0825 822 295du lundi au samedi
Paris05:19
Papeete18:19
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Nanuku Auberge Resort Fiji

Nanuku Auberge Resort Fiji

etoile1etoile2etoile3etoile4etoile5
  • Hôtel 5 étoiles
  • Suva Area
  • Fidji

Prix par personne à partir de :231 €

Chambre double
Ocean View Suite
Avec petit-déjeuner
Du 12/08/2018 au 20/12/2018
Petit déjeuner
Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort

Niché dans une zone isolée, bordé de deux belles plages, Nanuku Auberge Resort est le plus bel hôtel de cette partie de côte. L'environnement est superbe, les hébergements luxueux et l'atmosphère authentique. Vous apprécierez votre étape à Nanuku Auberge.

Nanuku Auberge Resort Fiji
5 / 5 sur 2 vote(s)

l’hôtel

Nanuku Auberge Resort est situé en bord de mer à Pacific Harbour. Il faut compter à peine 2 h 30 de trajet par la route depuis Nadi, et un peu moins de 90 minutes depuis Suva. Il est également possible de venir en hélicoptère, en hydravion ou en avion privé car Nanuku Auberge Resort possède son propre aérodrome.
L'hôtel s'étend sur 550 hectares couverts d'une très dense végétation, il est entouré par une très jolie plage de plus de 2 km de long bordée de cocotiers.

Tout a été pensé et construit pour s'intégrer merveilleusement bien dans l'environnement. Les architectes ont dessiné toutes les infrastructures dans un style typiquement fidjien, avec beaucoup de bois, des toits très hauts de plafond et couverts de feuilles de palmier et une décoration reprenant les codes culturels de Fidji. Les chambres sont équipées des équipements de confort moderne, mais on sent toujours la note fidjienne qui fait la différence.

C'est une petite structure qui offre un excellent service très personnalisé, et toujours avec le sourire sincère des Fidjiens. Pour vous immerger dans la culture locale, des soirées culturelles sont organisées dans l'hôtel, telles que la cérémonie du kava ou un traditionnel Meke.

Comme nous, vous apprécierez votre séjour au Nanuku Auberge Resort, très rapidement vous vous sentirez chez vous grâce à l'extrême gentillesse du personnel. Si vous choisissez Nanuku Resort pour une étape lors d'un autotour de Viti Levu, alors restez quelques nuits ici afin de profiter de la magie et de la beauté de l'endroit. Il serait dommage de ne rester qu'une ou deux nuits.

Chambres

Nanuku Auberge Resort propose seulement 37 chambres et villas comprenant d'une à six chambres. L'ensemble des structures est construit dans un style local fidjien avec beaucoup de bois, de hauts plafonds, et offre un excellent niveau de confort. Pour apporter de la clarté, chaque unité bénéficie de grandes baies vitrées qui s'ouvrent afin de profiter de l'air tropical. Chaque chambre est pourvue de l'air conditionné, ventilateur, salle de bains avec douche et baignoire, nécessaire à thé et café, minibar (boissons non alcoolisées offertes), coffre-fort, téléviseur écran plat avec chaînes satellite, accès internet Wi-Fi gratuit, ainsi qu'une terrasse aménagée de chaises longues. Des bicyclettes sont à disposition pour chaque chambre pour faciliter vos déplacements en toute liberté. Si vous préférez qu'un buggy vienne vous chercher, il suffit de contacter la réception.

6 Oceanview Suite de 60 m2 situées à l'étage d'un bâtiment sur deux niveaux. Bien que ces chambres n'aient pas de piscine privée, vous bénéficiez d'une belle vue sur la mer et sur les jardins depuis votre terrasse. Celle-ci est équipée de chaises longues.
Au rez-de-plage, 6 Beachfront pool Suite de 60 m2 en intérieur qui donnent directement sur la plage et les jardins. La terrasse est équipée de chaises longues, d'un coin repas mais aussi d'une petite piscine privée de 15 m2. La chambre est pourvue d'un lit à baldaquin, et la salle de bains d'une douche extérieure en plus de la douche intérieure et de la baignoire.
Ces deux Suites combinées constituent ce que l'hôtel appelle les Two Beachfront Duplex Pool Villa, qui du fait de leur configuration sont idéales pour les familles ou couples voyageant ensemble.

2 Beachfront Spa Villa de 79 m2 en bord de plage, vous assurant une vue panoramique sur l'Océan Pacifique. Celle-ci comprend une grande chambre avec un lit à baldaquin, plus une immense salle de bains avec un grand bain à remous, et une douche extérieure dans une courette close. Devant votre villa, vous trouverez des chaises longues, un coin repos ombragé, ainsi qu'une table et des chaises.

2 villas One Bedroom Beachfront Grand Pool Residence de 200 m2 offrant une magnifique vue dégagée sur l'océan. Cette villa, construite sur deux niveaux, offre de généreux espaces de vie, en intérieur mais également en extérieur. Au rez-de-chaussée on trouve un très grand salon, une cuisine aménagée ainsi qu'une salle à manger. La chambre est au premier étage de la villa, ainsi que la salle de bains. Une pièce supplémentaire peut accueillir des lits d'appoint permettant de loger 3 personnes de plus. A l'extérieur, un coin repas, chaises longues et une belle piscine de 27 m2 complètent les équipements.

4 villas Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence, encore plus luxueuses avec leurs 280 m2 et deux grandes chambres, chacune avec leur salle de bains privée, plus la possibilité d'ajouter des lits supplémentaires dans une pièce close.

Ces villas peuvent aisément se louer ensemble pour les familles ou groupes d'amis, afin de constituer une plus grande résidence.

Construite sur les hauteurs de Nanuku Auberge Resort, la superbe Hilltop Owner's Residence bénéficie de vues panoramiques à 300° sur l'Ocean Pacifique, l'île de Beqa et l'île de Nanuku au large. Très luxueuse et spacieuse, cette villa peut se louer entière et comprendra alors 6 chambres, une cuisine aménagée, un immense salon, des terrasses équipées et pas moins de 3 piscines. Cependant, il est également possible de ne louer qu'une partie des unités qui la composent, avec trois ou quatre chambres.

Enfin, 13 nouvelles Auberge Beach Villas construites également en bord de plage et dans les jardins, de l'autre côté de l'hôtel, à l'opposé des villas ci-dessus. Elles comprennent une ou deux chambres chacune.

Activités et services

La table

Kanavata Restaurant est le restaurant unique de Nanuku Resort, ouvert pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Il se trouve au cœur de l’hôtel, face à la piscine avec l’océan en arrière-plan. Il est possible de prendre ses repas dehors en terrasse ou à l’intérieur. L’équipe de cuisine propose une carte variée à base d’un maximum de produits frais en provenance des environs. Les plats, aux saveurs typiques du Pacifique, sont modernes et savoureux, légers et équilibrés.
Il est évidemment possible de prendre ses repas dans l’intimité de sa villa où un cuisinier privé viendra combler vos exigences culinaires.

Activités

La grande piscine est au centre de l’hôtel, directement en bord de plage.
Etant en bord de mer, Nanuku Auberge Resort propose de nombreuses activités nautiques, comme le kayak, planche de paddle, canoë, catamaran, snorkeling.
Une salle de fitness bien équipée est disponible au Spa.

Le Lomana Spa propose un grand choix de soins et massages, dont certains typiquement fidjiens.

A l’extérieur de l’hôtel, les activités ne manquent pas : plongée sur les récifs du lagon de Beqa ou avec les requins du chenal de Beqa, tyrolienne à Pacific Harbour, rafting, kayak sur la rivière Navua, pêche au gros, jet-ski, golf.
Plusieurs excursions dans des villages avoisinants sont également possibles dont l’île de Beqa juste en face, connue pour la marche sur des braises. Des randonnées dans l’intérieur des terres ou vers les immenses dunes de Sigatoka font également partie des possibilités.

Ne manquez pas une excursion sur l’île de Nanuku. Cette île privée est réservée aux clients de l’hôtel.

Services

L’accès internet Wi-Fi est gratuit dans les villas et les parties communes de Nanuku Auberge Resort.

Le bar Kanavata Lounge se trouve en bord de piscine et propose un grand choix de cocktails et boissons non alcoolisées. Un bar immergé dans la piscine vous permettra de vous rafraîchir en sirotant une boisson fraîche dans un cadre enchanteur.

Si vous voyagez en famille, vos enfants seront pris en charge au Kid’s Club Lailai, quel que soit leur âge. Une nounou prendra en charge les plus jeunes de moins de 6 ans, le service est gratuit de 8 h 00 à 21 h 00, laissant aux parents du temps libre pour participer à des activités, ou se retrouver en amoureux. De nombres activités sont proposées aux petits, ils ne risquent pas de s’ennuyer.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Beachfront Duplex Pool Villa
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Beachfront pool Suite
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Beachfront Spa Villa
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Beachfront Spa Villa
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Beachfront Duplex Pool Villa
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Beachfront pool Suite
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Beachfront Spa Villa
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Beachfront Spa Villa
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Two Bedroom Beachfront Grand Pool Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Hilltop Owner's Residence
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island
  • Fidji - Pacific Harbour - Nanuku Auberge Resort - Excursion Nanuku Island