0825 822 295du lundi au samedi
Paris13:18
Papeete02:18
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Croisière dans la baie

Croisière dans la baie

  • Excursion
  • Hong-Kong
  • Hong-Kong

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

Hong Kong - Croisière dans la baie d'Hong Kong © HKTB
Hong Kong - Croisière dans la baie d'Hong Kong © HKTB
Hong Kong - Croisière dans la baie d'Hong Kong © HKTB

Profitez d'un point de vue exceptionnel sur Hong Kong Island et ses îles voisines, et naviguez dans l'une des plus célèbres baies du continent asiatique. À bord d'un bateau de style chinois, vous partez pour 1 h 30 de croisière, depuis Hong Kong Island vers l'île de Stonecutter.

Croisière dans la baie
0 vote

Description

Une croisière dans la Baie de Hong Kong est l'une des activités les plus prisées pour prendre conscience du gigantisme des gratte-ciel, et de l'étendue de l'archipel de Hong Kong.

Cette navigation, d'une durée de 1 h 30, s'effectue sur un bateau moderne, dont la conception rappelle celle des embarcations chinoises traditionnelles.

Cette croisière s'effectue et s'achève au départ du port de Kowloon, ou de celui de Hong Kong Island. À bord, des boissons sans alcool vous sont proposées gratuitement.

Programme

Vous avez rendez-vous en milieu d'après-midi au port de Kowloon, ou de Central, pour embarquer à bord d'un bateau de style chinois en partance pour une croisière dans la baie d'Hong Kong. Votre embarcation quitte le port, au pied des gratte-ciel les plus impressionnants de la ville. Vous longerez la presqu'île de Kowloon, sur sa rive Ouest, en passant notamment devant l'île de Stonecutter. Elle abritait l'ancienne base navale britannique à l'époque de la colonisation. Depuis la cession des territoires de Hong Kong à la République Populaire de Chine, une partie de l'île abrite désormais des navires de l'armée chinoise, et l'autre partie a été convertie en port commercial. Ce port s'affirme d'ailleurs comme le troisième plus grand port de containers au monde. Il possède des installations impressionnantes que vous pourrez observer depuis le bateau. Votre croisière se poursuit au pied du pont qui relie Stonecutter Island à l'île de Tsing Yi. Ce pont à haubans mesure plus de 1,5 km et s'élève à 298 m au-dessus de la baie. Le bateau décrit ensuite une boucle, et rejoint le port à l'issue d'une croisière qui aura duré 1 heure et demie au total. Retour à l'hôtel par vos propres moyens.

Notes :
Les passagers individuels sont réunis pour participer en groupe à la croisière.
Cette excursion débute et s'achève au port de Kowloon ou de Central.
Départ garanti à partir de 4 inscrits.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Hong Kong - Croisière dans la baie d'Hong Kong © HKTB
  • Hong Kong - Croisière dans la baie d'Hong Kong © HKTB
  • Hong Kong - Croisière dans la baie d'Hong Kong © HKTB