0825 822 295du lundi au samedi
Paris13:42
Papeete02:42
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Maui Express

Maui Express

  • Autotour
  • Maui
  • Hawaï

Prix par personne à partir de :565 €Autotour 3 nuits

Chambre double
Du 01/03/2019 au 31/03/2021
Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Mike Brake
Hawaii - Maui - Olowalu ©Shutterstock, Curioso
Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Marisa Estivill

Maui Express est un circuit de trois jours, une visite au pas de course. Ce n'est pas ce que nous recommandons mais si vous manquez de temps, pourquoi pas, c'est une bonne introduction.

Maui Express
5 / 5 sur 1 vote(s)

Description

Maui est une grande île et il y a fort à faire. C'est dommage de devoir n'y passer que trois jours d'autant que les deux sites incontournables sont relativement éloignés l'un de l'autre. Vous devrez faire beaucoup de route, surtout le premier jour. Vous passerez les trois nuits dans le même hôtel.

Vous devez arriver tôt le matin le premier jour car vous prendrez immédiatement la route en direction de Hana dès votre arrivée à l'aéroport de Maui Kahului. Ce sera une très longue journée, mais riche en découvertes.
Le deuxième jour sera plus relax et vous permettra un peu de repos après les trajets de la veille.
Le dernier jour sera une autre belle journée avec la visite du Parc national de Haleakala.

Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons de prendre un permis de conduire international accompagné de votre permis de conduire national pour des questions de langue de permis. Une carte bancaire internationale sera demandée à la prise en charge du véhicule. Veillez à ce que ce soit une carte de crédit et pas une carte de débit.

À savoir

L'itinéraire proposé est modulable sur simple demande, dans sa durée ou son contenu. Dans le cas d'un combiné de plusieurs îles, les horaires des vols inter-îles peuvent influer sur vos activités du premier et dernier jour.
Des informations détaillées sur les visites ainsi que des suggestions d'activités et excursions vous seront indiquées dans votre carnet de voyage définitif.

Programme

Jour 1 : Kahului – Hana
Parcours : 190 km – 6 h 00 à 10 h 00 de route
Arrivée à l'aéroport de Kahului à Maui et prise en charge de votre véhicule de location. On vous propose de prendre immédiatement la route du Nord de Maui pour rejoindre la première étape de votre circuit, le village de Hana, à l'extrême Est de Maui. Cette dernière est célèbre pour avoir donné son nom à la légendaire « Road to Hana ». Elle commence dans la ville de Kahului et serpente le long de la côte pendant 83 km. Empruntez la route et admirez des forêts tropicales, des cascades et des paysages côtiers spectaculaires. Soyez patients, il faut du temps pour profiter de cette route, passer les 617 virages et les 56 ponts à voie unique. Il faut compter entre deux heures ou la journée en fonction des arrêts et des activités que vous voudrez faire. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez faire au retour les visites que vous aurez manquées à l'aller.

Vous reprendrez la route de retour vers l'Ouest de Maui. Sur votre chemin, prévoyez de vous arrêter aux sites que vous aurez manqué à l'aller.

Nuit à Kihei.

Jour 2 : Molokini
Petit-déjeuner libre.
Ce matin, nous avons prévu une expérience plus calme, mais tout aussi agréable, en mer cette fois, à la découverte de l'île de Molokini.
Cette excursion dure environ 5 heures, et l'après-midi, vous pouvez, soit rentrer à votre hôtel ou faire une visite à la ville de Lahaina.

Nuit à Kihei.

Jour 3 : Parc national de Haleakala
Parcours : 160 km – 3 h 00 de route
Ce matin, il faut prévoir un lever très matinal pour assister au lever du soleil au sommet du volcan Haleakala. Selon la saison, le soleil se lève entre 5 h 35 et 7 h 00, et il faut arriver au moins entre 45 et 60 minutes avant. Prévoyez des vêtements très chaud car la température est glaciale, même en été. Si cet horaire est trop matinal pour vous, vous pouvez opter pour le coucher de soleil, les couleurs sont tout aussi spectaculaires, avec la foule en moins, et un plus grand risque de présence de nuages en fin de journée.
De nombreuses possibilités de randonnées s'offrent à vous, vous allez adorer l'ambiance lunaire qui se dégage du sommet. C'est un environnement exceptionnel protégé.
Quoiqu'il arrive, cette visite se prépare, et nous vous donnerons des conseils dans votre carnet de voyage final.

Retour vers Kihei, il faut environ 1 h 30 pour parcourir les 80 km de route. Si vous avez opté pour le lever matinal, vous aurez bien mérité une sieste sur la plage ou au bord de la piscine.

Nuit à Kihei.

Jour 4 : Kihei
Petit-déjeuner libre. Après avoir rendu vos clés à la réception, prenez la direction de l'aéroport pour y restituer votre véhicule. Pensez à faire le plein, et prévoyez suffisamment de temps pour les contrôles de sécurité.

À savoir

L'itinéraire proposé est modulable sur simple demande, dans sa durée ou son contenu. Dans le cas d'un combiné de plusieurs îles, les horaires des vols inter-îles peuvent influer sur vos activités du premier et dernier jour.
Des informations détaillées sur les visites ainsi que des suggestions d'activités et excursions vous seront indiquées dans votre carnet de voyage définitif.

l’hôtel

Le Kamaole Sands Resort est situé dans la charmante petite station balnéaire de Kihei, au Sud-Ouest de Maui. Cette partie de côte est réputée pour être la moins arrosée et la plus protégée des alizés. Il faut compter environ 25 minutes en voiture pour vous y rendre depuis l'aéroport de Kahului, lui-même à 25 km.

Kamaole Sands Resort est une résidence de tourisme, c'est typiquement ce que les Américains appellent un « condominium », ou condo. Les appartements appartiennent à des propriétaires privés qui peuvent les décorer comme ils le souhaitent ; ils sont tous différents. Ce sont des logements de vacances, le mobilier est parfois un peu rustique (mobilier en rotin, imprimés tropicaux), et cette décoration ne sera pas forcément à votre goût. En revanche, les services fournis en standard sont identiques, les propriétaires ont l'obligation de respecter cette exigence.

La résidence a été construite en 1983 sur un grand terrain de plus de 6 hectares au Sud de Kihei, tout proche de la station de Wailea. Des cascades et bassins d'eau douce viennent agrémenter les jardins. Ces derniers sont magnifiques, la pelouse est bien taillée et les jardiniers entretiennent de beaux arbres fleuris comme les bougainvillées, frangipaniers, sans oublier de majestueux palmiers.
Kamaole Sands Resort n'est pas sur la plage, mais vous n'avez que la route à traverser pour vous retrouver sur la très belle plage publique de Kamaole Beach Park.

Chambres

Kamaole Sands Resort comprend 400 appartements qui sont répartis dans 10 bâtiments de trois étages. Seulement deux d'entre eux ne donnent pas sur les jardins, ils se situent en bordure de résidence.
Chaque appartement est équipé d'une cuisine complète aménagée, lave-linge et sèche-linge, salle de bains avec baignoire, télévision, téléphone, accès internet Wi-Fi, air conditionné, ventilateurs, et un balcon pourvu d'une table et de chaises pour profiter du plein air.

Les appartements d'une chambre font tous 76 m2 de surface. La différence entre les appartements est la vue. Ainsi, les 1-Bedroom Standard donnent sur l'arrière, sans vue particulière, les 1-Bedroom Garden View sur les jardins, ils sont souvent en rez-de-jardin, et les 1-Bedroom Partial Ocean View bénéficient d'une vue sur la mer depuis le balcon. Cette vue n'est pas directe, elle se fait au-dessus des jardins de la résidence. Ils sont généralement équipés d'un lit double dans la chambre, plus un canapé-lit convertible dans le salon, et bénéficient généralement de deux salles de bains. Ils peuvent ainsi confortablement accueillir 4 personnes.
Les appartements de deux chambres suivent la même logique concernant la vue. On trouve des 2-Bedroom Standard de 102 m2, des 2-Bedroom Garden View de 102 m2, et des 2-Bedroom Partial Ocean View de 111 m2. Certains sont en duplex, mais dans tous les cas, ils comprennent un lit double, deux lits jumeaux dans la deuxième chambre plus un canapé-lit, et deux salles de bains.
Enfin, les 3-Bedroom Deluxe Ocean View font 146 m2 et sont tous situés au dernier étage, offrant une jolie vue sur la mer au loin. Ils ont 3 chambres et 3 salles de bains.

Attention, c'est une résidence et pas un hôtel. Il n'y a aucun service de ménage dans les appartements pendant votre séjour. Si vous souhaitez un changement de linge de toilette ou de literie, ou prévoir une prestation de ménage, la réception pourra vous le proposer en supplément. La prestation de ménage en fin de séjour est obligatoire, et sera facturée dans votre devis pour que vous n'ayez pas à la payer sur place.

Activités et services

La table

Il n’y a pas de restaurant dans la résidence. En choisissant Kamaole Sands Resort, vous bénéficiez de l’indépendance et du confort d’un appartement où vous pourrez, si vous le souhaitez, préparer vos repas. Nombreux sont nos clients qui font le choix de se préparer le petit-déjeuner quotidien, mais qui testent les restaurants locaux pour le déjeuner ou le dîner. Il y a beaucoup de possibilités sans même devoir prendre la voiture.
Des barbecues et des aires de pique-nique sont stratégiquement disséminés dans les jardins de la résidence.

Activités

Une petite piscine est disponible au cœur de la résidence, elle est équipée de chaises longues, d’un bain à remous et d’une pataugeoire.
Juste à côté de la piscine, vous avez accès à une petite salle de fitness pour entretenir votre forme.
Des courts de tennis sont également disponibles, ainsi que des tables de ping-pong.

De nombreuses activités nautiques sont proposées par des structures indépendantes dans la station balnéaire.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les appartements.

A votre disposition : parking gratuit, barbecues et zones de pique-nique, une réception toute la journée, des distributeurs de boissons et machines à glace.

Pour vos achats du quotidien, vous trouverez plusieurs épiceries dans les environs immédiats.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Shutterstock, Curioso
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Marisa Estivill
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Galyna Andrushko
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Dhoxax
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia, Hookipa Beach ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Lee Prince
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Donland
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Ilya Images
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, William Powell
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Donland
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Doug Oglesby
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Ami Parikh
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Haleaka National Park ©Shutterstock, Alex GK Lee
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Epicstockmedia
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Iao Valley ©Shutterstock, Vacclav
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Shutterstock, Henner Damke
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Max Wanger
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Max Wanger
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park, Sabre d'argent ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Molokini ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Molokini ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Peter Rimkus
  • Hawaii - Maui ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pierre Leclerc
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tomkli
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tropic Dreams
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Ruthchoi
  • Hawaii - Maui - Wailea ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Oahu - Vue aérienne de Diamond Head © Lewis Liu, Shutterstock
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Three Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Three Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort

À savoir

L'itinéraire proposé est modulable sur simple demande, dans sa durée ou son contenu. Dans le cas d'un combiné de plusieurs îles, les horaires des vols inter-îles peuvent influer sur vos activités du premier et dernier jour.
Des informations détaillées sur les visites ainsi que des suggestions d'activités et excursions vous seront indiquées dans votre carnet de voyage définitif.

Prix

Le prix comprend :
- 3 jours de location de voiture de type Compact (cat. B) Nissan Versa ou similaire, en kilométrage illimité, inclus les assurances avec réduction de franchise,
- le logement en chambre double dans l'hôtel de votre choix pour 3 nuits, sans petit-déjeuner ni repas,
- les « resort fees » pour tous les hôtels, et taxes locales de 14,42% sur toutes les prestations incluses dans le circuit,
- une excursion en bateau à Molokini.

Le prix ne comprend pas :
- les petits-déjeuners, et les repas non mentionnés au programme,
- les transferts aéroport-hôtel,
- les entrées aux sites et droits d'entrée aux parcs nationaux,
- location de GPS en supplément : nous consulter.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/03/201931/03/2021565 €chambre double
01/03/201931/03/2021976 €chambre individuellePrix minimum 2 personnes

À savoir

L'itinéraire proposé est modulable sur simple demande, dans sa durée ou son contenu. Dans le cas d'un combiné de plusieurs îles, les horaires des vols inter-îles peuvent influer sur vos activités du premier et dernier jour.
Des informations détaillées sur les visites ainsi que des suggestions d'activités et excursions vous seront indiquées dans votre carnet de voyage définitif.

  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Galyna Andrushko
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Dhoxax
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia, Hookipa Beach ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Lee Prince
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Donland
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Ilya Images
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, William Powell
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Donland
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Doug Oglesby
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Ami Parikh
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Haleaka National Park ©Shutterstock, Alex GK Lee
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Epicstockmedia
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Iao Valley ©Shutterstock, Vacclav
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Shutterstock, Henner Damke
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Max Wanger
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Max Wanger
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park, Sabre d'argent ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Molokini ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Molokini ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Peter Rimkus
  • Hawaii - Maui ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pierre Leclerc
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tomkli
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tropic Dreams
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Ruthchoi
  • Hawaii - Maui - Wailea ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement One Bedroom
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Garden View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Two Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Three Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort - Appartement Three Bedroom Partial Ocean View
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort
  • Hawaii - Maui - Kihei - Kamaole Sands Resort