0825 822 295du lundi au samedi
Paris19:52
Papeete07:52
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Route James Cook

Route James Cook

  • Tour du monde
  • L'aventure à l'état brut

Prix par personne à partir de :2108 €Tour du monde

Vol sec
Classe Economique
Du 01/03/2016 au 31/10/2018
Tour du monde - Indonésie - Bali - Marché local
Tour du monde - Hawai - Surf - © Hawaii Tourism Authority
Tour du monde - Singapour - Hôtel Mandarin Oriental © Mandarin Oriental Singapore

Paris – Dubaï – Singapour – Denpasar – Darwin – Centre Rouge - Flinders Ranges - Adélaïde - Sydney – Honolulu - Los Angeles – New York - Paris

Entre aventure en 4x4 à l'assaut de l'Outback australien, douceurs balinaises et plages paradisiaques de Hawaii, votre coeur balance ! Nous avons hâte de connaître vos moments préférés à votre retour de voyage.

Pour vous qui êtes pressés, notre formule EXPRESS vous proposera 8 étapes en 24 jours, une belle moyenne. La formule GLOBE-TROTTER vous prendra au moins 48 jours (tellement d'extensions sont possibles…).

Route James Cook
4,67 / 5 sur 3 vote(s)

escales

Vos deux premières étapes, à Dubaï et à Singapour, seront une préparation au voyage, aux températures agréables, et vous permettront de faire vos derniers achats dans « les » capitales mondiales du shopping.
Puis, vous fuirez les grandes villes pour le reste de votre périple autour du monde pour goûter tout d'abord la sérénité de celle que l'on surnomme « l'île des dieux ». Chaque jour passé à Bali sera un moment d'émerveillement tant les panoramas et l'hospitalité de ses habitants y sont délicats. Puis, atterrir à Darwin, la capitale du territoire du Nord, c'est faire le choix du dépaysement instantané. La route que nous vous proposons de découvrir en 4x4, parcourt l'Australie en son centre du Nord au Sud C'est en partie la route des pionniers, vous roulerez successivement dans des forêts primaires au climat tropical, puis dans des terres rouges, sacrées et désertiques. Vous découvrirez des pistes montagneuses, lunaires regorgeant de mines d'opale et d'uranium avant d'atteindre l'élégante ville d'Adelaïde et ses maisons historiques des quartiers. Après une courte étape à Sydney pour une soirée à l'opéra, vous irez vérifier si les images mythiques que vous avez d'Hawaii sont bien réelles : belles vagues pour surfeurs musclés, plages paradisiaques pour bronzages indécents, volcans cracheurs de feu dessinant des paysages contrastés, ou tout simplement des raies manta par dizaines, qui vous invitent à nager avec elles.
Un petit tour par Los Angeles et New York bouclera votre tour du monde et préparera votre retour à la civilisation.


Dubaï – Emirats Arabes Unis
Profitez de cette première étape pour découvrir la ville de la démesure. Cet ancien port de pêche est aujourd'hui une des villes les plus modernes au monde, à l'architecture délirante. Selon la durée de votre escale, vous pourrez faire du shopping, visiter le vieux Dubaï, découvrir les parcs d'attractions, ou encore aller passer une journée dans le désert pour faire corps avec des paysages à couper le souffle, et découvrir le mode de vie bédouin.

Singapour
Un voyage à Singapour s'accompagne de découvertes aux multiples influences culturelles, de promenades dans des quartiers datant de l'époque coloniale britannique. Il offre aussi l'opportunité de contempler le visage de l'Asie moderne, celui d'un pays qui continue de se développer et qui n'a de cesse de proposer toujours plus d'activités et de divertissements à ses visiteurs.

Denpasar – Bali - Indonésie
Un voyage à Bali vous mène à la découverte d'une île réputée pour sa richesse culturelle, la beauté de ses paysages, et la qualité d'accueil qu'elle offre. Ces vacances à la découverte de « l'île des Dieux » vous mèneront au pied des volcans, au cœur des rizières, le long de plages sauvages, ou au bord de lagons paisibles.
Darwin - Australie
C'est la ville australienne la plus proche de l'Europe, et sûrement la plus dépaysante. Accès à la terre d'Arnhem, le berceau des aborigènes, Darwin permet de rayonner dans cette région du Top End où la flore est luxuriante et millénaire, la flore variée et souvent endémique. C'est aussi dans cette région que vous pourrez admirer des peintures rupestres estimées à 70 000 ans, ou encore discuter avec des chasseurs de crocodiles !

Adelaide - Australie
Le South Australia est un état unique, Adelaide en est la capitale. Architecture chargée d'histoire, étendues de plages aux eaux transparentes, mines d'opale, lieu de tournage de plus de 150 films, observatoire astronomique, transhumances de bétail… : c'est tout cela le Sud Australien, sans oublier son vignoble ou encore la merveilleuse île Nature de Kangaroo Island. Passer par Adelaide, c'est l'assurance d'une étape à la fois gastronomique et de contrastes, entre désert et nature.

Sydney
Sydney est l'une des villes les plus agréables et faciles à visiter dans le monde. Parmi ses nombreuses attractions, trois sont emblématiques : son opéra, son pont et sa baie. Selon le temps dont vous disposez, vous irez visiter les montagnes bleues ou l'Outback, mais où que vous soyez, cette destination restera magique.
Une incursion plus longue dans le pays, avec ou sans vols domestiques, est une bonne décision que vous ne regretterez pas !

Honolulu - Hawaï
Honolulu est située sur Oahu, la troisième plus grande île de l'archipel. Elle offre des paysages de toute beauté : un relief particulièrement escarpé, notamment dans le Parc national de Diamond Head où vous bénéficierez d'une vue exceptionnelle sur Honolulu en haut du volcan.
Le mythe d'Hawaï ne serait pas complet sans une visite au Nord de l'île, North Shore, paradis des surfeurs qui se réunissent tous pour une seule et même raison : dompter la plus célèbre et la plus énorme vague au monde. Les autres îles de l'archipel sont tout aussi luxuriantes et authentiques, et l'atmosphère cosmopolite à l'américaine se mélange à la douceur de vivre à l'hawaïenne.

Los Angeles
La ville de Los Angeles est une zone urbaine parmi les plus étendues au monde. Elle se découvre généralement au volant d'une voiture, à travers ses nombreux quartiers, tous différents les uns des autres, tels que Beverly Hills, Bel Air, Venice Beach, Santa Monica ou Malibu. Même si c'est un grand classique, remonter en voiture jusqu'à San Francisco est un Must permettant de longer le Pacifique. C'est un point de départ pour votre découverte de l'Ouest américain.

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Bangko ou Shanghai… à la place de Denpasar.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

express

Tous nos programmes de Tour du Monde se déclinent en plusieurs formules : outre le vol seul, nous pouvons vous réserver les premières nuits à l'arrivée de chaque ville, comme dans l'exemple ci-dessous.
Si vous préférez un programme plus complet, vous pouvez vous inspirer de nos suggestions dans l'onglet Globe-trotter, ou composer votre itinéraire personnalisé en consultant nos sites.

Paris – Dubaï – Singapour – Denpasar – Darwin - Sydney – Honolulu - Los Angeles – New York - Paris


Jour 1 : Paris - Dubaï
Envol de Paris ou de province vers Dubaï. (6 h 30 de vol). Vous aurez le choix entre 3 vols à des horaires différents.

Jour 2 à 4 : Dubaï
Transfert de l'aéroport à l'hôtel par vos propres moyens. Nous vous avons réservé 3 nuits à Dubaï à l'hôtel Al Jawhara Gardens.
Journées libres à Dubaï : shopping ou shopping ? Telle est la question…
En savoir plus sur votre voyage à Dubai

Jour 4 : Dubaï - Singapour
Vol de 7 h 30 entre Dubaï et Singapour,
Transfert par vos propres moyens et réservation de 3 nuits à l'hôtel Village Albert Court Hotel à Singapour.
En savoir plus sur votre voyage à Singapour

Jour 5 à 7 : Singapour
Séjour libre à Singapour.
Profitez de ce stop pour découvrir les ruelles de Chinatown, le quartier malais de Kampong Glam, ou encore celui de Little India.

Jour 7 : Singapour - Denpasar
Après un petit vol de 3 heures, vous foulerez le sol de la fameuse « Ile des Dieux ».
Un séjour de 3 nuits vous est réservé au Mercure Resort Sanur.
En savoir plus sur votre séjour à Bali

Jour 7 à 10 : Denpasar
Vous pourrez gravir le volcan Ijen, plonger ou faire du snorkeling dans les célèbres eaux de la région, ou encore partir à la recherche de la sérénité dans un des 1000 lieux secrets de Bali. Ce ne sont pas les idées qui manquent pour découvrir ce joyau de l'archipel indonésien.


Jour 10 : Denpasar - Darwin
C'est un vol très court (2 h 30 de vol) mais très matinal, qui vous emmènera vers la terre des aborigènes d'Australie. Réservation de 3 nuits au Palm City resort à Darwin.
En savoir plus sur votre voyage à Darwin et dans le Top End

Jour 10 à 13 : Darwin
La capitale du Territoire du Nord et du Top End, est une petite ville, comparée aux mégalopoles asiatiques ou américaines. Elle est le point de départ d'excursion en terre d'Ahrnem, ou dans un des nombreux parcs de la région : Kakadu, Katherine, Litchfield, etc. C'est avec émotion que vous contemplerez des peintures rupestres datées de 70 000 ans, ou que vous vous prendrez pour Crocodile Dundee en parcourant les forêts du Top End.

Jour 13 : Darwin – Sydney
C'est après 4 h 15 de vol que vous arriverez dans la plus grande ville australienne où il fait bon vivre, soit deux fois plus de temps que pour venir d'Indonésie : cette durée vous donne la mesure de cette île-continent. La situation géographique de la ville de Sydney donne l'impression d'avoir de l'eau au bout de chacune des rues, et son climat est fort agréable.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.
Transferts aéroport/hôtel par vos propres moyens.
Réservation de 3 nuits à Sydney au Travelodge Sydney

Jour 13 à 16 : Sydney
Ce séjour sera forcément trop court : sacrifierez-vous à la tradition australienne des « pubs crawl » ? (tournée des pubs) ou randonnerez-vous dans les Montagnes bleues à la recherche des quatre-vingt-onze espèces différentes d'eucalyptus ? Il ne tient qu'à vous de postuler à l'Opéra de Sydney : êtes-vous ténor ou soprano ?
Quels que soient vos centres d'intérêt, Sydney est riche d'idées pour vous donner envie d'y revenir (ou de vous y installer ?).

Jour 16 : Sydney - Honolulu
Le vol de Sydney à Honolulu, capitale hawaïenne, durera 9 h 30, ce qui n'est rien comparé à la durée du voyage de James Cook en 1778, lorsqu'il découvrit cet archipel de 137 îles. Par contre vous arriverez au petit matin, alors que vous êtes parti l'après-midi du même jour : ceci est dû au passage de la ligne de changement de date.

En savoir plus sur votre voyage à Honolulu
Un séjour de 3 nuits vous a été réservé au Coconut Waikiki Hotel.

Jour 16 à 19 : Honolulu
Séjour libre sur l'île de Oahu : paradisiaque ou pas ? Difficile question que vous devrez vous poser chaque matin de ce Tour du Monde. Même si Hawaii est le 50ème état américain, sa situation géographique est océanienne, son mode de vie également. Initialement habité par des Polynésiens, l'archipel est aujourd'hui composé de groupes ethniques très divers, ce qui en fait sa richesse multiculturelle.

Jour 19 : Honolulu - Los Angeles
Et hop, 5 h 20 de vol pour rejoindre la Californie : entre ruée vers l'or et villas de stars, vous serez à nouveau confrontés aux mythes les plus populaires concernant ce pays, également berceau de Harley Davidson.
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens, et séjour de 3 nuits à l'hôtel Days Inn Long Beach.

Jour 19 à 21 : Los Angeles
Journées libres à la découverte de la cité de la démesure. Serez-vous tentés par les musées, les plages ou les attractions, avant de continuer votre boucle autour de la Terre ?

Jour 21 : Los Angeles – New York
Envol pour votre dernière étape avant votre retour en France. Broadway, Harlem, Brooklyn, Lincoln, l'ONU, le MOMA : qu'évoque cette ville pour vous ?
Réservation de 2 nuits à l'hôtel Edison New York idéalement situé dans Manhattan pour vous permettre de visiter les principaux lieux de Big Apple.

Jour 21 à 23 : New York
Séjour libre à New York.
Envol le 23ème jour pour Paris.

Jour 24 : Arrivée à Paris


Les hôtels de votre Tour du Monde :

Dubaï : Hôtel Al Jawhara Gardens
Singapour : Village Albert Court Hotel
Denpasar :Mercure Resort Sanur
Darwin : Palm City resort
Sydney : Travelodge Sydney
Honolulu : Coconut Waikiki Hotel.
Los Angeles : Days Inn Long Beach
New York l'hôtel Edison

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Bangko ou Shanghai… à la place de Denpasar.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

globe-trotter

Si parmi les dons déposés par les bonnes fées sur votre berceau le jour de votre naissance, vous avez reçu : passion, goût de l'aventure, amour du raffinement, soif d'inconnu, et des grands espaces hors des sentiers battus, ce Tour du Monde est le vôtre ! Votre soif de rencontres avec les populations vous fera successivement découvrir les Balinais, les Aborigènes et les Polynésiens. De beaux moments en perspective.


Paris – Dubaï – Singapour – Denpasar – Darwin – Centre Rouge – Flinders Ranges – Adelaide - Sydney – Honolulu – Big Island - Los Angeles – New York - Paris

Jour 1 : Paris - Dubaï
Envol de Paris ou de province vers Dubaï. (6 h 30 de vol). Vous aurez le choix entre 3 vols à des horaires différents.

Jours 2 et 3 : Dubaï
Transfert de l'aéroport à l'hôtel par vos propres moyens. Nous vous avons réservé 3 nuits à Dubaï à l'hôtel Al Jawhara Gardens.
Journées libres à Dubaï : shopping ou shopping ? Telle est la question…
En savoir plus sur votre voyage à Dubai

Jour 3 : Dubaï - Singapour
Vol de 7 h 30 entre Dubaï et Singapour,
Transfert par vos propres moyens et réservation de 3 nuits à l'hôtel Village Albert Court Hotel à Singapour.
En savoir plus sur votre voyage à Singapour

Jours 3 à 5 : Singapour
Séjour libre à Singapour.
Profitez de ce stop pour découvrir les ruelles de Chinatown, le quartier malais de Kampong Glam, ou encore celui de Little India.

Jour 7 : Singapour - Denpasar
Après un petit vol de 3 heures, vous foulerez le sol de la fameuse « Ile des Dieux ».
En savoir plus sur votre séjour à Bali

Jours 5 à 14 : Circuit Découverte de Bali
Circuit de 10 jours pour découvrir la grotte de Goa Lawah et ses chauves-souris, le Palais royal de Karangasem, observer les dauphins, les plages de Lovina, etc. Ce circuit alterne entre la découverte des splendeurs de la nature, et des visites plus culturelles.
Itinéraire détaillé de votre circuit découverte de Bali

Jour 14 : Denpasar - Darwin
C'est un vol très court (2 h 30 de vol) mais très matinal, qui vous emmènera vers la terre des Aborigènes d'Australie.
En savoir plus sur votre voyage à Darwin et dans le Top End

Jours 14 à 34 : Darwin – Adelaide
Vous voilà partis à l'assaut de la Stuart Highway à bord de votre safari Landcruiser de la compagnie Britz, avec sa tente sur le toit : la vraie aventure.
Vous pourrez emprunter certaines pistes grâce à votre véhicule tout-terrain, dans lequel vous dormirez au gré de vos envies, dans les emplacements prévus à cet effet.
Dans la région du Top End, les parcs de Kakadu, Katherine gorge, ou Litchfield vous séduiront par la luxuriance de la végétation.
En roulant vers le Centre Rouge, ce sont des terres plus désertiques qui vous conduiront doucement au site sacré des aborigènes, le fameux monolithe d'Uluru (plus connu sous son nom anglais d'Ayers Rock). Amateurs de randonnée et de paysages lunaires, à vos appareils photo : la traversée de Flinders ranges et de Coober Pedy sera à la fois sauvage et authentique.
Avant d'arriver à Adelaide vous traverserez un des plus grands vignobles australiens.
Vous pourrez vous inspirer d'un de nos itinéraires comme par exemple L'Australie authentique
Côté flore, ce sera donc forêt primaire, désert, mines d'uranium, champs d'opale, et côté flore, du Nord au Sud : crocodiles, jabirus, dingos, kangourous, koalas.
Avant votre envol vers Sydney, si vous avez quelques jours supplémentaires, ne ratez pas Kangaroo Island, l'île des Kangourous.


Jour 35 : Adelaide – Sydney
C'est après 4 h 15 de vol que vous arriverez dans la plus grande ville australienne où il fait bon vivre, soit deux fois plus de temps que pour venir d'Indonésie : cette durée de vol vous donne la mesure de cette île continent. La situation géographique de la ville de Sydney donne l'impression d'avoir de l'eau au bout de chacune des rues, et son climat est fort agréable.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.
Transferts aéroport/hôtel par vos propres moyens.
Réservation de 3 nuits à Sydney au Travelodge Sydney

Jours 35 à 37 : Sydney
Ce séjour sera forcément trop court : sacrifierez-vous à la tradition australienne des « pubs crawl » ? (tournée des pubs) ou randonnerez-vous dans les Montagnes bleues à la recherche des quatre-vingt-onze espèces différentes d'eucalyptus ? Il ne tient qu'à vous de postuler à l'Opéra de Sydney : êtes-vous ténor ou soprano ?
Quels que soient vos centres d'intérêt, Sydney est riche d'idées pour vous donner envie d'y revenir (ou de vous y installer ?).

Jour 37 : Sydney – Honolulu Hawaii
Le vol de Sydney à Honolulu, capitale hawaïenne, durera 9 h 30, ce qui n'est rien comparé à la durée du voyage de James Cook en 1778, lorsqu'il découvrit cet archipel de 137 îles. Par contre vous arriverez au petit matin, alors que vous êtes parti l'après-midi du même jour : ceci est dû au passage de la ligne de changement de date)
En savoir plus sur votre voyage à Honolulu.
Vous continuez directement en avion vers Big Island.

Jours 37 à 40 : Séjour sur Big Island
Nous avons sélectionné et réservé pour vous 3 nuits au Kona Seaside hôtel, à partir duquel il vous sera facile de rayonner, avec votre location de voiture incluse

Jours 40 à 43 : Hawaii - Oahu

Un séjour de 3 nuits vous a été réservé au Coconut Waikiki Hotel.

Jours 40 à 43 : Oahu
Séjour libre sur l'île de Oahu : paradisiaque ou pas ? Difficile question que vous devrez vous poser chaque matin de ce Tour du Monde. Même si Hawaii est le 50ème état américain, sa situation géographique est océanienne, son mode de vie également. Initialement habité par des Polynésiens, l'archipel est aujourd'hui composé de groupes ethniques très divers, ce qui en fait sa richesse multiculturelle.
Nous vous avons réservé une voiture pour une journée afin de pouvoir faire le grand tour de l'île.

Jour 43 : Honolulu Los Angeles
Et hop, 5 h 20 de vol pour rejoindre la Californie : entre ruée vers l'or et villas de stars, vous serez à nouveau confrontés aux mythes les plus populaires concernant ce pays, également berceau de Harley Davidson.
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens, et séjour de 3 nuits à l'hôtel Days Inn Long Beach.

Jours 43 à 45 : Los Angeles
Journées libres à la découverte de la cité de la démesure. Serez-vous tentés par les musées, les plages ou les attractions, avant de continuer votre boucle autour de la Terre ?

Jour 45 : Los Angeles – New York
Envol pour votre dernière étape avant votre retour en France. Broadway, Harlem, Brooklyn, Lincoln, l' ONU, le MOMA : qu'évoque cette ville pour vous ?
Réservation de 2 nuits à l'hôtel Edison New York idéalement situé dans Manhattan pour vous permettre de visiter les principaux lieux de Big Apple.

Jours 45 à 47 : New York
Séjour libre à New York.
Envol le 47ème jour pour Paris.

Jour 48 : Arrivée à Paris

Les hôtels de votre Tour du Monde :

Dubaï : Hôtel Al Jawhara Gardens
Singapour : Village Albert Court Hotel
Sanur : Mercure Resort Sanur (Superior Room)
Candidasa : Rama Candidasa (Superior Wing Room)
Amed : Hidden Paradise (Standard bungalow)
Lovina : Aneka Lovina (Superior Building)
Munduk : Manah Liang Bungalow (standard Cottage)
Ubud : Tjampuhan Ubud (Deluxe Raja Room)
Sydney : Travelodge Sydney
Oahu : Coconut Waikiki Hotel
Hawaii : Kona Seaside Hotel
Los Angeles : Days Inn Long Beach
New York Hôtel Edison

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Bangko ou Shanghai… à la place de Denpasar.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Tour du monde - Indonésie - Bali - Marché local
  • Tour du monde - Hawai - Surf - © Hawaii Tourism Authority
  • Tour du monde - Singapour - Hôtel Mandarin Oriental © Mandarin Oriental Singapore
  • Tour du monde - Dubai - Tour Burj Khalifa © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Dubai - Dubai Creek vue de nuit © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Singapour - Chinatown © OT Singapour
  • Tour du monde - Singapour © OT Singapour
  • Tour du monde - Indonésie - Bali
  • Tour du monde - Indonésie - Bali - Rizières
  • Tour du monde - Indonésie - Bali - Spectacle balinais
  • Tour du monde - Indonésie - Bali © Sea Trek – Jennifer Hayes
  • Tour du monde - Indonésie - Orchidées
  • Tour du monde - Australie - Parc du Kakadu - Jim Jim falls © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Parc de Litchtfield © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Parc du Kakadu - Nourlangie Rock © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Tour du monde - Australie - Uluru © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Flinders ranges © SATC
  • Tour du monde - Australie - Koala © Tourism Australia
  • Tour du monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Sud Australien © SATC
  • Tour du monde - Australie - Sud Australien © SATC
  • Tour du monde - Hawai © Hawaii Tourism Authority
  • Tour du monde - Hawai © Hawaii Tourism Authority
  • Tour du monde - Hawai © Hawaii Tourism Authority
  • Tour du monde - Hawai © Hawaii Tourism Authority
  • Tour du Monde - Etats Unis  - Los Angeles © Visit California Tourism
  • Tour du Monde - Etats Unis  - Los Angeles © Visit California Tourism, Nicktsone

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Bangko ou Shanghai… à la place de Denpasar.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Prix

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double, un minimum de deux personnes pour les circuits et les autotours, et toute excursion.

Le prix « Vols Secs » comprend:
Le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris – Dubaï – Singapour – Denpasar – Darwin - Sydney – Honolulu - Los Angeles – New York - Paris sur vols réguliers détaillés à l'envoi de votre devis.
- Les taxes d'aéroport
- Les prix sont communiqués sous réserve de disponibilités dans les classes choisies.

Le prix « Vols Secs » ne comprend pas :
Toutes les prestations autres que le vol et les taxes d'aéroport (sujettes à modification au jour le jour)


Le prix « Express » comprend :
Le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris – Dubaï – Singapour – Denpasar – Darwin - Sydney – Honolulu - Los Angeles – New York - Paris
sur vols réguliers détaillés à l'envoi de votre devis.
- Les nuits mentionnées à chaque escale, dans les hôtels indiqués au programme, sur la base d'une chambre double, sans repas
- Les prix sont communiqués sous réserve de disponibilités dans les classes choisies et dans les catégories d'hôtels mentionnées.

Le prix « Express » ne comprend pas :
- Les repas, les boissons,
- Les transferts aéroport/hôtel,
- Les excursions ou tours locaux,
- Les frais de visas éventuels,
- Tout ce qui n'est pas explicitement mentionné comme étant inclus au programme.

Le prix « Globe-Trotter » comprend :
- Paris – Dubaï – Singapour – Denpasar – Darwin - Sydney – Honolulu – Hawaii –Honolulu - Los Angeles – New York - Paris sur vols réguliers détaillés à l'établissement de votre devis.
- Les taxes d'aéroport
- 2 nuits à Dubai, 2 nuits à Singapour, 3 nuits à Sydney, 2 nuits à Los Angeles, 2 nuits à New York dans les hôtels mentionnés, en chambre double sans repas.
- 1 Circuit à Bali de 9 nuits, selon le programme indiqué
- 21 jours de location d'un véhicule 4x4 camper pour 2 personnes inclus assurances tous risques au départ de Darwin, retour Adelaide.
- Les prix des campers sont des tarifs FLEX qui obéissent à la loi de l'offre et de la demande, ils varient donc constamment, tout en se basant sur le même principe : plus vous réservez à l'avance, plus vous augmentez vos chances d'obtenir un tarif avantageux.
- Les prix sont proposés sous réserve de disponibilités dans les classes choisies et dans les catégories d'hôtels mentionnées.

Le prix « Globe-Trotter » ne comprend pas :
- Les repas, les boissons
- Les transferts aéroport/hôtel
- Les excursions ou tours locaux autres que ceux indiqués
- Les frais de visas éventuels,
- Tout ce qui n'est pas explicitement mentionné comme étant inclus au programme

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/03/201631/10/20183902 €ExpressClasse Economique
01/03/201631/10/201810435 €Globe-TrotterClasse Economique
01/03/201631/10/20182108 €Vol secClasse Economique

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Bangko ou Shanghai… à la place de Denpasar.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

  • Tour du monde - Dubai - Tour Burj Khalifa © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Dubai - Dubai Creek vue de nuit © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Singapour - Chinatown © OT Singapour
  • Tour du monde - Singapour © OT Singapour
  • Tour du monde - Indonésie - Bali
  • Tour du monde - Indonésie - Bali - Rizières
  • Tour du monde - Indonésie - Bali - Spectacle balinais
  • Tour du monde - Indonésie - Bali © Sea Trek – Jennifer Hayes
  • Tour du monde - Indonésie - Orchidées
  • Tour du monde - Australie - Parc du Kakadu - Jim Jim falls © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Parc de Litchtfield © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Parc du Kakadu - Nourlangie Rock © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Tour du monde - Australie - Uluru © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Flinders ranges © SATC
  • Tour du monde - Australie - Koala © Tourism Australia
  • Tour du monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Sud Australien © SATC
  • Tour du monde - Australie - Sud Australien © SATC
  • Tour du monde - Hawai © Hawaii Tourism Authority
  • Tour du monde - Hawai © Hawaii Tourism Authority
  • Tour du monde - Hawai © Hawaii Tourism Authority
  • Tour du monde - Hawai © Hawaii Tourism Authority
  • Tour du Monde - Etats Unis  - Los Angeles © Visit California Tourism
  • Tour du Monde - Etats Unis  - Los Angeles © Visit California Tourism, Nicktsone