0825 822 295du lundi au samedi
Paris10:26
Papeete22:26
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Island Passage, les îles-Sous-le-Vent

Island Passage, les îles-Sous-le-Vent

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Croisière 7 nuits

Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Shutterstock, Aleksei Potov
Polynésie - Croisière Island Passage
Polynésie - Croisière Island Passage

Embarquez pour une croisière de 7 nuits dans les Iles-sous-le-vent au départ de Bora Bora. Vous naviguerez en petit groupe à bord du Island Passage, un navire de petite taille, de seulement 24 passagers.

Island Passage, les îles-Sous-le-Vent
0 vote

Description

Laissez-vous embarquer sur cette croisière de luxe et intimiste pour explorer les lagons de l'Archipel de la Société. Avec seulement 24 passagers à bord, vous aurez le plaisir de découvrir les îles comme de vrais privilégiés.
Profitez des paysages et de la nature qui s'offrent à vous, participez aux activités en petit comité afin de pleinement les apprécier.

Vous naviguerez à bord du Island Passage pour un programme et des activités hors des sentiers battus. Vous visiterez les îles classiques et incontournables que sont Bora Bora, Raiatea, Huahine et Taha'a mais surtout, grâce à son faible tirant d'eau, le Island Passage permet d'accéder à tous les lagons peu profonds qui sont interdits aux gros paquebots.

A savoir

Island Passage navigue en Polynésie entre mai et octobre. Nous consulter pour les dates de départ.
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas acceptés à bord.

Bateau

Island Passage a été construit spécialement pour la navigation de loisirs. C'est un solide catamaran en acier, plutôt stable faisant pratiquement 13 m de large. En outre, grâce à un faible tirant d'eau de seulement 2,3 m, Island Passage peut accéder à tous les lagons et autres zones qui sont inaccessibles aux plus gros navires de croisière.

Les équipements sont luxueux, et la place ne manque pas. Les cabines sont spacieuses et confortables, l'espace salon et salle à manger est immense et très cosy, et à l'extérieur, le pont extérieur arrière est confortablement aménagé.

L'équipage est composé de 10 membres afin d'assurer votre sécurité, votre confort, et un service attentif.

Votre bateauIsland Passage
TypeMotor-yacht acier de 42 m x 12,8 m. Catamaran avec tirant d'eau de 2,3 m.
Capacité24 personnes
Aménagements cabines12 cabines : 5 cabines Castaway avec lit double ou lits jumeaux, 5 Hideaway Suites avec lit double ou lits jumeaux, et 2 Runaway Suites avec lit king-size. Serviette de toilette, serviette de bain, air conditionné, douche et toilettes privatives.
Armement bateau2 moteurs de 440 cv, vitesse : 12 noeuds. Annexe : 2 barges alu de 7 m. Electricité : 220 V. Eau douce : désalinisateur 5000 l/jour. GPS-radar-VHF, téléphone satellite
Aménagements bateauGrande terrasse extérieure, salle de restaurant intérieure, et bar. Salon avec TV écran plat et système Hi-Fi. Bibliothèque.
ItinéraireTahiti à Bora Bora, Iles de la Société
Langues parléesAnglais.
Infos pratiquesCartes Visa, Mastercard, American Express acceptées avec surcharge de 3%
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling, kayak, paddle-board, pêche, hélicoptère, excursions terrestres.

A savoir

Island Passage navigue en Polynésie entre mai et octobre. Nous consulter pour les dates de départ.
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas acceptés à bord.

Cabines

Island Passage est réellement un bateau luxueux de petite taille. Les cabines sont spacieuses, et très bien conçues pour votre confort, chacune étant équipée de sa salle de bains privée. L'équipement comprend des draps fins, serviettes et produits de toilette de qualité, ménage quotidien et service du soir, et l'air conditionné individuel. Bien que chaque cabine bénéficie de généreux espaces de rangement, il est indispensable de prévoir des bagages souples car il n'y a pas la place nécessaire pour entreposer une valise.
Chaque cabine est pourvue d'un téléviseur écran plat avec un lecteur de DVD et un choix de films à disposition.

Sur le pont principal, on trouve les 5 cabines Castaway qui font environ 16 m2 chacune. Elles existent en version couchage avec un lit double ou des lits jumeaux.
Chacune bénéficie de deux hublots qui apportent de la lumière. Ce sont les cabines les plus stables du navire.

Au Pont-Promenade, ce sont 4 cabines Hideaway Suite de 18 m2 environ. Elles se situent au pont où se trouvent le restaurant et le salon. Elles comprennent un lit double queen-size ou des lits jumeaux, de vraies fenêtres et une porte qui donne un accès extérieur sur la coursive.
Sur ce même pont, la cabine Aotea est une Castaway Solo Cabin. Un peu plus petite que les autres (12 m2), elle est idéale pour les voyageurs individuels et bénéficie d'un prix tout étudié pour eux. A l'instar des autres cabines sur ce pont, elle bénéficie de belles fenêtres.

Enfin, pour les plus exigeants, 2 superbes Runaway Suite de 22 m2 sont situées au pont supérieur. Elles sont pourvues d'un grand lit king-size, de fenêtres panoramiques, une porte avec un accès direct au pont, une salle d'eau plus grande, un petit bureau.

A savoir

Island Passage navigue en Polynésie entre mai et octobre. Nous consulter pour les dates de départ.
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas acceptés à bord.

Activités et services

Activités

De nombreuses activités sont possibles lors d’une croisière à bord du Island Passage. Les excursions à terre mentionnées au programme sont incluses, ainsi que l’utilisation des équipements nautiques : planches de paddle, kayaks, matériel de snorkeling, de pêche.
Les descentes à terre se font à l’aide des deux annexes de 7 m. Elles sont disponibles également pour des activités qui ne seraient pas prévues.

Island Passage embarque avec un hélicoptère qui est disponible en supplément pour des excursions ou simples survols des zones que vous voudriez explorer d’une façon originale.

A savoir

Island Passage navigue en Polynésie entre mai et octobre. Nous consulter pour les dates de départ.
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas acceptés à bord.

Programme

Itinéraire indicatif :
Jour 1 – Bora Bora
Après un vol rapide depuis Tahiti (environ 50 minutes), vous atterrirez au superbe aéroport de Bora Bora. Un hélicoptère vous conduira de l'aéroport vers le bateau directement. Nous vous recommandons de prendre le vol en début d'après-midi au départ de Papeete. Dès la montée à bord, on vous conduira à votre cabine, et on vous fera un briefing d'orientation et de sécurité. Alors que le navire se déplace vers son mouillage pour la nuit, on vous servira quelques canapés, et ce sera l'occasion de faire connaissance avec vos compagnons de voyage. Une fois arrivés au mouillage dans le lagon, le capitaine vous invitera pour un cocktail de bienvenue, avec en toile de fond, le superbe mont Otemanu.

Jour 2 – Bora Bora - Raiatea
Pour les lève-tôt, possibilité d'une baignade avant le petit-déjeuner. Vers 10 h 00, vous partirez pour une courte traversée du lagon de Bora Bora à destination des îles sœurs de Raiatea et Taha'a. Il faut seulement deux heures pour vous y rendre.
Le déjeuner sera servi à bord alors que vous pénétrerez le lagon par la passe de Hurepiti, au Sud-Ouest de Taha'a. En route, vous visiterez une ferme perlière, et si cela vous chante, vous pourrez plonger pour aller cueillir votre propre perle. Vous poursuivrez en direction du Sud vers Uturoa, la ville principe de Raiatea.

Raiatea est la capitale des îles Sous-le-Vent. A 193 km au Nord-Ouest de Tahiti, on l'appelle l'île sacrée car c'est le berceau de la culture maorie, et la première île où s'installèrent les Polynésiens. Le marae de Taputapuatea était le centre politique, culturel et religieux de la Polynésie.
Uturoa est sa ville principale, et vous passerez la nuit ici. On y trouve des boutiques, bars, restaurants, un centre médical et un bureau de poste ; c'est le moment de déposer vos cartes postales. On vous laissera du temps libre dans l'après-midi, puis le dîner sera servi à bord en soirée.

Jour 3 – Raiatea - Huahine
Ce matin, après le petit-déjeuner, si vous voulez visiter les boutiques locales, vous aurez un peu de temps libre pour cela. Ensuite, place à la découverte de Raiatea, sa Marae et sa nature. Embarquez à bord d'une grande pirogue polynésienne pour une excursion à la découverte du lagon Est de Raiatea. Ce sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la culture locale et les histoires polynésiennes. Vous remonterez la rivière Faaroa, la seule voie « navigable » de Polynésie. Le Island Passage mettra ensuite le cap vers l'île de Huahine pendant que vous prenez le déjeuner à bord. Normalement, vous arrivez en baie de Teapaa à Huahine, à temps pour le coucher de soleil.

Jour 4 – Huahine
Ce matin, vous partirez à la découverte de l'île-jardin de Huahine. Les annexes du Island Passage feront des navettes vers une jolie plage de sable blanc ou vous pourrez vous détendre pour la matinée. Le déjeuner sera servi à bord, puis vous ferez une courte navigation vers la côte opposée à destination la plage de Haapu. Ce soir un spectacle de danses polynésiennes sera donné en votre honneur.

Située dans l'archipel des îles de la Société, Huahine se trouve à 175 km de Tahiti et à 50 km de Bora Bora. Ile sauvage et authentique, elle abrite les plus vastes vestiges archéologiques de Polynésie. D'une superficie d'environ 75 km², Huahine, « l'île aux femmes », se compose de deux îles reliées par un isthme. Huahine Nui, la grande île, au Nord avec le village principal, l'aéroport et les commerces, et Huahine Iti, la petite île, au Sud, plus sauvage. Elle est souvent qualifiée de « jardin de la Polynésie » et a préservé un caractère très authentique.

Jour 5 – Huahine – Taha'a
Vous mettrez le cap vers l'île voisine de Taha'a, et notamment la partie récifale Est qui ne se trouve qu'à 30 km environ. Ici, l'eau est magnifique, le récif est parsemé de motus, et vous n'aurez qu'une seule envie, celle de vous mettre à l'eau. C'est aussi un bel endroit pour faire du kayak ou du paddle. Le déjeuner sera servi à bord dès que le Island Passage sera à l'intérieur du lagon. On vous proposera ensuite une visite d'une plantation de vanille bio.
La nuit sera passée au mouillage au Nord de Taha'a. C'est un cadre extraordinaire avec le récif en premier plan, et les superbes montagnes de Bora Bora en arrière-plan.

Taha'a est une île sauvage et authentique, qui partage un grand lagon navigable avec Raiatea. Taha'a est moins connue que l'île voisine, Bora Bora, son lagon est aussi plus préservé. Taha'a produit 80 % de la vanille polynésienne, une orchidée qui embaume l'île et qui est cultivée dans de petites exploitations familiales. Taha'a, ce sont aussi des fermes perlières, où il est possible de découvrir le travail des experts en perle noire.

Jour 6 – Taha'a – Bora Bora
Il vous faudra compter environ 3 heures de navigation avant de pénétrer dans le lagon de la superbe île de Bora Bora pour arriver à Vaitape, la « ville » locale. Vous aurez pu profiter du paysage tout au long du voyage.
A votre arrivée, joignez le capitaine pour une virée au Bloody Mary's Bar qui se trouve à la pointe Sud-Ouest de Bora Bora. C'est une expérience à ne pas manquer, le lieu, installé les pieds dans le sable, existe depuis plus de 30 ans, et est haut en couleur. Vous rejoindrez le navire pour le dîner.

A 45 minutes de vol de Papeete, Bora Bora est un archipel de Polynésie où l'île principale, qui ne mesure que 8 km du Nord au Sud et 5 km d'Est en Ouest, est entourée d'une couronne de motus aux plages de sable blanc. L'archipel est dominé par les monts Otemanu, Prahia et Hue. Le mont Otemanu avec ses 725 m d'altitude est le point culminant de l'île. Une barrière de corail protège Bora Bora qui ne possède qu'une ouverture sur l'océan : la passe de Teavanui à l'Ouest de l'île principale. L'aéroport lui-même, est situé sur un îlot accessible uniquement par navette-bateau.
Le dîner sera servi à bord.

Jour 7 – Bora Bora
Après le petit-déjeuner, vous pourrez soit vous relaxer à bord, soit profiter de la belle excursion que l'équipage a prévu pour vous. Vous irez encore à la découverte du lagon de Bora Bora, mais cette fois, à la rencontre des requins et des raies qui habitent ce lagon protégé.
Cet après-midi, place à la baignade et à la détente à proximité du motu Toopu. Ce soir, dîner barbecue sur le pont du navire. Ce sera votre dernière nuit au paradis, profitez-en bien, il se peut que cette soirée soit vraiment mémorable.

Jour 8 – Bora Bora
C'est le jour du départ, malheureusement ! Les annexes vous conduiront à Vaitape à 9 h 30 maximum. C'est le moment de faire vos derniers achats avant de prendre la navette bateau vers l'aéroport, ou de poursuivre votre séjour dans l'un des magnifiques hôtels de Bora Bora.

Le programme ci dessus est donné à titre indicatif, et reste à l'entière discrétion du capitaine. Il est, entre autres, soumis à modification en fonction des conditions météo.

A savoir

Island Passage navigue en Polynésie entre mai et octobre. Nous consulter pour les dates de départ.
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas acceptés à bord.

Galerie photos et Videos

Accéder aux vidéos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Shutterstock, Aleksei Potov
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Stateroom
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Solo
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Ocean Suite
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Ocean Suite
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Bridge Suite
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Plan du bateau
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Plan du bateau
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bachet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea, Uturoa © Tahiti Tourisme, Philippe Bachet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bachet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bachet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Alain Myssen
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Julie Bourke Crespel
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Michel Aubert
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme, Cécile Flipo
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme, Vincet Audet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David Kirkland
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Gregoire Le Bacon
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David Kirkland
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Shutterstock, Blue Orange Studio
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme

A savoir

Island Passage navigue en Polynésie entre mai et octobre. Nous consulter pour les dates de départ.
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas acceptés à bord.

Prix

Le prix de votre croisière comprend :
- le logement dans la cabine de votre choix,
- tous les repas à bord, thé et café, eau, jus de fruits, et une sélection de boissons alcoolisées,
- les activités mentionnées au programme,
- matériel de plongée libre (palmes, masques et tuba), de pêche, ainsi que planches de paddle, kayaks et utilisation des annexes,
- les transferts,
- taxes portuaires, et les droits d'entrée aux villages.

Le prix ne comprend pas :
- les activités de plongée sous-marine quand elles vous seront proposées car elles font appel à des prestataires extérieurs,
- les pourboires et achats à la boutique.

A savoir

Island Passage navigue en Polynésie entre mai et octobre. Nous consulter pour les dates de départ.
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas acceptés à bord.

  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Stateroom
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Solo
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Ocean Suite
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Ocean Suite
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Cabine Bridge Suite
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Plan du bateau
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Plan du bateau
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bachet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea, Uturoa © Tahiti Tourisme, Philippe Bachet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bachet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bachet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Alain Myssen
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Julie Bourke Crespel
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Michel Aubert
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme, Cécile Flipo
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme, Vincet Audet
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David Kirkland
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Gregoire Le Bacon
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David Kirkland
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Shutterstock, Blue Orange Studio
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Tahiti Tourisme