02 52 20 20 46du lundi au samedi
Paris00:20
Papeete12:20
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Les secrets d'Hawaï

Les secrets d'Hawaï

  • Autotour
  • Honolulu
  • Hawaï

Prix par personne à partir de :6972 €Autotour 22 nuits

Chambre double
Du 01/06/2022 au 31/03/2023
Vols inclus
Sans repas
Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Shutterstock, Maridav
Hawaii - Hawai Big Island - Mauna Kea ©Shutterstock, Marisa Estivill
Hawaii - Hawai Big Island ©Hawaii Tourism, Tor Johnson

Cet itinéraire vous offre un panorama complet de la destination avec la découverte des quatre îles principales de l'archipel qui n'auront presque plus de secrets pour vous. Pour Big Island, Kaui et Maui, il est prévu deux points de chute afin de limiter les allers-retours et de profiter au maximum de chaque région. Adoptez le rythme hawaïen et laissez-vous surprendre par la diversité exceptionnelle des paysages.

Les secrets d'Hawaï
5 / 5 sur 2 vote(s)

Programme

Jour 1 : Vol international vers Honolulu – Waikiki (repas en vol)
Arrivée à l'aéroport international de Honolulu. Prenez un taxi pour vous rendre à votre hôtel. Waikiki Beach se trouve à moins de 15 km de distance, soit environ 20 à 30 minutes selon le trafic.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous réserver un transfert en navette ou un transfert en véhicule privé.
Installation à votre hôtel dans la zone de Waikiki pour trois nuits au Ohia Waikiki Studio Suites (ou similaire)

Jour 2 : Waikiki – Journée libre (sans repas)
Petit-déjeuner libre. Vous pouvez le prendre à votre hôtel, ou simplement sortir et profiter d'une des nombreuses possibilités qui se présentent sur Waikiki Beach. Le choix ne manque pas, il y en a pour tous les goûts et tous les appétits.
Avec le décalage horaire, il y a fort à parier que vous serez réveillés tôt, la journée s'offre à vous si vous souhaitez être actifs. Escaladez l'ancien volcan Diamond Head ou explorez les anciens quartiers de Downtown Honolulu avec ses musées ou le Palais Iolani. Embarquez pour un voyage dans l'histoire tourmentée de la Seconde Guerre mondiale à Pearl Harbour, ou déambulez dans le nouveau quartier branché de Kaka'ako.
Si vous préférez le farniente, vous apprécierez une journée de repos autour de la piscine, mais vous pourrez aussi louer une chaise longue sur la plage de Waikiki.
Nuit à Waikiki.

Jour 3 : Waikiki – Journée libre (sans repas)
Cette deuxième journée sera encore une fois rythmée par vos envies. Vous pourrez, si vous le souhaitez, prendre du temps pour traîner et faire ce que vous n'aurez pas eu le temps de visiter la veille dans les environs de Waikiki et Honolulu.
C'est aussi l'occasion de pousser un peu plus loin votre découverte du côté nature et sauvage de Oahu. Pourquoi ne pas partir pour un tour de l'île au volant d'une voiture de location ou en excursion accompagnée. Vous traverserez des paysages vallonnés, irez explorer ainsi les plages du North Shore, ou découvrir les magnifiques baies protégées qui regorgent de jolis récifs coralliens. Les distances sont raisonnables et vous aurez le temps de bien en profiter. Pensez à prendre une serviette de plage à l'hôtel avant de partir.
Nuit à Waikiki.

Jour 4 : Honolulu – Hawaï Island (sans repas)
Parcours : 180 km – 2 h 45 de route
Arrivée à l'aéroport de Hilo et prise en charge de votre véhicule de location.
Aujourd'hui, nous vous suggérons de prendre le temps d'explorer la Hamakua Coast avant d'aller à Volcano. Cette portion de côte de Hilo à Honoka'a fait seulement 70 km aller simple et offre de très beaux sites naturels.
Vous traverserez ensuite la ville de Hilo avant de remonter vers Volcano. Il vous restera environ 45 à 50 minutes pour parcourir les 45 km de distance. À votre arrivée au village de Volcano, installation à votre hôtel pour deux nuits.
Nuit à Volcano au Volcano Lokahi Lodge (ou similaire)

Jour 5 : Volcano – parc national des volcans (sans repas)
Petit-déjeuner libre. Volcano se trouve à 5 minutes de route de l'entrée du Parc national des Volcans. Vous passerez aujourd'hui la journée entière à explorer le parc à votre rythme au volant de votre voiture. Le parc national abrite deux volcans : le Mauna Loa et le Kilauea. Ce dernier est l'un des volcans les plus actifs de la planète. En 1987, la diversité naturelle et extraordinaire du parc lui a valu d'être inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Les 240 km de sentiers du parc vous feront passer à travers des cratères volcaniques, des déserts échaudés, des sites de pétroglyphes et des forêts tropicales. L'ambiance générale est extraordinaire. Difficile d'imaginer qu'on marche sur des champs de lave récents et que la terre est en ébullition juste en dessous de vos pieds. Ce monde volcanique est en constante évolution, c'est tout simplement fascinant.
L'organisation de votre journée dépendra de ce que vous aimez faire. Vous pouvez opter pour une version cool en voiture avec de courtes balades depuis le bord de la route, ou pour une version plus engagée avec des randonnées plus longues. Débutez votre journée très tôt pour profiter du parc avant l'arrivée de la foule.
Retour à votre hôtel pour la soirée, vous pourrez dîner dans l'un des restaurants du village.
Nuit à Volcano.

Jour 6 : Volcano – Kailua Kona (sans repas)
Parcours : 210 km – 3 h15 de route
Petit-déjeuner libre. Après avoir rendu vos clés à la réception, vous prendrez la route Hi-11 qui vous mènera jusqu'à Kona.
Rural et retiré, le Sud de Big Island est une région paisible et naturelle. Elle accueille l'une des plus célèbres plages, Punalu'u Black Sand Beach. Bordée par des cocotiers, cette plage de sable noir est le refuge de nombreuses tortues vertes qui aiment s'y dorer au soleil.
Le point le plus méridional des Etats-Unis, nommé Ka Lae ou South Point, offre une côte rocheuse balayée par les vagues de l'océan Pacifique. Il aurait été le point d'entrée des Polynésiens sur l'île d'Hawaii. Sur la pointe Sud de Ka Lae, vous trouverez la Papakolea Beach, mieux connue sous le nom de Green Sand Beach. Cette plage offre un sable surprenant de couleur gris vert en raison de la présence d'olivine.
En remontant vers le Nord en direction de Kona, faites une escale au Parc national historique de Pu'uhonua o Honaunau, c'est un site historique qui vous permettra de comprendre le Hawai'i dans les années 1600.
À votre arrivée à Kona, installation pour quatre nuits à votre hôtel Royal Kona Resort (ou similaire)
Nuit à Kona.

Jour 7 : Kailua Kona et ses environs (sans repas)
Petit-déjeuner libre. Après deux journées de visites intenses, on vous propose de faire un break et de vous reposer aujourd'hui. Vous pourrez au choix visiter la jolie ville de Kailua-Kona, explorer les plages des environs de Kona, ou lézarder au bord de la piscine.
En soirée, nous vous avons réservé une sortie en bateau pour aller nager avec les raies manta. Cette excursion, qui dure environ 1 h 15, vous permettra de vous mettre à l'eau avec ces majestueuses créatures. C'est une expérience unique. Bien que les chances d'en voir soient très élevées, il faut avoir à l'esprit que la nature n'est pas un zoo et qu'elles ne sont pas toujours au rendez-vous.
Nuit à Kona.

Jour 8 : Kailua Kona – Kohala Coast (sans repas)
Parcours : 290 km – 4 h de route
Petit-déjeuner libre.
Mettez le cap au Nord de Big Island au volant de votre voiture. Vous pourrez explorer la côte de Kohala jusqu'à la pointe Nord, et pousser jusqu'à la ville de Waimea. Vous êtes dans une zone d'agriculture et d'élevage qui vous donnera une autre vision de Big Island. Cette boucle fait environ 200 km de distance, et vous permet de prendre le temps d'apprécier les escales.
Nuit à Kona.

Jour 9 : Kailua Kona – Mauna Kea et Saddle Road (sans repas)
Petit-déjeuner libre.
Le contenu de cette journée dépendra de vos envies du moment. Soit, une dernière journée à explorer les plages de Kona et faire du snorkeling le long de la côte rocheuse. Vous pouvez également entreprendre une visite au volcan Mauna Kea avec votre voiture, et parcourir une partie de la fameuse Saddle Road qui traverse l'île pour rejoindre Hilo.
Il faut savoir que la route jusqu'au sommet n'est accessible qu'aux véhicules 4x4 et que la plupart des loueurs interdisent de la parcourir, quel que soit le type de voiture. Vous pouvez monter jusqu'au Centre des visiteurs qui se trouve quand même à 2 800 m d'altitude. Le centre est intéressant, vous avez de superbes vues sur les environs et notamment le majestueux Mauna Loa à l'horizon.
Le sommet du Mauna Kea est à 4 205 m, et son accès n'est pas recommandé aux enfants de moins de 13 ans, aux personnes ayant des problèmes cardiaques ou difficultés respiratoires, ou d'une manière générale, à la santé fragile. Les femmes enceintes, ou les plongeurs ayant plongé la veille, ne doivent pas y monter non plus.
Nous vous recommandons de prendre part à une excursion optionnelle au sommet en soirée, l'occasion d'admirer les étoiles et d'en apprendre un rayon sur l'environnement et l'astronomie, grâce aux commentaires de votre guide. Cette excursion est également possible le matin au lever de soleil.
Nuit à Kona.

Jour 10 : Kona – Lihue (sans repas)
Parcours : 50 km – 1 h de route
Arrivée à l'aéroport de Lihue et prise en charge de votre véhicule de location.
Les activités de votre journée vont dépendre de l'horaire d'arrivée à l'aéroport de Lihue. On vous suggère d'aller voir les chutes d'eau de Wailua Falls avant de vous rendre à l'hôtel.
Vous pourrez ensuite reprendre la route pour aller faire l'enregistrement à votre hôtel. Selon l'heure de votre arrivée, la chambre ne sera peut-être pas disponible, mais vous pourrez confier vos bagages à la réception.
Vous pouvez choisir de rester profiter de la piscine de l'hôtel ou de la plage, mais si vous ressentez le besoin de bouger, reprenez le volant de votre voiture. Vous pourrez donc rouler vers le Nord pour découvrir les chutes d'eau de Opaeka'a Falls.
Installation à votre hôtel dans la zone de Wailua pour deux nuits au Aston Islander On The Beach (ou similaire).

Jour 11 : Hanalei et la côte Nord
Parcours : 114 km – 2 h de route
Petit-déjeuner libre. Aujourd'hui, vous partirez pour une journée complète à destination du North Shore. Ce parcours fait environ 57 km aller simple depuis la zone de Wailua jusqu'à Haena Beach et se fait tranquillement, les routes sont en très bon état et vous allez faire de nombreux arrêts photo en route.
Parmi les sites à visiter au cours de cette journée, on trouve dans l'ordre géographique, la pointe de Kilauea, sanctuaire ornithologique. Plus loin, arrêt obligatoire au point de vue sur la vallée de Hanalei. Vous pourrez également le faire au retour car le parking se trouve de l'autre côté de la route. En contrebas, on peut admirer le patchwork des plantations de taro.
En poursuivant la route, vous passerez Princeville, un grand complexe touristique abritant de nombreux hôtels de luxe et parcours de golf. Enfin, Hanalei est une charmante bourgade installée en bordure d'une superbe baie en arc de cercle. L'ambiance est agréable, l'occasion de prendre un verre et de faire les provisions pour le pique-nique. Poursuivez vers Haena Beach, et posez-vous sur l'une des magnifiques plages des environs.
Les amateurs de randonnée très expérimentés peuvent prendre part à une intense journée de marche sur la Kalalau Trail. Cette piste longe le début de la Na'Pali Coast et vous assure des émotions et paysages fantastiques. La longueur totale est de 35 km aller et retour mais il est également possible de ne parcourir que des tronçons de 4 km ou 15 km aller et retour. Elle peut être dangereuse et est vraiment réservée aux marcheurs aguerris.
Nuit à Wailua.

Jour 12 : Wailua – Po'ipu
Parcours : 35 km – 30 à 40 minutes de route
Petit-déjeuner libre. Ce matin, après avoir libéré la chambre, vous allez changer de zone de séjour pour rejoindre la région Sud de Kauai, vers la plage de Po'ipu.
Cette journée de transit est la période idéale pour prendre part à un survol de l'île de Kauai en hélicoptère. Cette activité n'est pas incluse dans votre programme, mais elle vaut vraiment la peine. C'est la seule façon de pouvoir pénétrer au cœur de l'île et de pouvoir ainsi admirer les secrets de Kauai vue du ciel.
Le long de la route qui vous mène à Po'ipu, vous traverserez de grandes plaines aux variantes de verts. Les routes sont bordées de magnifiques arbres qui peuvent être très colorés en été. Arrêt photo obligatoire au Tunnel of Trees, un tunnel naturel créé par les branches des eucalyptus au-dessus de la route qui mène à Po'ipu.
Enregistrement à l'hôtel et reste de la journée libre pour profiter de la plage de Po'ipu et faire du snorkeling. Si vous êtes trop tôt pour avoir les clés, vous pourrez laisser vos bagages à la réception, et vous rendre à la plage. Il est fréquent de croiser des phoques-moines qui se reposent de leur nuit de pêche, sur la plage, à côté des baigneurs.
Vous pouvez également pousser jusqu'au village de Koloa, c'est une ancienne ville agricole fondée en 1835. Le village est tout petit mais les bâtiments de l'époque sont bien entretenus. Allez visiter l'exposition au Koloa History Center qui retrace la vie de l'époque.
Le long de la côte composée de roche volcanique, vous pouvez voir le Spouting Horn, c'est un trou du souffleur naturel où la mer s'engouffre pour créer de puissants jets d'eau salée.
Installation à Po'ipu pour 3 nuits au Kiahuna Plantation Resort Kauai by Outrigger (ou similaire).

Jour 13 : Na'Pali Coast
Petit-déjeuner libre. Aujourd'hui, on vous propose de faire une croisière le long de la côte de Na'Pali au départ de Port Allen au Sud de Kauai. C'est la seule façon de pouvoir admirer cette côte car, totalement sauvage, on ne peut pas y accéder par la route. Les grands marcheurs peuvent entreprendre une randonnée, mais elle n'est pas accessible à tous. Quant au survol en hélicoptère, il donne une autre vision dans tous les cas, la croisière permet d'apprécier la force de la nature. On se sent vraiment tout petit. Ces falaises abruptes s'étendent sur une trentaine de kilomètres, elles sont déchiquetées, ravinées par le vent et l'eau, et offrent des nuances de couleurs superbes qui varient avec le soleil. Soudainement, à quelques endroits, les falaises sont entrecoupées de vallées naturelles qui ont été habitées il y a plusieurs siècles par des groupes de Polynésiens, qui avaient établi leur base proche de sources d'eau douce. Le nombre de cascades qui s'enchaînent le long de la côte est impressionnant.
En été, quand les conditions de mer sont clémentes, il est possible de parcourir une partie de la côte en kayak.
Nuit à Po'ipu.

Jour 14 : Waimea Canyon
Parcours : 120 km – 1 h 30 de route
Petit-déjeuner libre. Si vous voulez bien profiter de votre journée, partez tôt et emportez votre pique-nique et des réserves d'eau. La journée est consacrée à la découverte de deux superbes parcs naturels, le parc de Waimea Canyon State Park et celui de Kokeʻe State Park. Les deux sites sont accessibles à tous, et chacun y trouvera son compte selon ses envies. Les plus courageux pourront entreprendre de belles randonnées alors que les autres enchaîneront les visites et les points de vue en restant à proximité des parkings. Rassurez-vous, c'est quand même spectaculaire.
Nuit à Po'ipu.

Jour 15 : Lihue – Maui (sans repas)
Parcours : 83 km – 2 à 6 h 00 de route
Après avoir rendu vos clés à la réception, prenez la direction de l'aéroport pour y restituer votre véhicule. Arrivée à l'aéroport de Kahului à Maui et prise en charge de votre véhicule de location. On vous propose de prendre immédiatement la route du Nord de Maui pour rejoindre la première étape de votre circuit, le village de Hana, à l'extrême Est de Maui. Cette dernière est célèbre pour avoir donné son nom à la légendaire « Road to Hana ». Elle commence dans la ville de Kahului et serpente le long de la côte pendant 83 km. Empruntez la route et admirez des forêts tropicales, des cascades et des paysages côtiers spectaculaires. Soyez patients, il faut du temps pour profiter de cette route, passer les 617 virages et les 56 ponts à voie unique. Il faut compter entre deux heures ou la journée en fonction des arrêts et des activités que vous voudrez faire. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez faire au retour les visites que vous aurez manquées à l'aller.
À votre arrivée à Hana, installation à votre hôtel pour deux nuits.
Nuit à Hana.

Jour 16 : Hana (sans repas)
Parcours : 40 à 50 km selon votre programme
Petit-déjeuner libre. La journée à Hana sera à organiser selon vos envies. Vous pouvez décider de traîner et de profiter de votre hôtel, aller découvrir les nombreuses plages de sable noir, blanc ou rouge qui sont présentes autour de la ville, ou poursuivre votre exploration en direction du Parc national de Haleakala.
Nuit à Hana.

Jour 17 : Hana – Kaanapali (sans repas)
Parcours : 100 km – 2 h 30 à 6 h 00 de route
Petit-déjeuner libre. Vous reprendrez la route de retour vers l'Ouest de Maui. Sur votre chemin, prévoyez de vous arrêter aux sites que vous aurez manqué à l'aller, ou visitez les sites de Hana que vous n'avez pas eu le temps de faire.
Nuit à Kaanapali Beach.

Jour 18 : Molokini (déjeuner buffet)
Petit-déjeuner libre.
Ce matin, nous avons prévu une expérience plus calme, mais tout aussi agréable, en mer cette fois, à la découverte de l'île de Molokini.
Cette excursion dure environ 5 heures, et l'après-midi, vous pouvez rentrer à votre hôtel à Kaanapali ou explorer les plages du Sud de Maui.
Nuit à Kaanapali Beach.

Jour 19 : Parc national de Haleakala (sans repas)
Parcours : 200 km – 3 h 00 de route
Petit-déjeuner libre. Ce matin, il faut prévoir un lever très matinal pour assister au lever du soleil au sommet du volcan Haleakala. Selon la saison, le soleil se lève entre 5 h 35 et 7 h 00, et il faut arriver au moins entre 45 et 60 minutes avant. Prévoyez des vêtements très chaud car la température est glaciale, même en été. Si cet horaire est trop matinal pour vous, vous pouvez opter pour le coucher de soleil, les couleurs sont tout aussi spectaculaires, avec la foule en moins, et un plus grand risque de présence de nuages en fin de journée.
De nombreuses possibilités de randonnées s'offrent à vous, vous allez adorer l'ambiance lunaire qui se dégage du sommet. C'est un environnement exceptionnel protégé.
Quoiqu'il arrive, cette visite se prépare, et nous vous donnerons des conseils dans votre carnet de voyage final.
Retour vers Kaanapali, il faut environ 1 h 50 pour parcourir les 80 km de route. Si vous avez opté pour le lever matinal, vous aurez bien mérité une sieste sur la plage ou au bord de la piscine.
Nuit à Kaanapali Beach.

Jour 20 : Kaanapali Beach (sans repas)
Petit-déjeuner libre. Après une activité intense les jours précédents, vous aurez sans doute envie de prendre un repos bien mérité et de profiter de la piscine de votre hôtel ou des jolies plages des environs.
Nuit à Kaanapali Beach.

Jour 21 : Kaanapali Beach (sans repas)
Petit-déjeuner libre. Après avoir rendu vos clés à la réception, prenez la direction de l'aéroport pour y restituer votre véhicule. En soirée, embarquement pour votre vol international retour.

Jour 22 (repas en vol)
Vol international retour.

Jour 23 Arrivée

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Shutterstock, Maridav
  • Hawaii - Hawai Big Island - Mauna Kea ©Shutterstock, Marisa Estivill
  • Hawaii - Hawai Big Island ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Hawai Big Island - Volcano National Park ©Shutterstock, R.Cheshier
  • Hawaii - Hawai Big Island - Volcano National Park ©Pacifique à la Carte
  • Hawaii - Hawai Big Island - Akaka Falls ©Shutterstock, Weicool
  • Hawaii - Hawai Big Island - Volcano National Park ©Shutterstock, Wildnerpix
  • Hawaii - Hawai Big Island - Volcano National Park ©Shutterstock, Alberto Loyo
  • Hawaii - Hawai Big Island - Volcano National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Hawai Big Island - Green Sand Beach ©Pacifique à la Carte
  • Hawaii - Hawai Big Island - Punaluu Black Sand Beach ©Pacifique à la Carte
  • Hawaii - Hawai Big Island - Puuhonua o Honaunau National Historical Park ©Hawaii Tourism, Kirk Lee Aeder
  • Hawaii - Hawai Big Island - Puuhonua o Honaunau National Historical Park ©Shutterstock, George Burba
  • Hawaii - Hawai Big Island - Kailua Kona ©Shutterstock, Nicolas Voisin
  • Hawaii - Hawai Big Island - Kailua Kona ©Hawaii Tourism, Heather Goodman
  • Hawaii - Hawai Big Island - Kohala Coast ©Hawaii Tourism, Kirk Lee Aeder
  • Hawaii - Hawai Big Island - Kohala Coast ©Hawaii Tourism, Anna Pacheco
  • Hawaii - Hawai Big Island - Kohala Coast ©Shutterstock, Lisa Hoang
  • Hawaii - Hawai Big Island - Kohala Coast, Pololu Valley ©Hawaii Tourism, Cameron Brooks
  • Hawaii - Hawai Big Island - Kohala Coast, Waikoloa ©Hawaii Tourism, Emily Dickey
  • Hawaii - Hawai Big Island - Kohala Coast, Waimea ©Hawaii Tourism, Ethan Tweedie
  • Hawaii - Hawai Big Island - Waipio Valley ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Hawai Big Island - Kohala Coast, Waimea ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Hawai Big Island - Mauna Kea ©Shutterstock, Phototaker
  • Hawaii - Hawai Big Island - Mauna Kea ©Photothèque Pacifique à la Carte
  • Hawaii - Hawai Big Island - Mauna Kea ©Photothèque Pacifique à la Carte
  • Hawaii - Kauai - Vue aérienne de la Napali Coast ©Shutterstock, mnstudio
  • Hawaii - Kauai - Wailua Falls ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Hanalei ©Pacifique à la Carte
  • Hawaii - Kauai - Wailua Falls ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Hanalei Valley Lookout ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Koloa ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Poipu Beach ©Pacifique à la Carte
  • Hawaii - Kauai - Poipu Beach ©Pacifique à la Carte
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Shutterstock, Sergiyn
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon ©Shutterstock, Donland
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Hawaii Tourism, Ron Garnett
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Shutterstock, Felix Nendzig
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Shutterstock, FranÁois Seuret
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Shutterstock
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Shutterstock, Ingus Kruklitis
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Shutterstock, mnstudio
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon ©Shutterstock, Matt Boyle
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon ©Shutterstock, Luc Kohnen
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon ©Shutterstock
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Napali Coast ©Shutterstock, Jeff Stamer
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon Kokee Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Kauai - Waimea Canyon Kokee Park ©Pacifique à la Carte
  • Hawaii - Oahu - Haleiwa ©Shutterstock, Abalena
  • Hawaii - Oahu - Honolulu, Waikiki Beach ©Shutterstock, Sergiyn
  • Hawaii - Oahu - Honolulu, Iolani Palace ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Joe West
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Galyna Andrushko
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Dhoxax
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia, Hookipa Beach ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Lee Prince
  • Hawaii - Maui - Hana Red Sand Beach ©Shutterstock, Shane Myers
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Donland
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Doug Oglesby
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Ami Parikh
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Wailua Falls ©Shutterstock, Iriana Shiyan
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Haleaka National Park ©Shutterstock, Alex GK Lee
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Epicstockmedia
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Iao Valley ©Shutterstock, Vacclav
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Shutterstock, Henner Damke
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park, Sabre d'argent ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Molokini ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Peter Rimkus
  • Hawaii - Maui ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pierre Leclerc
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tomkli
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tropic Dreams
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Ruthchoi
  • Hawaii - Maui - Wailea ©Hawaii Tourism, Tor Johnson

Prix

Le prix comprend :
- le vol international et les vols domestiques en classe économique, taxes aéroport incluses,
- le logement en chambre double dans l'hôtel de votre choix, sans petit-déjeuner ni repas,
- les « resort fees » pour tous les hôtels, et taxes locales de 14,42 % sur toutes les prestations incluses dans le circuit,
- 7 jours de location de voiture sur Big Island , 6 jours de location de voiture à Kaui et 7 jours de location de voiture à Maui. Voiture de type Compact (cat. B) Nissan Versa ou similaire, en kilométrage illimité, inclus les assurances avec réduction de franchise,
- la sortie nage avec les raies manta,
- la croisière sur la Na'pali Coast,
- la croisière de 5H à Molokini.

Le prix ne comprend pas :
- les petits-déjeuners et les repas non mentionnés au programme,
- les frais d’abandon du véhicule à Big Island (environ 70$ US à régler sur place),
- location de GPS en supplément : nous consulter,
- les entrées aux sites et droits d’entrée aux parcs nationaux,
- la franchise bagages pour les vols domestiques à régler sur place uniquement : 22EUR pour un bagage de 23KG.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/06/202231/03/20236972 €chambre double