Fiji Gateway Hotel
Prix par personne à partir de : 70 €
Le Fiji Gateway Hotel est idéalement situé, à seulement 2 minutes de l’aéroport de Nadi. Cet hôtel abordable offre un excellent service qui convient aussi bien aux touristes en transit qu’aux hommes d’affaires.
l’hôtel
Le Fiji Gateway Hotel est vraiment très pratique pour les nuits de transit à l’aéroport si vous arrivez tard et repartez le lendemain matin. Vous n’êtes cependant qu’à 8 km du centre-ville de Nadi, ce qui vous laisse l’occasion de vous y rendre si vous avez le temps.
L’hôtel fournit une navette gratuite depuis l’aéroport, il faut compter 2 minutes de trajet, et vous pouvez même le faire à pied si vous n’avez pas trop de bagages.
Vous pouvez également réserver un transfert privé.
Anciennement appelé Raffles Gateway Hotel, il accueille depuis 1969 des touristes de transit, mais également des voyageurs d’affaires. Récemment rénové, il vous assure une très bonne prestation dans sa catégorie.
Chambres
Le Fiji Gateway Hotel compte 95 chambres qui se déclinent en 6 catégories et sont réparties dans des bâtiments sur deux niveaux. Chaque chambre est équipée de l’air conditionné, d’une télévision avec chaînes satellite, d’un réfrigérateur, d’un nécessaire à thé et café, et d’une salle de bains.
Les Small Room sont les plus petites de l’hôtel. Elles sont équipées d’un lit queen-size ou bien de deux lits simples. C’est une option abordable, idéale pour les personnes restant juste une nuit en transit, et ne souhaitant pas trop débourser.
Les Deluxe Room disposent d’un petit coin salon, et peuvent accueillir 4 personnes maximum. Vous y trouverez un lit queen-size.
Les Refurbished Deluxe Room ont été récemment rénovées. Elles offrent un lit king-size, et une décoration moderne et soignée.
Les Deluxe Family Room sont similaires mais plus spacieuses. Ce type de chambre est idéal pour une famille avec 3 enfants, puisqu’elle dispose d’un lit queen-size, de lits superposés et d’un lit simple.
Les Pool View Room offrent une petite terrasse avec vue sur la piscine. Vous n’aurez qu’à faire quelques pas dans le jardin pour vous retrouver les pieds dans l’eau. À l’intérieur, il y a une chambre avec un lit queen-size et un canapé-lit dans un espace séparé.
Les Suites sont composées d’une chambre, et d’un salon séparé. La décoration est soignée, et vous disposerez d’une petite terrasse extérieure.
Activités et services
Services
Le restaurant Palm Court propose une carte variée composée de plats internationaux, mais surtout de spécialisés fidjiennes et de toutes les saveurs locales.
Le Pool Bar avec des billards est ouvert jusqu’à minuit.
Installez-vous au Café pour découvrir la carte des gourmandises salées et sucrées (gâteaux, cookies, muffins, salades, tartes) et des boissons chaudes.
Deux piscines dont une équipée de jeux pour les enfants, un court de tennis, et une petite salle de fitness pour vous tenir en forme.
L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes, et avec supplément dans les chambres.