0825 02 98 020,18 € TTC / MIN
Paris09:29
Papeete22:29
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

etoile1etoile2etoile3etoile4etoile5

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Japon - Tokyo - Park Hyatt - New York Grill
Japon - Tokyo - Park Hyatt
Japon - Tokyo - Park Hyatt - Deluxe Room

Cet hôtel luxueux se trouve au cœur du quartier de Shinjuku. Les vues qu'il offre sur la ville et sur le mont Fuji sont superbes et la qualité de ses services à la réputation d'être irréprochable. Le Park Hyatt Tokyo, s'adresse à une clientèle très exigeante.

Park Hyatt Tokyo
0 vote

l’hôtel

Le Park Hyatt Tokyo est connu pour avoir accueilli une partie du tournage de « Lost In Translation », le film réalisé par Sofia Coppola. Il est également réputé pour sa sophistication, sa collection d'objets d'art et la tranquillité qu'il offre à ses résidents. En outre, il a l'avantage de se trouver à proximité du Shinjuku Gyoen National Garden, un parc public apprécié pour ses cerisiers et ses soixante hectares de jardins français, anglais et japonais. Enfin, il est à 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Tokyo-Haneda et à 1 h 30 de l'aéroport national de Narita.

Chambres

Les 177 chambres du Park Hyatt Tokyo ont été aménagées et décorées avec sobriété, selon les standards occidentaux. La plupart des matériaux qui y sont utilisés sont nobles ; les revêtements quant à eux, sont déclinés dans des tonalités lumineuses. Les salles de bains sont spacieuses, elles proposent toutes une cabine de douche et une baignoire. Leur équipement commun est récent et comprend : un téléviseur, un lecteur de CD et de DVD, le Wi-Fi, deux lignes téléphoniques avec messagerie vocale, un minibar, un nécessaire à thé et café, ainsi qu'un coffre-fort.

Les Standard Rooms font 45 m2, leurs larges fenêtres donnent notamment sur le parc de Yoyogi. Leurs pièces de vie disposent toutes d'espaces de travail aménagés.

Les Deluxe Rooms mesurent 55 m2. Une grande partie de ces chambres ont l'avantage d'avoir une vue sur le Mont Fuji. Un espace salon propose des banquettes, des fauteuils ainsi qu'un espace de travail.

Les View Rooms de 60 m2, ont vue sur le parc Yoyogi ou le Mont Fuji. Elles possèdent des espaces de travail ainsi que des lits doubles avec du linge de lit en coton égyptien.

Les Suites offrent une superficie de 100 m2. Leurs nombreuses fenêtres proposent des vues splendides sur la ville. Ces appartements sont tous équipés de dressings, de lits doubles, d'espaces de détente et de travail. Leurs salons et leurs chambres sont partiellement séparés.

Activités et services

La table

Le New York Grill prépare différents types de grillades. Sa salle de réception est habillée par des peintures de l’artiste italien Valerio Adami. Toutes évoquent l’ambiance new-yorkaise.

Le Kozue se consacre à la gastronomie japonaise contemporaine : sa carte liste de nombreuses préparations à base de produits de la mer. Lorsque la vue est dégagée, sa clientèle peut se restaurer en admirant le mont Fuji.

Le Girandole restitue l’ambiance des brasseries françaises. Néanmoins, sa cuisine élabore des spécialités à la fois occidentales et orientales telles que des salades niçoises, des pennes à la bolognaise, des soupes Minestrone et du bœuf au curry.

Activités

Une piscine de 8 mètres sur 20 est située au 47ème étage du Park Hyatt Tokyo. Elle propose une vue panoramique sur la ville ainsi qu’un point de vue sur le mont Fuji.

Le Club on the park est le spa de l’hôtel. Il est situé au 45ème étage et dispose, entre autres, de sept salles de soins, d’un sauna, d’un hammam, de salles de massages et d’aérobic.

Services

The Peak Lounge propose des pâtisseries, des thés anglais, des repas légers et des cocktails. Ses grandes hauteurs sous plafond, ses tables entourées de bambous et sa vue sur Tokyo plairont aux résidents de l’hôtel.

Le New York Bar dispose d’une grande sélection de vins américains, de cognacs et de whiskys. Il prépare également des cocktails. Un orchestre de jazz y joue quotidiennement.

The Peak Bar élabore des cocktails ainsi que des repas légers. Ses tables sont placées autour d’une petite plantation de bambous et une partie de son éclairage provient de lanternes traditionnelles japonaises, en papier washi.

Le Delicatessen est une épicerie gastronomique. Elle propose une sélection de confitures, d’huiles d’olives, de condiments et de thés. Une partie traiteur vend des fromages, de la charcuterie, des produits de la mer, des salades, des sandwichs et des desserts.

La Pastry Boutique se trouve au deuxième étage de l’hôtel. Dans un style européen, elle présente des pâtisseries et des pains. Ces produits sont à emporter ou à consommer au Delicatessen.

Le « Bicycle Valet Programme » est un programme proposé gratuitement par l’hôtel ; il permet aux résidents de découvrir la ville à vélo. Tout l’équipement de sécurité leur est fourni, ainsi qu’une carte de la ville dessinée à cet effet.

Le Park Hyatt Tokyo organise des cérémonies de mariage et des rencontres professionnelles. Il arrange également les transferts à destination et au départ de l’aéroport international de Tokyo-Haneda. Enfin, l’établissement loue des téléphones portables et des cartes SIM ; il dispose d’un service de nettoyage à sec, d’un salon de beauté, d’une bibliothèque et diffuse le Wi-Fi dans l’ensemble de sa structure.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - New York Grill
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - Deluxe Room
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - Deluxe Room
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - Deluxe Room
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - Park Suite
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - Park View Room
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - Park Suite
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - New York Bar
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - The Peak Bar
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - Delicatessen Shop
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - The Peak Bar
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - New York Bar
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - Girandole Restaurant
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt - Kozue Restaurant
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt
  • Japon - Tokyo - Park Hyatt