore très préservée. Le peuple Melpa, dont la découverte remonte au milieu des années trente, continue à vivre largement de façon traditionnelle, notamment dans tout ce qui concerne les moyens de subsistance. Mais déjà à cette époque, les frères Leahy qui prospectaient l'or, avaient remarqué le sens des affaires des Melpa. En effet, la structure sociétale donnait une importance particulière aux hommes qui amassaient le plus de richesses, et qui en faisaient étalage et partage lors des cérémonies.
Dans les montagnes aux alentours vivent une grande quantité d'oiseaux, et une flore extraordinairement riche. Cette découverte sera étonnante et extrêmement variée.
Nuits au Rondon Ridge (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)

Jour 9 : Mount Hagen - Karawari
Ce matin, vous embarquerez pour un vol en avion charter spécial vers Karawari. Le survol de la région compte parmi les paysages les plus tourmentés et impressionnants du monde. La zone comprise entre Ambua et la région du Sepik est composée d'un relief très découpé de grès aux angles acérés.
Lors de votre arrivée sur le minuscule aérodrome, une petite embarcation vous emmènera à votre lieu d'hébergement. Posé sur un promontoire au-dessus de la rivière Karawari, le Karawari Lodge offre des vues spectaculaires sur des kilomètres de jungle tropicale dense. Le lodge est construit dans un style traditionnel local avec des matériaux originaux, mais offre tout le confort moderne. Installation dans votre bungalow, puis le déjeuner sera servi dans la salle de restaurant du lodge.
L'après-midi, vous rejoindrez le village de Kundiman, et assisterez à une démonstration du traitement du palmier Sago. Cette plante locale est l'aliment de base des tribus de la région. Ici, le temps semble s'être arrêté, la façon de vivre est restée la même depuis des siècles. Aucune route, juste des canoës pour se déplacer sur la rivière, et tout autour la jungle et le chant des oiseaux.
Nuit au Karawari Lodge (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jour 10 : Karawari
Réveil au son du chant des perruches et autres perroquets. Après le petit-déjeuner, vous partirez en excursion à la découverte de la spectaculaire nature environnante, bordée par la rivière Karawari dans la région du Sepik. Vous irez à la rencontre des habitants, qui se déplacent sur la rivière en pagayant debout sur leurs embarcations en bois. Découvrez leur mode de vie, leur passion pour la sculpture de figurines, de masques en bois et de totems. Vous pourrez admirer la nature sauvage, et la multitude d'oiseaux autour des rivières et des lacs.
Cette excursion sera une véritable remontée dans le temps et vous donnera un bel aperçu de la vie dans les régions fluviales de Papouasie Nouvelle-Guinée.
Nuit au Karawari Lodge (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jour 11 : Karawari - Mount Hagen - Port Moresby
Embarquement à bord de votre vol charter au départ de Karawari, à destination de l'aéroport de Mount Hagen. Vous serez accueillis à l'aéroport, et transférés vers l'usine de café Banz Kopi où le déjeuner vous sera servi. Après le repas, retour à l'aéroport pour prendre le vol Air Niugini à destination de Port Moresby. Accueil et transfert vers l'hôtel Airways dans la zone de l'aéroport.
Nuit au Airways Hotel (petit-déjeuner)

Jour 12 : Port Moresby
Votre voyage s'achève. Dans la matinée, vous serez transférés à l'aéroport de Port Moresby pour votre vol international.

Jour 13 : Europe
Arrivée matinale en Europe.

À savoir

Circuit non privatif.
Circuit se déroulant du 7 au 16 Juillet 2020, au départ de Port Moresby.

options

Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama

Kokopo Beach Bungalow Resort

Hôtel 3 étoiles - Rabaul-Kokopo - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Situé en ville, mais en bord de mer, Kokopo Beach Bungalow est le meilleur hôtel de la région de Rabaul en Nouvelle-Bretagne. Il bénéficie d'un emplacement privilégié, proche des commodités de la ville. Il est ainsi un excellent point de départ pour explorer Rabaul et les environs.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Executive Bungalow © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Waterfront Bungalow © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Waterfront Bungalow © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Restaurant Haus Win © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Pigeon Island © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Vue de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Volcans de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Volcans de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Danseurs des îles Duke of York © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Danseurs des îles Duke of York © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Duk-Duk de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama

Plus d’informations

l’hôtel

Kokopo Beach Bungalow Resort est situé en bord de mer, le long de la baie de Blanche Bay, dans le village de Kokopo. Vous bénéficiez de superbes vues sur l'île de Nouvelle-Irlande au large, et sur les volcans qui entourent la ville de Rabaul.
Il faut compter seulement 20 minutes de trajet pour vous y rendre depuis l'aéroport de Rabaul.

La ville originelle de Rabaul fut détruite par l'éruption du volcan Tavurvur en 1994. Ainsi, la majorité de l'activité commerciale s'est déplacée vers la ville voisine de Kokopo. Rabaul a tout de même gardé un semblant de vie, et vous pourrez aller la visiter.

Kokopo Beach Bungalow Resort est construit sur la plage, en plein centre-ville. Vous aurez donc à portée de main les banques, bureau de poste, boutiques, et le marché. La ville de Kokopo baigne dans une ambiance très détendue, rien à voir avec la capitale Port Moresby, et vous pourrez ici vous promener aisément en ville.

Chambres

Kokopo Beach Bungalow Resort comprend seulement 39 chambres. Toutes sont spacieuses et confortables, avec balcon ou une petite terrasse. Elles bénéficient de l'air conditionné, ventilateur, salle de bains, nécessaire à thé et café, télévision, téléphone, accès internet Wi-Fi, et réfrigérateur.
Les chambres se déclinent en trois catégories
L'Executive Bungalow est en fait une chambre située dans un bloc regroupant 4 chambres : 2 chambres en rez-de-chaussée, et 2 à l'étage. Chacune comprend un lit double, plus un lit simple. Les blocs sont en retrait de la plage, dans les jardins. Certaines chambres ont une vue sur la mer, d'autres uniquement sur la piscine.
Les Waterfront Executive Bungalows sont des bungalows indépendants, avec une belle terrasse privée qui fait face à la baie. Quant à la Waterfront Executive Suite, elle est beaucoup plus spacieuse, comprenant une chambre et un salon séparé, une kitchenette, et de quoi laver et sécher votre linge.

Activités et services
La table

Le restaurant Hauswin est ouvert pour tous les repas. Le petit-déjeuner continental est offert pour les clients. Pour le déjeuner, si vous n’êtes pas en excursion, vous pourrez choisir sur un menu assez simple, entre des pizzas, salades, poissons, etc.
Le menu du soir offre un plus grand choix et davantage de variété, vous pourrez goûter à des spécialités aux saveurs d’Asie et du Pacifique. Outre les produits locaux provenant de la mer, et des jardins des producteurs des environs, ne manquez pas de goûter l’excellent bœuf local.

Activités

A l’hôtel, vous pourrez vous relaxer autour de la petite piscine, ou sur la plage de sable noir.

De nombreuses activités et excursions sont proposées par l’hôtel. Vous pourrez ainsi découvrir le passé tumultueux de Rabaul et Kokopo, depuis l’époque coloniale aux éruptions volcaniques des années 90, en passant par la période troublée de la Seconde Guerre mondiale et l’occupation japonaise. Ne manquez pas le Musée de Rabaul, les grottes où se cachaient les missionnaires pendant la guerre, le bunker et l’ancienne base marine japonaise.
La nature environnante est magnifique, vous pourrez escalader l’un des 6 volcans qui entourent Rabaul.
En mer, outre le snorkeling et la plongée qui sont des attraits majeurs pour Rabaul, faites une excursion en bateau dans le port qui est vraiment superbe, mais aussi au large, vers les îles de Duke of York.

Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan

Rondon Ridge

Hôtel - Mount Hagen - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Le Rondon Ridge est situé à plus de 2 160 mètres, en bordure de la chaîne de montagnes de Kubor. Il bénéficie d'un emplacement idéal, offrant des vues panoramiques sur la Wahgi Valley, en contrebas.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours

Plus d’informations

l’hôtel

La ville de Mount Hagen est la capitale économique de la province des highlands. L'activité économique va de l'industrie minière à l'agriculture, notamment d'importantes cultures du thé et de café. Rondon Ridge se trouve à seulement 40 minutes de trajet de Mount Hagen, et à environ une heure de l'aéroport.

Rondon Ridge compte seulement 22 chambres bien équipées comprenant des lits douillets et chauds. Des couvertures chauffantes sont fournies pour vous protéger des nuits fraîches des montagnes. Chaque chambre bénéficie d'une salle de bains privée, et l'électricité provient d'un générateur hydroélectrique.

Activités et services
Services

Vos excursions au départ du Rondon Ridge vous guideront à travers une végétation luxuriante qui vous réserve de belles surprises. Plus de 180 espèces d’oiseaux, dont une dizaine de variétés d’oiseaux de paradis ont été répertoriées ici.

C’est aussi le berceau de la tribu Melpa. Il faut garder à l’esprit que ces derniers ont eu leurs premiers contacts avec les Européens seulement dans les années trente.

Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan

Karawari Lodge

Hôtel - Karawari - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Karawari Lodge est judicieusement perché sur une crête, à environ 300 mètres au-dessus des berges de la rivière Karawari. Il vous réserve une superbe vue à l'infini sur une forêt tropicale et la rivière.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours

Plus d’informations

l’hôtel

Karawari Lodge est l'un des lodges les plus isolés du pays, accessible uniquement en avion privé. Oubliez les boutiques, le téléphone et la télévision. Les seuls moyens de transport de la région sont des canoës en bois, et les villes sont en fait de charmants villages sur pilotis en bordure de voies d'eau. Les habitants vivent de la terre et de la rivière.

Karawari Lodge comprend seulement 10 bungalows indépendants construits sur pilotis à l'aide de matériaux locaux, et inspirés de l'architecture traditionnelle.
Chaque bungalow comprend deux chambres, et elles partagent une terrasse commune. Cette dernière offre une superbe vue sur la vallée en contrebas. Chacune est équipée d'une salle de bains privée, de deux lits jumeaux avec moustiquaire, et un ventilateur de plafond. Malgré son isolement, le lodge bénéficie de l'électricité, et de l'eau chaude.

Activités et services
Services

Les parties communes sont concentrées dans un bâtiment en forme de « haus tambaran ». Il s’agit d’une grande structure avec un très haut plafond, conçue comme une maison aux esprits, ancienne maison traditionnelle et de pratique du culte religieux. Elles comprennent un vaste hall avec restaurant, bar, une boutique bien achalandée de pièces d’art local.

Karawari Lodge organise vos excursions à bord de bateaux à fond plat qui permettent d’aller partout, à la rencontre des villageois, de leur culture, et traditions. Les habitants de la région sont de prolifiques artistes du bois. Vous pourrez admirer de superbes masques, tambours, et autres sculptures. La nature est sauvage, plus de 229 espèces d’oiseaux ont été recensées ici.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Executive Bungalow © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Waterfront Bungalow © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Waterfront Bungalow © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Restaurant Haus Win © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Pigeon Island © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Vue de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Volcans de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Volcans de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Danseurs des îles Duke of York © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Danseurs des îles Duke of York © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Duk-Duk de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours

À savoir

Circuit non privatif.
Circuit se déroulant du 7 au 16 Juillet 2020, au départ de Port Moresby.

Prix

Le prix comprend :
- les vols internationaux,
- les 6 vols domestiques,
- le logement en chambre double et les repas mentionnés au programme,
- les visites et activités mentionnées réalisées en groupe,
- les guides locaux,
- l'entrée au Rabaul Mask Festival,
- les transferts aéroport.

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Attention : sur les vols charters intérieurs, la franchise bagages est de maximum 10 kg par personne, plus 5 kg de bagage cabine. Les grosses valises rigides ne sont pas autorisées.

À savoir

Circuit non privatif.
Circuit se déroulant du 7 au 16 Juillet 2020, au départ de Port Moresby.

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul Mask Festival © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Executive Bungalow © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Waterfront Bungalow © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Waterfront Bungalow © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Restaurant Haus Win © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Pigeon Island © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Vue de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Volcans de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Volcans de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Danseurs des îles Duke of York © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Danseurs des îles Duke of York © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort - Duk-Duk de Rabaul © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Rabaul - Kokopo Beach Bungalow Resort © Nobutsugu Sugiyama
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours