La table
Le Coconut Lodge dispose d’un restaurant. En cuisine, Nicolas et Mara privilégient les produits locaux (mangues, bananes, noix de coco, figues du jardin, miel de Rangiroa, vanille de Taha’a…), et travaillent avec des pêcheurs de l’île pour garantir une qualité de poisson optimale.
Le petit-déjeuner est inclus chaque jour. Servi au bord du lagon, il est composé de pain frais, thé, café, jus de fruits, fruits frais, confitures maison et yaourts maison.
Vous pourrez également profiter du dîner en option, servi à 19 h 00 sur la grande table commune. Il comprend un menu fixe avec une entrée, un plat et un dessert.
Pour accompagner votre plat ou pour vous rafraîchir durant la journée, Nicolas pourra vous servir un ti-punch 100% local, ou bien un verre de vin provenant de l’unique vignoble de Polynésie française situé à Rangiroa.
Le restaurant est fermé pour le déjeuner, mais plusieurs snacks et restaurants sont accessibles à pied ou à vélo pour vous restaurer.
Services
L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les bungalows et les espaces communs.
La pension met gratuitement à votre disposition vélos, planches de paddle et canoës.
Snorkeling et plongée
Vous pourrez plonger avec le centre de plongée de votre choix. Ils passeront vous chercher avant chaque sortie. À savoir, The Six Passengers se trouve juste à côté du Coconut Lodge, vous pourrez facilement vous y rendre à pied.
Les fonds marins exceptionnels de Rangiroa en font l’une des destinations de plongée les plus prisées : il n’est pas rare de rencontrer des poissons pélagiques, des raies manta, requins-marteaux, requins gris, pointes noires et pointes blanches, des barracudas, napoléons, carangues, dauphins et tortues, pour ne citer que ceux-là. Les plongées dérivantes dans les passes sont particulièrement grisantes.