0825 822 295du lundi au samedi
Paris22:53
Papeete10:53
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteMes pages favoritesajouter
Vous êtes ici :
Accueil
>
China Airlines

China Airlines

etoile1etoile2etoile3etoile4
  • Compagnie aérienne 4 étoiles
  • Chine

Si vous souhaitez connaitre le prix des billets d’avion proposés par cette compagnie, vous pouvez nous contacter ou utiliser directement notre moteur de recherche

Compagnie aérienne

China airlines - Boeing 747
China airlines - Equipage
China airlines - Restauration

La compagnie nationale de Taïwan est particulièrement présente en Chine, mais dessert tout autant le reste de l'Asie et vous emmène jusqu'en Océanie.

China Airlines
0 vote

Description

China Airlines est une compagnie Taïwanaise et non chinoise comme son nom peut le suggérer. Depuis sa création en 1959, China Airlines est l'une des compagnies leader dans la desserte des villes chinoises grâce à la proximité de son hub principal à Taïpei. Elle a su, au fil des ans, développer son réseau vers 28 pays jusqu'à se poser en Europe. Représentée par la fleur rouge de prunier, China Airlines s'inscrit dans une politique de préservation de l'environnement et de développement durable.

Classement Skytrax : Classée 4 étoiles, elle apparaît au 50 ème rang mondial en 2013.

Les alliances : En 2011 China Airlines est devenue la 15ème compagnie membre de Skyteam. En 2014, 20 membres composent cette alliance.

Programme de Fidélisation : Le programme Dynasty Flyers de China Airlines récompense votre fidélité en cumulant des miles utilisables pour l'achat de divers services.

La flotte : 78 appareils composent la flotte de China Airlines avec principalement des Boeing : 13 Boeing B747-400, 15 Boeing 737-800 et 21 Boeing B747-400F, mais aussi des Airbus que l'on retrouve majoritairement sur les lignes au départ de l'Europe (excepté de Francfort, B747-400) : 23 A330-300 et 6 A340-300.

Nous soutenons le programme de la Fondation Goodplanet et vous invitons à calculer vos émissions de CO2

reseau

Départs

China Airlines ne se pose pas en France mais ses accords avec les compagnies Lufhtansa, Air France, Klm, Austrian et Alitalia vous permettront de rejoindre Amsterdam, Francfort, Vienne ou Rome vers Tapeï, au départ Paris, Bordeaux, Lyon, Nice, Nantes, Marseille, Toulouse et Strasbourg, Genève et Bâle.

Destinations

27 villes chinoises : Beijing, Shanghaï, Guangzhou, Shenzhen, Xian, Chengdu, Chongqing, Xiamen, Fuzhou, Wenzhou, Hankzhou, Ningbo, Nanjing, Yanchen, Changsha, Nangchang, Dalian, Quindao, Shenyang, Wuhan, Zhengzhou, Haikou, Sanya, Lijiang et Urumqui.
Asie du Sud Est: Taipei, Kaohsiung, Taichung, Hong-Kong, Macao, Rangoon, Hanoi, Ho Chi Minh Ville, Phnom Penh, Kuala Lumpur, Penang, Singapour, Bangkok, Phuket, Chiang Mai, Jakarta, Denpasar, Surabaya, Manille, Boracay, Delhi.
Asie du Nord Est: Séoul, Tokyo, Fukuoka, Hiroshima, Miyazaki, Nagoya, Osaka, Sapporo, Okinawa, Kagoshima, Shizuoka, Toyama, Ishigaki.
Océanie: Sydney, Brisbane, Melbourne, Auckland, Christchurch, Guam, Palau.
Amérique : Vancouver, Los Angeles, San Francisco, New York, Honolulu.

Stopovers

Taipeï – Asie et Australie selon la destination

Vols domestiques

.... et vols régionaux
Vols inter-asie grâce à la collaboration de China Airlines avec les compagnies Thaï Airways, Vietnam Airlines, Bangkok Airways, Lao Airlines, Air India, Myanmar Airways et Jet Airways.

classes

Classe économique

Sur les lignes européennes, l’Airbus A340-300 dispose de 246 sièges en classe Economique avec une configuration 2-4-2. Pour les appareils Boeing 747-400 et Airbus A330-300, le « pitch » (espace entre les sièges) est de 81 cm et chaque siège a une largeur de 43 cm avec une inclinaison possible à 110°. Ils sont équipés d’un écran Lcd tactile individuel de 9 pouces proposant des divertissements tels que films, musique et jeux. Certains sièges comportent en plus une prise 110V pour brancher votre ordinateur portable.

Classe affaires

Dans une ambiance relaxante aux couleurs de la fleur de prunier, la nouvelle cabine long-courrier classe Affaires de China Airlines a été créée pour vous offrir un maximum de confort. Configurée en 2-2-2, avec 152 cm entre chaque siège et un diviseur d’espace rabattable entre les 2 sièges, votre intimité est respectée. L’inclinaison à 160° et le contrôle électronique du siège vous assure une position ergonomique, que ce soit pour dormir ou pour profiter des nombreux divertissements disponibles sur votre écran individuel de 15 pouces. Chaque siège est équipé d’une prise 110V, d’une prise USB ainsi que d’un téléphone satellite vous permettant d’appeler n’importe où dans le monde. Le personnel de bord vous proposera chaussons, masque pour les yeux, oreiller et couverture.

Première classe

La Première classe : La Première classe est disponible uniquement sur les appareils Boeing B747-400. Le siège de votre espace privé se transforme en véritable lit en s’inclinant à 180°. L’équipement de ce siège rendra votre voyage des plus agréables avec l’écran 15 pouces, les prises 110V et le port USB, une large table pour les repas, de nombreux rangements, une lampe de lecture individuelle ou encore le contrôle électronique pour l’inclinaison du dossier et du repose jambes.

Services

Choisir son siège : Il est possible de choisir son siège au moment de la réservation.

Choisir un menu spécial: En classe Affaires et en Première classe, le système de e-menu vous permet, sur certaines lignes, de réserver à l'avance le type de menu souhaité parmi une sélection.

Enregistrement en ligne : Disponible sur le site de China Airlines.

Salons dans les aéroports: China Airline Lounge à Taïpei et Salons des compagnies membres de Skyteam, accessibles aux membres du programme Dynasty (statuts Emerald et Paragon) et aux membres du programme Skyteam (statut Elite Plus)

bagages

Pour vos bagages en soute, China Airlines applique la politique du poids (en dehors des routes touchant les Etats Unis) :
20 kg en classe Economique. Sur certaines destinations (Taïpei, Kaohsiung, Phnom Penh, Ho Chi Minh Ville, Hanoï, Manille, Sydney, Brisbane et Auckland) la franchise passe à 30 kg si il n'y a pas de stops en route.
30 kg en classe Affaires
40 kg en Première classe

Les bébés de moins de 2 ans voyageant sur les genoux des parents ont une franchise bagages en soute de 10 kg, plus une poussette pliante.

Pour vos bagages cabine : Vous bénéficiez de 7 kg de bagages à main quelle que soit votre classe de voyage. Ce poids pourra être réparti en 2 bagages à main si vous voyagez en classe Affaires ou en Première classe. En plus de cette franchise, vous pouvez transporter avec vous un sac à main, un parapluie, un petit appareil photo ou une paire de jumelles, un ordinateur portable et un manteau ou une couverture.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • China airlines - Boeing 747
  • China airlines - Equipage
  • China airlines - Restauration
  • China airlines - Boeing 747 - Classe affaire
  • China airlines - Boeing 747 - Classe affaire
  • China airlines - Boeing 747 - Classe économique
  • China airlines - Service à bord
  • China airlines - Equipage
  • China airlines - Service à bord
  • China airlines - Salon à Taipei
  • China airlines - Salon à Taipei
  • China airlines - Airbus A340
  • China airlines - Boeing 747 - Classe affaire
  • China airlines - Boeing 747 - Classe affaire
  • China airlines - Boeing 747 - Classe économique
  • China airlines - Service à bord
  • China airlines - Equipage
  • China airlines - Service à bord
  • China airlines - Salon à Taipei
  • China airlines - Salon à Taipei
  • China airlines - Airbus A340