Dolphin Bay Resort
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Dolphin Bay Resort se situe sur l'île tropicale de Peleliu, au Sud de l’archipel de Palau, à environ 1 heure de bateau. C’est un hôtel familial au confort simple où les propriétaires Gowin et Mayumy vous accueilleront chaleureusement.
l’hôtel
Dolphin Bay Resort se trouve en bord de plage, il est entouré d'une végétation luxuriante. Ce petit hôtel bénéficie d'un cadre idéal pour des vacances.
Les 7 bungalows sont situés au cœur des jardins tropicaux et sont construits en bois de cocotier, de palmier ou de bois local. Chacun est équipé d’un ventilateur, air conditionné, salle de bains avec eau chaude, minibar, coffre-fort. De votre balcon privé, vous pourrez vous relaxer et profiter de la vue sur l'océan.
À savoir
Dolphin Bay Resort est accessible en bateau une ou deux fois par jour selon les besoins. Il faut cependant toujours passer une nuit de transit à Koror.
Activités et services
La table
L’établissement possède un bar-restaurant situé à quelques pas de la plage. Il est largement ouvert sur l’extérieur afin que vous puissiez profiter des températures et de l’atmosphère des îles. Vous pourrez y goûter les produits locaux : poisson et produits de mer, légumes et fruits tropicaux.
Activités
Pour découvrir les alentours, vous pourrez louer des vélos ou des kayaks à la boutique de l’hôtel. Vous pourrez également réserver sur place des excursions, notamment pour visiter les vestiges de la Seconde Guerre mondiale sur Peleliu, ou à Anguar Island.
Services
L’accès internet est disponible en supplément.
Snorkeling et plongée
Le centre de plongée Peleliu Divers est intégré et vous proposera de découvrir les nombreux sites de plongée autour de Peleliu, mais également dans les îles un peu plus au Nord, comme German Channel, Blue Corner, Jellyfish Lake, etc.
Le centre organise des sorties de snorkeling en bateau vers les sites des environs. Les snorkelers peuvent également aller sur les bateaux de plongée.
À savoir
Dolphin Bay Resort est accessible en bateau une ou deux fois par jour selon les besoins. Il faut cependant toujours passer une nuit de transit à Koror.