0825 822 295du lundi au samedi
Paris22:01
Papeete10:01
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Polynesia Dream, de Tahiti à Raiatea

Polynesia Dream, de Tahiti à Raiatea

Prix par personne à partir de :1152 €Croisière 10 nuits

Cabine double
Avec salle d'eau et toilettes privatives
En pension-complète
Du 27/01/2020 au 06/02/2020
Pension complète
Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Shutterstock, Aleksei Potov

Cette croisière est unique et vous garantit une aventure exceptionnelle dans l'archipel des îles de la Société. Vous explorerez les Iles-Du-vent et les Iles-Sous-le-Vent, de Tahiti à Bora Bora, en passant par Moorea, Raiatea, Taha'a et Huahine. Un magnifique programme !

Polynesia Dream, de Tahiti à Raiatea
4,67 / 5 sur 6 vote(s)

Description

Découvrez la Polynésie des contrastes à la voile, à bord d'un confortable catamaran. Avec seulement 12 passagers à bord, vous êtes assurés d'une croisière calme et intime. La stabilité du catamaran apportera sécurité à ceux d'entre vous qui craignez le mal de mer.

L'archipel des Iles-sous-le-vent est un archipel assez compact composé d'îles hautes, superbes, ourlées de plages de sable blond, et entourées de lagons turquoise. Les contrastes des couleurs sont saisissants, notamment les nuances de bleus avec les verts de la végétation.
Mais ces îles ne sont pas que des cartes postales, vous explorerez des îles au riche passé historique, berceau de la culture polynésienne.

L'originalité de cet itinéraire est d'inclure les Iles-Du-Vent que sont Tahiti et Moorea, ce qui est assez rare, du fait de la distance entre les deux archipels. Cette croisière s'adresse de préférence à des passagers ayant déjà une première expérience de croisière.

Départ de Tahiti, de la marina Taina à 12 h 00, débarquement vers 8 h 00 à Raiatea.

A savoir

Cette croisière existe dans le sens inverse de Raiatea à Tahiti.

Bateau

Le catamaran Lagoon 620 a été construit par les chantiers français Lagoon, filiale du groupe Bénéteau. Depuis son premier modèle en 2009, il n'a cessé de connaître les succès pour la qualité de ses finitions, son confort, sa robustesse, et ses performances. La version actuelle crée en 2012 est très luxueuse, offrant des espaces de vie hors norme, aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur.
Grâce à son faible tirant d'eau, il est parfaitement adapté à la navigation dans les atolls de Polynésie. Il comprend 6 cabines doubles. Sur une longueur de 18,90 m, il accueille confortablement 12 passagers maximum dans d'excellentes conditions de confort. Chaque cabine bénéficie d'une salle de bains privative et de l'air conditionné. La nourriture est délicieuse et le service attentionné grâce à l'équipage formé par un capitaine, et un steward-cuisinier.

Votre bateauLagoon 620
TypeCatamaran de 18,90 m x 10 m. Construit en 2015
Capacité12 personnes
Aménagements cabines6 cabines doubles avec un grand lit. Serviette de toilette, serviette de bain, douche et toilettes privatives.
Armement bateau2 moteurs de 110 CV. GPS-radar-VHF.
Annexe : 1 semi-rigide de 4,1 m et 15 CV.
Electricité : 12 V - 220 V. Eau douce : désalinisateur 240 litres/h.
Aménagements bateauVaste carré, radio, air conditionné, plateforme arrière
ItinéraireIles sous le vent
Langues parléesFrançais
Infos pratiquesCartes Visa, Mastercard et cash acceptés
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : kayak, excursions terrestres, snorkeling, pêche.


Pour des raisons de confort, l'air conditionné fonctionne uniquement de 8 h 00 à 22 h 00 dans les cabines.

A savoir

Cette croisière existe dans le sens inverse de Raiatea à Tahiti.

Programme

Itinéraire :
Jour 1 - Mercredi : Tahiti - Moorea
Bienvenue à Papeete. L'embarquement aura lieu ce jour à 12 h 00, à la marina Taina sur la côte Ouest de Tahiti. Le déjeuner sera servi à bord avant que votre catamaran entame sa traversée en direction de l'île voisine de Moorea. Il faut compter environ 2 h 30 de navigation. Vous pourrez admirer la magnifique île montagneuse alors que vous vous en approchez. A votre arrivée, votre catamaran mouillera dans la superbe baie de Vai'are, et vous aurez tout loisir de profiter des activités nautiques l'après-midi, et d'aller notamment admirer l'une des plus belles plages de Moorea, la plage de Temae.
Nuit au mouillage.

Jour 2 – Jeudi : Moorea
Face à Tahiti, l'île de Moorea est accessible par avion et par bateau. Entourée d'une barrière de corail, elle possède un magnifique lagon bleu turquoise et une faune riche et variée. Fleurie, avec un charme intemporel, c'est une île colorée, semblable à un jardin, découpée par deux baies majestueuses, la baie de Cook et la baie de Opunohu. Les paysages sont proches de la carte postale.

Ce matin, après le petit-déjeuner, vous naviguerez vers le Nord en direction de la superbe baie d'Opunohu.
En option : Excursion dans les vallées intérieures de Moorea. Ce safari en 4X4 vous conduira sur la route des ananas, jusqu'au point de vue du Belvédère. L'occasion de déguster des produits locaux, mais également de découvrir des sites archéologiques polynésiens.
Cet après-midi sera consacré aux loisirs nautiques. Au programme, baignade, kayak, mais aussi plongée libre avec les raies pastenagues, ou avec les requins sur le site du Tiki.
Dès le coucher de soleil, votre catamaran prendra le large en direction de Raiatea pour une longue traversée. Celle-ci dure environ 11 heures, et se fera de nuit.

Jour 3 - Vendredi : Raiatea
Arrivée au Sud de l'île de Raiatea pour le petit-déjeuner. Ce matin, on vous laissera du temps pour vous baigner, aller à la rencontre des poissons, ou vous balader sur un motu.
Après le déjeuner, vous naviguerez vers le Nord en direction de la baie de Faaroa. C'est une immense baie encaissée qui rentre à l'intérieur des terres, et c'est également l'embouchure de la rivière, la seule navigable de Polynésie.
Ce soir, le mouillage aura lieu à côté d'un joli motu pour vous permettre de pratiquer quelques activités nautiques.

Jour 4 – Samedi : Raiatea – Taha'a
Ce matin, après le petit-déjeuner et une courte traversée vers Uturoa, vous mettrez pied à terre à Raiatea. Uturoa est sa ville principale, on y trouve des boutiques, bars, restaurants, un centre médical et un bureau de poste ; c'est le moment de déposer vos cartes postales. Vous pourrez visiter le marché local et les boutiques, pour ceux qui voudront faire quelques emplettes. Ceux qui le souhaitent pourront monter au sommet du Tapioi pour un panorama exceptionnel. De ses 294 m, il domine Raiatea et offre une superbe vue sur Taha'a, Huahine, et plus loin Bora Bora.
Pendant que le bateau naviguera vers la première étape, on vous servira le déjeuner et vous pourrez profiter des magnifiques paysages qui défilent. Votre première escale sera le motu Tautau, au Nord-Ouest de l'île de Taha'a. C'est un îlot très exclusif qui abrite un luxueux hôtel. Le catamaran mouillera dans le lagon à proximité. Vous passerez le reste de l'après-midi à explorer le lagon, avec au programme baignade, balades sur les motus, activités nautiques, dont la randonnée palmée. Le jardin de corail est très joli, et c'est un endroit privilégié pour observer les raies pastenagues. Elles se retrouvent souvent dans le chenal qui sépare le motu Tautau du motu voisin. Les amateurs de snorkeling seront comblés car la variété de poissons visibles sur ce site est vraiment importante.

Taha'a est une île sauvage et authentique, qui partage un grand lagon navigable avec Raiatea. Taha'a est moins connue que l'île voisine, Bora Bora, son lagon est aussi plus préservé. Taha'a produit 80 % de la vanille polynésienne, une orchidée qui embaume l'île et qui est cultivée dans de petites exploitations familiales. Taha'a, ce sont aussi des fermes perlières, où il est possible de découvrir le travail des experts en perle noire.
Nuit au mouillage.

Jour 5 - Dimanche : Taha'a - Bora Bora
Le matin, les lève-tôt pourront piquer une tête avant le petit-déjeuner. Puis votre catamaran commencera sa navigation vers Bora Bora. Il faut compter environ 4 heures de traversée aujourd'hui. Avant de pénétrer dans le lagon de Bora Bora, vous vous installerez au mouillage devant le motu Tapu. C'est un minuscule îlot qui se trouve à l'entrée de la passe de Teavanui, l'unique passe qui permet de pénétrer dans le lagon, au Sud-Ouest de Bora Bora. Le déjeuner vous sera servi dans ce cadre magique.
Cet après-midi, vous pourrez profiter du cadre de ce motu, des plages de sable blanc, des eaux chaudes et peu profondes qui l'entourent.
Nuit au mouillage dans l'Est du lagon de Bora Bora.

Jour 6 – Lundi : Bora Bora
A 45 minutes de vol de Papeete, Bora Bora est un archipel de Polynésie où l'île principale, qui ne mesure que 8 km du Nord au Sud et 5 km d'Est en Ouest, est entourée d'une couronne de motus aux plages de sable blanc. L'archipel est dominé par les monts Otemanu, Prahia et Hue. Le mont Otemanu avec ses 725 m d'altitude est le point culminant de l'île. Une barrière de corail protège Bora Bora qui ne possède qu'une ouverture sur l'océan : la passe de Teavanui à l'Ouest de l'île principale. L'aéroport lui-même est situé sur un îlot accessible uniquement par navette-bateau.

Ce matin, on vous proposera d'aller vous baigner avec les raies manta. Bora Bora est réputée pour leur présence quasi permanente toute l'année. La nature n'est pas un zoo, mais disons que la probabilité est vraiment très forte pour que vous puissiez croiser leur passage.
Après une courte navigation, vous irez vous poser près de la pointe de Taurere, au Sud du motu Pitia'au, sur la barrière Sud-Est qui ceinture le lagon de Bora Bora. L'occasion encore une fois de barboter dans une eau tiède, ou d'observer les fonds marins.
En option : Déjeuner barbecue tahitien sur un motu privé.
Cet après-midi, vous traverserez le lagon à la voile pour terminer votre course à la Pointe Matira. Cette baie est très connue, notamment pour la beauté de sa plage publique. C'est également une zone touristique qui abrite de nombreux hôtels, bars et restaurants ; c'est le moment de descendre à terre pour ceux qui le souhaitent.
Nuit au mouillage à la Pointe Matira.

Jour 7 - Mardi : Bora Bora – Raiatea
Le matin, les lève-tôt pourront piquer une tête avant le petit-déjeuner. Votre catamaran quittera son mouillage après le petit-déjeuner pour une traversée de 4 heures environ. Vous mettrez aujourd'hui le cap sur l'île de Raiatea, que vous atteindrez au moment du déjeuner.
Cet après-midi, vous pouvez opter pour la détente sur le trampoline, baignade, balade en kayak, ou exploration des récifs en randonnée palmée avec votre masque et tuba. Ceux qui le souhaitent pourront participer à une excursion optionnelle pour visiter une ferme perlière. L'occasion de découvrir le processus de la naissance d'une perle de Tahiti, et du bijou qui en résulte. C'est vraiment une belle expérience.

Jour 8 - Mercredi : Raiatea - Taha'a
Ce matin, retour à Uturoa, la ville principale de Raiatea. Vous aurez du temps pour faire un peu de shopping, ou visiter le marché local.
En option : Tour guidé de Raiatea pour découvrir la nature et la culture de l'île sacrée.
Raiatea partage son lagon et une unique barrière de corail avec Taha'a. Celui-ci est poissonneux, riche de coraux multicolores autour d'une île montagneuse, verdoyante, très belle, et encore assez sauvage.
Raiatea est la capitale des îles Sous-le-Vent. A 193 km au Nord-Ouest de Tahiti, on l'appelle l'île sacrée car c'est le berceau de la culture maorie, et la première île où s'installèrent les Polynésiens. Le marae de Taputapuatea était le centre politique, culturel et religieux de la Polynésie.

Courte navigation vers le motu Ceran, où vous arriverez pour le déjeuner. Il est situé sur la barrière Est de Taha'a, proche de la passe de Toahotu. C'est un vrai décor de carte postale, lagon translucide, jolie plage, cocotiers, jardins de corail. Vous pourrez descendre à terre sur le motu, faire une balade en kayak, ou une randonnée palmée.
Cela n'a rien d'étonnant qu'il soit une des escales favorites des plaisanciers, le site est magnifique, et vous pourrez voir en toile de fond les imposantes silhouettes de Taha'a et Raiatea.

Jour 9 – Jeudi : Huahine
Ce matin, votre catamaran appareillera assez tôt en direction de Huahine. Il faut compter 4 bonnes heures de traversée. Vous atteindrez l'île de Huahine vers 12 h 00, juste à temps pour le déjeuner. Votre premier contact sera la superbe baie de Bourayne, à l'Ouest de Huahine Nui. La baie est comme fermée, encerclée par deux bras, et le motu Vaiorea, au centre protège son entrée.
Vous passerez l'après-midi sur la plage de l'ancien hôtel Hana Iti, avec baignades et activités nautiques au programme.
En option : Dîner à terre dans un restaurant avec animation de danse polynésienne.

Jour 10 - Vendredi : Huahine
Située dans l'archipel des îles de la Société, Huahine se trouve à 175 km de Tahiti et à 50 km de Bora Bora. Ile sauvage et authentique, elle abrite les plus vastes vestiges archéologiques de Polynésie. D'une superficie d'environ 75 km², Huahine, « l'île aux femmes », se compose de deux îles reliées par un isthme. Huahine Nui, la grande île, au Nord avec le village principal, l'aéroport et les commerces, et Huahine Iti, la petite île, au Sud, plus sauvage. Elle est souvent qualifiée de « jardin de la Polynésie » et a préservé un caractère très authentique.

Après le petit-déjeuner, vous rejoindrez le village principal de Huahine à l'issue d'une courte traversée. Vous pourrez vous promener à votre rythme dans le joli village de Fare, vous y trouverez quelques boutiques, l'occasion de faire quelques achats de souvenirs et produits locaux.
En option : Excursion découverte de Huahine Nui. Vous pourrez visiter une plantation de vanille, le site archéologique du marae Maeva, le village de Fa'ie, connu pour ses énormes anguilles sauvages, et admirer les parcs et pièges à poissons vieux de plusieurs siècles, et encore largement utilisés de nos jours par les pêcheurs locaux.
Le déjeuner sera servi à quai, puis vous mettrez le cap vers l'île de Raiatea. Il faut compter environ 4 heures de navigation, mais vous arrivez juste à temps pour admirer le coucher de soleil.

Jour 11- Samedi : Raiatea
Débarquement à 08 h 00 au quai à Uturoa, en ville.

L'itinéraire ci-dessus est donné à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis de notre part en fonction des conditions atmosphériques ou de sécurité.

A savoir

Cette croisière existe dans le sens inverse de Raiatea à Tahiti.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière Island Passage - Bora Bora © Shutterstock, Aleksei Potov
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 60
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 61
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 62
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 63
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 64
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 65
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 66
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 67
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 68
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 69
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 70
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 71
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 72
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 73
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 74
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 75
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 76
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 77
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 78
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 79
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 80
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © TNG
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © TNG
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Christian Durocher
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Eric Pasquier
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Gilles di Raimondo
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Chris McLennan
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David kirkland
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Grégoire Le Bacon
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David kirkland
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Shutterstock, Blueorange Studio
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Alain Nyssen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Michel Aubert
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Shutterstock, Xavier Marchant
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Julie Bourke Crespel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme, Cécile Flipo
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme, Vincent Audet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société

A savoir

Cette croisière existe dans le sens inverse de Raiatea à Tahiti.

Prix

Le prix comprend :
- hébergement en cabine double avec salle d'eau et toilettes privatives,
- service de l'équipage : 2 personnes (capitaine, hôtesse/cuisinière),
- 2 jeux de draps, serviettes de toilette et de plage, par personne et par croisière,
- sports nautiques à bord : équipement de plongée libre (palmes, masque et tuba) et kayak de mer.

Le prix ne comprend pas :
- les transferts entre aéroport ou hôtel & catamaran,
- les boissons,
- la caisse de bord (obligatoire) : 220EUR par personne à payer sur place (en espèces),
- forfaits excursions (optionnel) : 220EUR par personne à régler sur place.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
15/08/201806/10/20183010 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
15/08/201806/10/20184214 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
17/10/201817/11/20182600 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
17/10/201817/11/20183640 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
28/11/201808/12/20181600 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
28/11/201808/12/20182240 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
19/12/201829/12/20182245 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
19/12/201829/12/20183143 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
09/01/201902/03/20191600 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
09/01/201902/03/20192240 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
13/03/201922/03/20191900 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
13/03/201922/03/20192660 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
02/04/201912/04/20191600 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
02/04/201912/04/20192240 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
22/04/201901/07/20192160 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
22/04/201901/07/20193024 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
11/07/201921/07/20192408 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
11/07/201921/07/20193371 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
31/07/201910/08/20192904 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
31/07/201910/08/20194066 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
20/08/201929/10/20192520 €cabine doubleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète
20/08/201929/10/20193528 €cabine individuelleavec salle d'eau et toilettes privativesen pension-complète

A savoir

Cette croisière existe dans le sens inverse de Raiatea à Tahiti.

  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 60
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 61
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 62
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 63
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 64
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 65
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 66
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 67
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 68
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 69
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 70
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 71
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 72
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 73
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 74
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 75
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 76
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 77
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 78
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 79
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Eleuthera 80
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © TNG
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © TNG
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Christian Durocher
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Eric Pasquier
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Gilles di Raimondo
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Chris McLennan
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David kirkland
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Grégoire Le Bacon
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David kirkland
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Shutterstock, Blueorange Studio
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Alain Nyssen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Michel Aubert
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Shutterstock, Xavier Marchant
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Julie Bourke Crespel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme, Cécile Flipo
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme, Vincent Audet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société