0825 822 295du lundi au samedi
Paris13:20
Papeete02:20
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Des Iles aux Highlands

Des Iles aux Highlands

Prix par personne à partir de :5548 €Circuit 7 nuits

Chambre Twin
Du 17/08/2020 au 16/12/2020
Vol
Pension complète
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours

Itinéraire original et compact en version terre et mer combinant Madang et Mount Hagen. Il est idéal pour ceux qui cherchent à combiner une découverte de la Papouasie Nouvelle-Guinée, des îles et de la côte, avec une approche de la culture et de la vie des hauts plateaux.

Des Iles aux Highlands
4 / 5 sur 10 vote(s)

Description

Ce circuit de 8 jours et 7 nuits est une première approche de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Il vous conduira sur les bords de la mer de Bismark pour un séjour combinant découverte des populations de la région, avec détente et repos en bord de mer.

À savoir

Circuit non privatif.
Départ le Vendredi de Port Moresby.

Programme

Jour 1 - Mercredi : Europe - Asie
Départ d'Europe à destination de Port Moresby via Hong-Kong ou Singapour.

Jour 2 - Jeudi : Asie - Port Moresby
Escale en Asie et correspondance pour Port Moresby.

Jour 3 – Vendredi : Port Moresby – Madang
Accueil à l'aéroport de Port Moresby, et transfert pour votre vol Air Niugini à destination de Madang. À votre arrivée à Madang, vous serez transférés vers votre hôtel en bord de mer.
Nuit au Madang Resort (Dîner)

Jour 4 – Samedi : Madang
Après votre petit-déjeuner, vous partirez pour une matinée de croisière au départ du port de Madang. Vous passerez devant Bilia Island et Bode Point, jusqu'au port industriel de Binen. Votre chemin continuera par le delta de la rivière Meiro, puis le lagon de Madang, en passant devant une multitude de petites îles, dont Siar.
L'après-midi sera libre.
Nuit au Madang Resort (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jour 5 – Dimanche : Madang
Journée complète d'excursion autour de Madang et ses environs. Vous vous rendrez au Haus Tumbuna, le centre culturel de Madang, présentant des pièces historiques, comme des vestiges des installations européennes ou de l'occupation japonaise.
Vous poursuivrez en direction du Balek Nature Sanctuary pour visiter cette zone naturelle préservée, tenue par des locaux. Vous y découvrirez une multitude de plantes exotiques et d'orchidées, des sources d'eau chaude, et pourrez même assister au nourrissage des anguilles et des tortues. Vous partirez ensuite pour le village de Bilbil, connu pour ses fameuses poteries en terre cuite, toutes faites à la main de façon traditionnelle. Au retour, vous passerez au Coast Watchers Memorial Lighthouse, construit en l'honneur des garde-côtes. Enfin, après le déjeuner, vous poursuivrez par la visite de l'Alexishafen Catholic Mission et de l'ancien aéroport japonais.
Nuit au Madang Resort (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Jour 6 – Lundi : Madang
En début de matinée, vous partirez pour une excursion de la demi-journée. Selon la marée et la météo, vous pourrez vous baigner ou pratiquer le snorkeling à Wangat ou Tab.
Vous rentrerez à Madang Resort pour le déjeuner. Après-midi libre consacré à la détente et au repos.
Nuit au Madang Resort (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jour 7 – Mardi : Madang – Mount Hagen
Dans la matinée, vous serez transférés à l'aéroport de Madang pour un vol Air Niugini à destination de Port Moresby. À votre arrivée, vous serez accueillis et dirigés vers votre vol vers Mount Hagen.
Accueil au débarquement de votre vol, et transfert vers l'hôtel Rondon Ridge.
La ville de Mount Hagen est située dans la haute vallée de Wahgi, où l'on a trouvé des traces d'une agriculture ancestrale. L'hôtel est perché sur le Mont Kum, et offre de magnifiques vues sur la Wahgi Valley en contrebas.
Nuit au Rondon Ridge (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jours 8 et 9 – Mercredi et Jeudi : Mount Hagen
Vous passerez ces deux jours à explorer la région de Mount Hagen et la Wahgi Valley. C'est une ville d'affaires, au cœur des montagnes de Papouasie. Mount Hagen est reconnue pour son thé, son café mais aussi pour ses exploitations minières. C'est la contradiction entre modernité, histoire, et traditions.
La région est le berceau de la tribu Melpa. Leur culture très forte est encore très préservée. Le peuple Melpa, dont la découverte remonte au milieu des années trente, continue à vivre largement de façon traditionnelle, notamment dans tout ce qui concerne les moyens de subsistance. Mais déjà à cette époque, les frères Leahy qui prospectaient l'or, avaient remarqué le sens des affaires des Melpa. En effet, la structure sociétale donnait une importance particulière aux hommes qui amassaient le plus de richesse, et qui en faisaient étalage et partage lors des cérémonies.
Dans les montagnes aux alentours vivent une grande quantité d'oiseaux, et une flore extraordinairement riche. Cette découverte sera étonnante et extrêmement variée.
Nuits au Rondon Ridge (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jour 10 – Vendredi : Mount Hagen – Port Moresby
Ce matin, transfert vers l'aéroport de Mount Hagen, et vol Air Niugini pour Port Moresby. Correspondance pour votre vol international dans la journée.

Jour 11 - Samedi : Europe
Arrivée matinale en Europe.

À savoir

Circuit non privatif.
Départ le Vendredi de Port Moresby.

options

Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort

Madang Resort

Hôtel 3 étoiles Sup - Madang - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Le Madang Resort se situe face à la mer, à quelques pas du port de Madang. C'est un hôtel très bien équipé, proposant différentes catégories de chambres, plusieurs restaurants, et 4 piscines. Il offre de nombreuses opportunités de plongée et de snorkeling.

Petit déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Deluxe Room
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Deluxe Room
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Haus Kibung
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Janek Aben
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort

Plus d’informations

l’hôtel

Le Madang Resort est idéalement situé à l'entrée du port de Madang, et proche du centre-ville. Il est face à la mer, et conviendra aussi bien aux plongeurs qu'aux amoureux de la nature, ou aux personnes souhaitant simplement se relaxer dans un hôtel confortable.

L'hôtel Madang Resort est l'un des plus anciens hôtels de Papouasie Nouvelle-Guinée. C'était à la base une chambre d'hôtes pendant l'occupation allemande, qui a été bombardée et brûlée pendant la Seconde Guerre mondiale. L'hôtel est aujourd'hui le plus grand et le mieux équipé de Madang. Il est tenu par la même famille depuis plus de 40 ans.

Vous pourrez choisir entre différentes catégories de chambres, allant de la chambre simple à la suite présidentielle. Chacune dispose d'un balcon avec vue sur le jardin ou sur la mer. L'hôtel est équipé de plusieurs restaurants et piscines, et bordé de beaux jardins verdoyants.

Chambres

Le Madang Hotel compte 140 chambres. Toutes disposent de l'air conditionné, d'une télévision écran plat, minibar et nécessaire à thé et café. L'accès internet Wi-Fi est accessible dans les chambres, en supplément.

Les Standard Rooms sont les plus simples de l'hôtel. Elles peuvent être réservées avec un lit queen-size ou bien deux lits simples. Elles disposent d'une salle de bains privée et d'un balcon avec vue sur les jardins.

Les Deluxe Rooms sont légèrement plus grandes : vous y retrouverez, soit un lit queen-size, soit deux lits simples. Elles sont équipées d'une salle de bains ainsi que d'un balcon avec vue sur les jardins de l'hôtel.

Les Executive Rooms sont situées à l'étage. Elles possèdent un petit espace salon dans la chambre. Elles sont aussi équipées d'un lit king-size, d'une salle de bains privée et d'un balcon avec vue sur les jardins ou sur le port.

Les Waterfront Executive sont spacieuses : on y retrouve un lit king-size, un coin salon, un dressing, une salle de bains et un balcon avec vue sur la mer.

La Presidential Suite offre une chambre séparée avec deux lits queen-size, ainsi que deux salles de bains. On y retrouve aussi un grand espace de vie, un coin cuisine et deux balcons avec vue sur le port de Madang.

L'hôtel compte aussi de plus grands hébergements privatisables, appartements et cottages, offrant jusqu'à trois chambres.

Activités et services
La table

L’hôtel compte deux restaurants, un café et un bar.
Le Haus Win est le restaurant principal de l’hôtel. Il offre une salle intérieure, mais aussi des tables extérieures au bord de l’eau. Il peut accueillir jusqu’à 350 personnes à table.

Le Haus Kibung vous accueillera près de la piscine d’eau de mer de 40 m, surplombant le Dallman Passage. Ce restaurant dispose de l’air conditionné, et offre une agréable vue sur la mer.

Le Janek Aben Coffee-Shop est situé au centre du resort. C’est ici qu’est servi chaque matin le petit-déjeuner sous forme de buffet.

Activités

Le Madang Resort est doté de 4 piscines dont une d’eau de mer, d’un court de tennis et d’une salle de sport climatisée. Vous trouverez également une volière ainsi qu’un mini-zoo dans l’enceinte de l’hôtel.

Des kayaks, canoës et catamarans sont accessibles aux clients pour explorer les lagons.
L’hôtel dispose de son propre centre de plongée, le Niugini Dive Adventures. Madang est une très belle destination pour la plongée sous-marine.

Services

L’accès internet Wi-Fi est payant. Il est disponible dans les chambres et espaces communs.
L’hôtel dispose d’une boutique de souvenirs, d’une bibliothèque, d’un bureau d’excursions et d’un salon de coiffure.
Il compte aussi 5 salles de séminaires.

Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan

Rondon Ridge

Lodge - Mount Hagen - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Le Rondon Ridge est situé à plus de 2 160 mètres, en bordure de la chaîne de montagnes de Kubor. Il bénéficie d'un emplacement idéal, offrant des vues panoramiques sur la Wahgi Valley, en contrebas.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours

Plus d’informations

l’hôtel

La ville de Mount Hagen est la capitale économique de la province des highlands. L'activité économique va de l'industrie minière à l'agriculture, notamment d'importantes cultures du thé et de café. Rondon Ridge se trouve à seulement 40 minutes de trajet de Mount Hagen, et à environ une heure de l'aéroport.

Rondon Ridge compte seulement 22 chambres bien équipées comprenant des lits douillets et chauds. Des couvertures chauffantes sont fournies pour vous protéger des nuits fraîches des montagnes. Chaque chambre bénéficie d'une salle de bains privée, et l'électricité provient d'un générateur hydroélectrique.

Activités et services
Services

Vos excursions au départ du Rondon Ridge vous guideront à travers une végétation luxuriante qui vous réserve de belles surprises. Plus de 180 espèces d’oiseaux, dont une dizaine de variétés d’oiseaux de paradis ont été répertoriées ici.

C’est aussi le berceau de la tribu Melpa. Il faut garder à l’esprit que ces derniers ont eu leurs premiers contacts avec les Européens seulement dans les années trente.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Deluxe Room
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Deluxe Room
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Haus Kibung
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Janek Aben
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours

À savoir

Circuit non privatif.
Départ le Vendredi de Port Moresby.

Prix

Le prix comprend :
- les vols internationaux via Dubai et Singapour avec Emirates et Air Niugini,
- les 4 vols domestiques,
- le logement en chambre double et les repas mentionnés au programme,
- les visites et activités mentionnées réalisées en groupe,
- les guides locaux,
- les transferts aéroport.

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
17/08/202016/12/20206449 €chambre individuelle
17/08/202016/12/20205548 €chambre Twin
17/12/202022/12/20206515 €chambre individuelle
17/12/202022/12/20205614 €chambre Twin
23/12/202027/12/20206650 €chambre individuelle
23/12/202027/12/20205749 €chambre Twin
28/12/202031/12/20206515 €chambre individuelle
28/12/202031/12/20205614 €chambre Twin

Taxes d'aéroport (sujet à modifications)

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/03/202030/06/2021520 € 

Taxes d'aéroport incluses dans le forfait (sujet à modifications)

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/03/202030/06/202133 € 
01/03/202030/06/202133 € 
01/03/202030/06/202133 € 
01/03/202030/06/202133 € 

À savoir

Circuit non privatif.
Départ le Vendredi de Port Moresby.

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Madang  © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours, Chris McLennan
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-GuinÈe - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Deluxe Room
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Deluxe Room
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Haus Kibung
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort - Janek Aben
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Madang - Madang Resort
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours