0825 822 295du lundi au samedi
Paris18:39
Papeete07:39
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Route Jean François de la Pérouse

Route Jean François de la Pérouse

  • Tour du monde
  • Japon Australie – Nouvelle-Zélande – Amérique du Sud

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Tour du monde

Tour du Monde - Japon - Mont Fuji © JNTO
Tour du Monde - Chili - Valparaiso © Turismo Chile
Tour du Monde - Australie - Sud Australien - Roadsigns © SATC

Paris - Dubaï - Tokyo - Sydney - Auckland - Santiago du Chili - Rio de Janeiro - Paris

Des jardins japonais à la plage de Copacabana, en passant par les glaciers néo-zélandais, c'est un Tour du Monde à la fois culturel, sportif et farniente que nous vous proposons avec ce programme.
Pour les très pressés, la formule EXPRESS de 21 jours sera parfaite, mais si vous voulez approfondir, un itinéraire de 45 jours avec notre formule GLOBE-TROTTER est le minimum conseillé.

Route Jean François de la Pérouse
1,84 / 5 sur 44 vote(s)

escales

Entre modernité et traditions, que ce soit au Japon, à Dubaï ou au Chili, c'est sans cesse que vous serez confrontés à un voyage à travers le temps. Dubaï, qui n'était qu'un port de pêche il y a une dizaine d'années, est devenue une ville futuriste. Les étapes japonaises sont empreintes de valeurs ancestrales, pourtant le Japon est sûrement l'un des pays les plus technologiquement avancés. L'Australie est une jeune nation, mais les aborigènes sont omniprésents sur leurs terres et dans la société d'aujourd'hui, tout comme les Maoris, leurs voisins néo-zélandais. Du côté sud-américain, de quelque côté où l'on se tourne, les influences des colonisations espagnoles et portugaises façonnent l'architecture des villes, et les bâtiments néoclassiques, néogothiques et Art Déco viennent se frotter aux gratte-ciels du quartier des affaires, dont le Gran Torre Santiago et ses 300 mètres de haut.
C'est par le Brésil que vous terminerez ce Tour du Monde : un autre style de démesure qui fait résonner des mots joyeux dans notre tête : carioca, carnaval, Copacabana, samba, caïpirinha.

Dubaï – Emirats Arabes Unis
Profitez de cette première étape pour découvrir la ville de la démesure. Cet ancien port de pêche est aujourd'hui une des villes les plus modernes au monde, à l'architecture délirante. Selon la durée de votre escale, vous pourrez faire du shopping, visiter le vieux Dubaï, découvrir les parcs d'attractions, ou encore aller passer une journée dans le désert pour faire corps avec ces paysages à couper le souffle, et découvrir le mode de vie bédouin.

Tokyo - Japon
La capitale du japon est la ville la plus peuplée de la planète. Elle offre une telle diversité d'architectures et d'ambiances, qu'elle est davantage considérée comme l'association d'une multitude de villes. Au départ de Tokyo, des circuits dans le pays vous offriront un ensemble de découvertes contrastées et enrichissantes. Des vacances à Tokyo et au Japon sont une rencontre permanente entre le passé et le présent.
Enfin, si vous souhaitez contempler le symbole du Japon éternel, voyagez en train et prévoyez un circuit en direction du très célèbre Mont Fuji.

Sydney
Sydney est l'une des villes les plus agréables et faciles à visiter dans le monde. Parmi ses nombreuses attractions, trois sont emblématiques : son Opéra, son pont et sa baie. Selon le temps dont vous disposez, vous irez visiter les Montagnes Bleues ou l' Outback, mais où que vous soyez, cette destination restera magique.
Une incursion plus longue dans le pays, avec ou sans vols domestiques, est une bonne décision que vous ne regretterez pas !

Melbourne - Australie
La deuxième plus grande ville d'Australie est aussi une des plus agréables à vivre. Que vous soyez amateurs d'art, de sport ou de gastronomie, Melbourne est un des passages obligés pour la partie « Australie » de votre Tour du Monde. Vous pourrez longer la Great Ocean Road, crapahuter dans les Grampians, joindre un circuit francophone, ou encore découvrir toutes les pièces du puzzle du Victoria au départ de cette capitale multiculturelle. C'est aussi de Melbourne que partent la majorité des vols desservant la Tasmanie.

Adelaide - Australie
Le South Australia est un état unique, Adelaide en est la capitale. Architecture chargée d'histoire, étendues de plages aux eaux transparentes, mines d'Opale, lieu de tournage de plus de 150 films, observatoire astronomique, transhumances de bétail… : c'est tout cela le Sud Australien, sans oublier son vignoble ou encore la merveilleuse île Nature de Kangaroo Island. Passer par Adelaide, c'est l'assurance d'une étape à la fois gastronomique et de contrastes, entre désert et nature.

Auckland – Nouvelle-Zélande
Auckland surprend par l'omniprésence de la mer, son site naturel entouré d'îles, sa culture cosmopolite, son centre-ville actif, ses influences polynésiennes et l'accueil chaleureux de ses habitants.
Auckland, la ville aux 64 volcans éteints est une ville de plein air : douceur du climat, végétation verdoyante, montagne arborée, paradis des amateurs de vin et des plaisanciers, son golfe fourmille de voiliers et d'îles. Une tradition nautique forte a donné son surnom à la ville : City of Sails (ville des voiles).

Queenstown
Nichée dans un décor spectaculaire sur l'île du Sud, Queenstown est située sur les rives Sud du lac Wakatipu entre les eaux bleues et la chaîne montagneuse des Remarkables. Amoureux de sensations fortes, avides d'aventure, Queenstown, réputée pour être la capitale des sports extrêmes, vous fait vivre le grand frisson dans l'un des plus beaux paysages de Nouvelle-Zélande. Faites le plein d'adrénaline ! 
C'est aussi une excellente destination de vacances pour les familles, les amoureux de la nature et les aventuriers de l'extrême !

Christchurch
Christchurch est la porte d'entrée de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Elle se situe au milieu de la côte Est entre la péninsule de Banks et les plaines de Canterbury. C'est une ville dynamique en constante évolution qui mérite un séjour de 2 ou 3 nuits. Le cœur de la ville voit de nouvelles installations artistiques, où chaque espace est utilisé comme cadre à l'art et aux spectacles culturels.
La ville se découvre à pied, en bus à impérial, en tramway d'époque ou à vélo. Une excursion de 2 heures à vélo est une façon originale et amusante de découvrir la ville de Christchurch d'hier et d'aujourd'hui.

Santiago du Chili
Point d'entrée en Amérique du Sud, cette belle ville historique, située entre la cordillère des Andes et celle de la Costa, est une étape incontournable de votre Tour du Monde. Amateurs de vignoble et des vins du Sud, ou encore sportifs en quête d'adrénaline, seront ravis de cette escale. C'est aussi un des points d'accès avec Papeete, à l'île de Pâques, si vous souhaitez admirer l'un des 887 moai recensés sur l'île de Rapa Nui.

Rio de Janeiro
Peu de villes suscitent immédiatement autant d'images : son carnaval, le pain de sucre et son christ de Corcovado, ses plages aux noms magiques de Copacabana, Ipanema, son football et le stade de Maracana, ses écoles de samba ! Cette ville aux collines verdoyantes, est une véritable invitation à l'aventure et à la découverte du reste du pays, entre modernité et Amazonie.

A savoir

• Ce billet d'avion permet de s'arrêter en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Bangkok, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

express

Tous nos programmes de Tour du Monde se déclinent en plusieurs formules : outre le vol seul, nous pouvons vous réserver les premières nuits à l'arrivée de chaque ville, comme dans l'exemple ci-dessous.
Si vous préférez un programme plus complet, vous pouvez vous inspirer de nos suggestions dans l'onglet Globe-trotter, ou composer votre itinéraire personnalisé en consultant nos sites.

Paris - Dubaï - Tokyo - Sydney - Auckland - Santiago du Chili - Rio de Janeiro - Londres - Paris

Jour 1 : Paris - Dubaï
Envol de Paris ou de province vers Dubaï. (6 h 30 de vol)
A votre arrivée, transfert libre à l'hôtel pour 2 nuits à l'hôtel Al Jawhara Gardens.

Jour 2 et 3 : Dubaï
Journées libres à Dubaï.
En savoir plus sur votre voyage à Dubai

Jour 4 : Dubaï - Tokyo
C'est après un vol d'environ 9 h 20 que vous atterrirez au fameux « pays du Soleil Levant ». Tokyo se trouve être la ville la plus peuplée de la planète, et cette étape entre les déserts des Emirats et ceux de l'Australie sera sans nul doute, grouillante d'activité.
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens à l'hôtel The Shiba Park Hotel, situé dans le quartier du même nom. Cet hôtel possède une situation idéale pour visiter Tokyo, et la superficie des chambres y est raisonnable pour le pays.

Jour 4 à 7 : Tokyo
Ces quelques jours de découverte vous permettront peut-être de sortir de la ville pour aller admirer le Mont Fuji, le Bouddha de Kamakura, ou les temples de Nikko.
Bien entendu, si vous disposez de plus de temps, nous vous recommandons une découverte plus profonde de ce pays, et plus particulièrement de Kyoto et ses jardins.
En savoir plus sur votre voyage à Tokyo.

Jour 7 : Tokyo - Sydney
En fin de journée, envol pour Sydney. Vous arriverez au petit matin dans la plus grande ville australienne, où il fait bon vivre. Sa situation géographique donne l'impression d'avoir de l'eau au bout de chacune des rues.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.
Réservation de 2 nuits à Sydney au Travelodge Sydney

Jour 8 à 11 : Sydney
Vivez des journées australiennes en commençant par aller surfer au lever du soleil, puis après ce réveil musculaire, vous serez prêts pour parcourir la ville à pied ou à vélo. Après un succulent « fish & chips » à Watson's bay, pourquoi ne pas découvrir la baie en voilier ?
En fin de journée le Grand Auditorium de l'Opéra de Sydney vous attend pour apprécier une œuvre de votre choix. Ensuite, après une bonne grillade au barbecue, vous pourrez aller écouter de la musique dans l'un des nombreux pubs de la ville.
Ne ratez pas les randonnées dans les Montagnes Bleues à une heure de Sydney, pour les amateurs de décors naturels étonnants.

Jour 10 : Sydney - Auckland
Vous vous envolerez aujourd'hui vers la Nouvelle-Zélande, et vous serez au milieu de votre Tour du Monde, de l'autre côté de la planète Terre.
Transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Scenic Hotel Auckland à Auckland.

Jour 11 à 14 : Auckland
Journées libres à Auckland. Nuits à l'hôtel.
De nombreux circuits, accompagnés ou en autotour, pourront vous être proposés. La Nouvelle-Zélande se visite aussi très bien en voiture avec des réservations d'hôtels, ou encore en campervan.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jour 14 : Auckland – Santiago du Chili
Malgré un vol de 11 heures entre Auckland et Santiago du Chili, vous arriverez plus tôt que vous ne partez, en raison du passage de la ligne de changement de date.
Selon les jours, votre vol part en fin de journée et se pose le matin, ou le midi du même jour au Chili. A votre arrivée, transfert par vos propres moyens pour 3 nuits à l'hôtel Plaza Suites Apartment de Santiago, idéalement situé pour vos visites, du shopping, ou encore sortir dîner.

Jours 14 à 17 Santiago du Chili :
Journées libres pour découvrir le centre historique, le parc Cerro Santa Lucia, et les différents quartiers de Santiago : Bellavista et ses animations, Barrio Bellas Artes, ou encore Barrio Lastarria, pour leur côté branché et typique.

Jour 17 : Santiago du Chili - Rio de Janeiro
Vol de Santiago à Rio de Janeiro si vous décidez de rentrer directement. Vous pouvez aussi décider de partir à la découverte du continent sud-américain, grâce aux différents pass aériens de la compagnie LATAM (fusion de Lan Chile et de TAM).

Jours 17 à 20 : Rio de Janeiro :
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Astoria Copacabana idéalement situé pour profiter de la si célèbre plage, ou pour visiter la ville.

Jour 20 : Rio de Janeiro – Londres – Paris
Vol de nuit sans escale entre Rio de Janeiro et Londres (11 h 20 de vol) puis correspondance pour Paris, ou certaines villes de province.

Jour 21 : Arrivée à Paris

Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Economique) :

Dubaï : Hôtel Al Jawhara Gardens
Tokyo : The Shiba Park Hotel
Sydney : Travelodge Sydney
Auckland : Scenic Hotel Auckland
Santiago du Chili : Hôtel Plaza Suites Apartment
Rio de Janeiro : Astoria Cobacabana

A savoir

• Ce billet d'avion permet de s'arrêter en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Bangkok, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

globe-trotter

A partir d'un itinéraire aérien de base, offrez-vous des « extensions » et profitez de ce Tour du Monde pour aller explorer les coins les plus reculés de la planète.
Par exemple, à partir de cet itinéraire, vous pourrez faire un saut de quelques jours sur l'île de Pâques, au départ de Santiago du Chili.
Pour parfaire votre connaissance des îles, nous pourrions aussi vous suggérer la Nouvelle-Calédonie au départ de la Nouvelle-Zélande, ou encore le Vanuatu, au départ d'Australie. Vous l'aurez compris en lisant ces suggestions de Tour du Monde, nous sommes friands de combinaisons diverses et variées permettant de réaliser votre rêve.

Paris - Dubaï - Tokyo - Osaka - Sydney – Melbourne – Adelaide - Queenstown - Auckland - Santiago du Chili - Rio de Janeiro - Londres - Paris

Jour 1 : Paris - Dubaï
Envol de Paris ou de province vers Dubaï. (6 h 30 de vol)
A votre arrivée, transfert libre à l'hôtel pour 2 nuits à l'hôtel Al Jawhara Gardens.

Jour 2 et 3 : Dubaï
Journées libres à Dubaï.
En savoir plus sur votre voyage à Dubai

Jour 4 : Dubaï - Tokyo
C'est après un vol d'environ 9 h 20 que vous atterrirez au fameux « pays du Soleil Levant ». Tokyo se trouve être la ville la plus peuplée de la planète et cette étape entre les déserts des Emirats et ceux de l'Australie sera sans nul doute, grouillante d'activité.
A votre arrivée à l'aéroport de Tokyo, vous êtes accueillis par notre correspondant qui vous accompagne vers le point de départ de votre navette en partance pour le centre-ville.
En savoir plus sur votre voyage à Tokyo.

Jour 4 à 11 : Circuit « Le Japon à son rythme »
C'est le début de votre circuit « Le Japon à son rythme » qui vous fera découvrir les 3 principales villes du Japon : Tokyo, Osaka, et Kyoto. C'est une première approche de la civilisation japonaise et de son art de vivre.
En savoir plus sur votre circuit au Japon.

Jour 11 : Tokyo - Osaka - Sydney
Votre circuit se terminant à Osaka, vous devrez prendre un petit vol intérieur d'Osaka à Tokyo afin de continuer votre périple, et de vous envoler vers l'Océanie.
En fin de journée, envol pour Sydney. Vous arriverez au petit matin du jour 12 dans la plus grande ville australienne, où il fait bon vivre. Sa situation géographique donne l'impression d'avoir de l'eau au bout de chacune des rues.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.
Réservation de 3 nuits à Sydney au Travelodge Sydney

Jour 12 à 15 : Sydney
Pour rendre votre séjour à Sydney inoubliable, nous avons sélectionné 3 excursions originales : pour commencer, une escalade du pont de Sydney, d'où le panorama sur la baie et sur l'Opéra est magnifique.
Après avoir pris de la hauteur, c'est d'un voilier que nous vous proposons d'explorer la baie de Sydney au cours d'une croisière en voilier
Les plus courageux auront à cœur de découvrir les principaux quartiers de la ville avec notre demi-journée : L'essentiel de Sydney à vélo

En fin de journée le Grand Auditorium de l'Opéra de Sydney vous attend pour apprécier une œuvre de votre choix. Ensuite, après une bonne grillade au barbecue, vous pourrez aller écouter de la musique dans l'un des nombreux pubs de la ville.
Ne ratez pas les randonnées dans les Montagnes Bleues à une heure de Sydney, pour les amateurs de décors naturels étonnants.

Jour 15 : Sydney - Melbourne
Votre séjour à Sydney se termine, et vous prendrez un vol d'un peu plus d'une heure pour rejoindre la rivale de Sydney : Melbourne, la capitale du Victoria.
Réservation de 3 nuits à Melbourne au Batman's Hill, d'où vous pourrez rayonner pour visiter cette ville construite sur la majestueuse Yarra River.
C'est une ambiance différente que vous découvrirez dans cette ville à l'architecture victorienne. Son aspect cosmopolite en fait une des capitales gastronomiques de l'Australie.

Jour 15 à 18 : Melbourne
Pendant ces 3 jours, vous aurez le choix, comme souvent en Australie, entre la ville ou le bush. Très vite, on sort de la ville pour se retrouver, soit au milieu du vignoble, soit à Phillip Island, réputée pour sa faune étonnante de koalas et de phoques, mais aussi pour ses pingouins. Nous avons inclus deux journées d'excursion : une escapade gourmande dans la Yarra Valley, et une visite guidée en français, à la rencontre des trésors cachés mais aussi des incontournables de Melbourne : Melbourne, la merveilleuse.

Jour 18 à 24 : Autotour de Melbourne à Adelaide
Avec votre véhicule de location et vos étapes réservées pendant 6 nuits, vous sillonnerez les routes du Victoria et du South Australia, le long de la Great Ocean Road, et sur les sentiers du Parc national des Grampians. Ce tour inclut deux jours sur Kangaroo Island, un des petits paradis terrestre.
En savoir plus sur votre autotour Melbourne-Adelaide par la Great Ocean Road, Grampians, et Kangaroo Island

Jour 24 à 26 : Adelaide
A la fin de votre autotour, il serait dommage de ne pas passer un peu de temps à Adelaide, la capitale du South Australia : l'architecture de ses quartiers Nord témoigne de l'histoire du pays et c'est sans doute la ville d'Australie au plus grand nombre de monuments et demeures des XVIII et XIXe siècles.
Son musée, l'institut culturel Tandanya, passionnera les amateurs d'art aborigène, que ce soit sous forme musicale, picturale, ou encore à l'écoute de récits (storytelling).
Deux nuits vous sont réservées à l'hôtel Breakfree Adelaide

Jour 26 : Sydney - Queenstown
Vous vous envolerez aujourd'hui vers la Nouvelle-Zélande, et vous serez au milieu de votre Tour du Monde, de l'autre côté de la planète Terre. Vous atterrirez directement sur l'île du Sud, au pays des glaciers, et des fjords, popularisée par Peter Jackson pour être la « Terre du Milieu ».

Jour 26 à 33 : Queenstown - Christchurch
Pour découvrir cette île, nous avons sélectionné un de nos « écotours » : des trajets en bus, en train, des hébergements, des excursions réservées pour vous, pendant 8 jours entre Queenstown et Christchurch.
En savoir plus sur votre Ecotour Queenstown-Christchurch via la côte Ouest et les glaciers

Jour 33 : Christchurch - Auckland
A la fin de votre circuit, transfert à l'aéroport et envol vers Auckland, la capitale de l'île du Nord, la cité des voiles.
Réservation pour deux nuits à l'hôtel Scenic Hotel Auckland.

Jour 33 à 36 : Auckland
Journées libres à Auckland. Nuits à l'hôtel.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jour 37 : Auckland – Santiago du Chili
Malgré un vol de 11 heures entre Auckland et Santiago du Chili, vous arriverez plus tôt que vous ne partez, en raison du passage de la ligne de changement de date.
Selon les jours, votre vol part en fin de journée et se pose le matin, ou le midi, du même jour au Chili. A votre arrivée, transfert par vos propres moyens pour 3 nuits à l'hôtel Plaza Suites Apartment de Santiago, idéalement situé pour vos visites, du shopping ou encore sortir dîner.

Jours 37 à 40 Santiago du Chili :
Journées libres pour découvrir le centre historique, le parc Cerro Santa Lucia, et les différents quartiers de Santiago : Bellavista et ses animations, Barrio Bellas Artes, ou encore Barrio Lastarria, pour leur côté branché et typique.
Que vous soyez plongeurs, ou amateurs de civilisations disparues, la tentation est grande quand on est au Chili, d'aller « faire un saut » sur l'île la plus isolée au monde, accessible depuis Santiago du Chili (ou depuis Papeete) : à savoir, Rapa Nui, de son nom polynésien, plus connue sous son nom français d'île de Pâques. Cette option n'est pas incluse.
En savoir plus sur toutes nos suggestions de séjour sur l'île de Pâques

Jour 40 : Santiago du Chili - Rio de Janeiro
Vol de Santiago à Rio de Janeiro si vous décidez de rentrer directement. Vous pouvez aussi décider de partir à la découverte du continent sud-américain, grâce aux différents pass aériens de la compagnie LATAM (fusion de Lan Chile et de TAM).

Jours 40 à 44 : Rio de Janeiro :
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Astoria Copacabana idéalement situé pour profiter de la plage si célèbre, ou pour visiter la ville.


Jour 44 : Rio de Janeiro – Londres – Paris
Vol de nuit sans escale entre Rio de Janeiro et Londres (11 h 20 de vol) puis correspondance pour Paris, ou certaines villes de province.

Jour 45 : Arrivée à Paris

Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Economique) :

Dubaï: Hôtel Al Jawhara Gardens
Tokyo : Park Hotel
Kyoto : Rihga Royal Hotel Kyoto
Osaka : Rihga Royal Hotel Osaka
Sydney : Travelodge Sydney
Melbourne : Batman's Hill
Apollo Bay : Comfort Choice Inn The International*globus=480025966
Port Campbell Best Western Port Campbell
Grampians : D'altons Resort
Naracoote : Sundower William Macintosh Motor Lodge
Victor Harbour : Beach Huts Middleton
Kangaroo Island Kangaroo Wilderness Retreat
Adelaide : Hotel Breakfree Adelaide
Queenstown Heartland hotel
Milford Sound : Bateau
Franz Josef Glacier : Bella Vista Motel
Auckland : Scenic Hotel Auckland
Santiago du Chili: Hôtel Plaza Suites Apartment
Rio de Janeiro : Astoria Copacabana

A savoir

• Ce billet d'avion permet de s'arrêter en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Bangkok, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Tour du Monde - Japon - Mont Fuji © JNTO
  • Tour du Monde - Chili - Valparaiso © Turismo Chile
  • Tour du Monde - Australie - Sud Australien - Roadsigns © SATC
  • Tour du monde - Dubai - Tour Burj Khalifa © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Dubai - Dubai Creek vue de nuit © Dubai Department of Tourism
  • Tour du Monde - Japon - Hiroshim © Yasufumi Nishi – JNTOa
  • Tour du Monde - Japon - Hiroshima © Hiroshima Convention and Visitors Bureau
  • Tour du Monde - Japon - Hongshu © JNTO
  • Tour du Monde - Japon - Hongshu © Y. Shimizu – JNTO
  • Tour du Monde - Japon - Hongshu © Yasufumi Nishi – JNTO
  • Tour du Monde - Australie - Sud Australien © SATC
  • Tour du Monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du Monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du Monde - Australie - Sydney Opera House © Tourism New South Wales
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Chili - La cordillière des Andes © Turismo Chile
  • Tour du Monde - Chili - Santiago du Chili © Turismo Chile
  • Tour du Monde - Brésil - Salvador - Quartier historique

A savoir

• Ce billet d'avion permet de s'arrêter en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Bangkok, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Prix

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double, un minimum de deux personnes pour les circuits et les autotours, et toute excursion.

Le prix « Vols Secs » comprend:
- Le transport aérien selon l'itinéraire suivant
Paris - Dubaï - Tokyo - Sydney - Auckland - Santiago du Chili - Rio de Janeiro - Londres - Paris
sur vols réguliers détaillés à l'envoi de votre devis.
- Les taxes d'aéroport
- Les prix sont communiqués sous réserve de disponibilités dans les classes choisies.

Le prix « Vols Secs » ne comprend pas :
Toutes les prestations autres que le vol et les taxes d'aéroport (sujettes à modification au jour le jour)

Le prix « Express » comprend :
Le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris - Dubaï - Tokyo - Sydney - Auckland - Santiago du Chili - Rio de Janeiro - Londres - Paris
sur vols réguliers détaillés au moment de votre devis.
- Les taxes d'aéroport
- Les nuits mentionnées à chaque escale, dans les hôtels indiqués au programme, sur la base d'une chambre double, sans repas, soit 2 nuits à Dubaï, 3 nuits à Tokyo, 3 nuits à Sydney, 3 nuits à Auckland, 3 nuits à Santiago du Chili, 3 nuits à Rio de Janeiro
- Les prix sont proposés sous réserve de disponibilités dans les classes choisies et dans les catégories d'hôtels mentionnées.

Le prix « Express » ne comprend pas :
- Les repas, les boissons,
- Les transferts aéroport/hôtel,
- Les excursions ou tours locaux,
- Les frais de visas éventuels,
- Tout ce qui n'est pas explicitement mentionné comme étant inclus au programme.


Le prix « Globe-Trotter » comprend :
Le transport aérien selon l'itinéraire suivant
Paris - Dubaï - Tokyo - Osaka- Sydney – Melbourne – Adelaide - Queenstown - Auckland - Santiago du Chili - Rio de Janeiro - Londres - Paris
sur vols réguliers détaillés à l'établissement de votre devis
- Les taxes d'aéroport
- Les transferts aéroport/hôtel,
- 2 nuits à Dubaï, 3 nuits à Sydney, 3 nuits à Melbourne, 2 nuits à Adélaide, 3 nuits à Auckland, 3 nuits à Santiago du Chili, 3 nuits à Rio de Janeiro
- 3 jours d'excursion à Sydney : escalade du Pont, Sydney en voilier, et Sydney à vélo.
- 2 Jours d'excursion à Melbourne : Melbourne merveilleuse, et la Yarra valley.
- Un circuit de 8 jours / 7 nuits au Japon ; le Japon à votre rythme, selon le programme indiqué,
- Un autotour entre Melbourne et Adelaide de 7 jours/6 Nuits selon le programme indiqué,
- Un circuit Ecotour en Nouvelle-Zélande, de Queenstown à Auckland, pour 8 jours/7 nuits selon le programme
- Les prix sont proposés sous réserve de disponibilités dans les classes choisies et dans les catégories d'hôtels mentionnées.

Le prix « Globe-Trotter » ne comprend pas :
- Les repas, les boissons
- Les excursions ou tours locaux autres que ceux mentionnés
- Les frais de visas éventuels,
- Tout ce qui n'est pas explicitement mentionné comme étant inclus au programme

A savoir

• Ce billet d'avion permet de s'arrêter en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Bangkok, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

  • Tour du monde - Dubai - Tour Burj Khalifa © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Dubai - Dubai Creek vue de nuit © Dubai Department of Tourism
  • Tour du Monde - Japon - Hiroshim © Yasufumi Nishi – JNTOa
  • Tour du Monde - Japon - Hiroshima © Hiroshima Convention and Visitors Bureau
  • Tour du Monde - Japon - Hongshu © JNTO
  • Tour du Monde - Japon - Hongshu © Y. Shimizu – JNTO
  • Tour du Monde - Japon - Hongshu © Yasufumi Nishi – JNTO
  • Tour du Monde - Australie - Sud Australien © SATC
  • Tour du Monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du Monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du Monde - Australie - Sydney Opera House © Tourism New South Wales
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du Monde - Chili - La cordillière des Andes © Turismo Chile
  • Tour du Monde - Chili - Santiago du Chili © Turismo Chile
  • Tour du Monde - Brésil - Salvador - Quartier historique