02 52 20 20 46du lundi au samedi
Paris 15:01
Papeete 03:01
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PAC Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Goroka Show et Sepik

Goroka Show et Sepik

Prix par personne à partir de : 16189 € Circuit 12 nuits

Chambre Twin
Du 05/09/2024 au 17/09/2024
Vols inclus
Pension complète
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland

La culture de Nouvelle-Guinée n’aura plus aucun secret pour vous après ce séjour : entre festival coloré et découverte de 5 régions différentes, c’est une aventure unique qui vous attend. Un circuit extrêmement complet, où vous visiterez un maximum de lieux.

Goroka Show et Sepik
5 / 5 sur 1 vote(s)

Description

Votre voyage débutera par la découverte de la région de Karawari, dans la zone fluviale du fleuve Sepik. Après une agréable croisière près des villages sur pilotis, vous vous rendrez dans les hauteurs de Tari, à la rencontre de la tribu Huli, très respectée. Les membres vous montreront leur vie quotidienne, ainsi que leurs tenues d’apparat : robes, maquillages, perruques, bijoux…. C’est dans les Highlands que votre voyage continuera, plus précisément à Mount Hagen.
Enfin, vous passerez deux jours au fameux festival Goroka Cultural Tour, pour découvrir les différents groupes de sing-sings. Des dizaines de tribus se déplacent pour l’évènement, montrant fièrement leurs danses, tenues et maquillages. Chaque région compte ses propres tribus, avec chacune une culture, une langue et des traditions différentes.

C’est un voyage en immersion dans ce pays si riche qu’est la Papouasie Nouvelle-Guinée, que vous ne serez pas près d’oublier.

À savoir

Circuit non privatif.
Ce circuit se déroule du 05 au 17 Septembre 2024, au départ de Port Moresby.

Programme

Jour 1 : Europe - Asie
Départ d’Europe à destination de Port Moresby via Singapour.

Jour 2 : Asie - Port Moresby
Escale en Asie et correspondance pour Port Moresby.

Jour 3 : Port Moresby – Mount Hagen
Accueil à l'aéroport de Port Moresby et transfert pour votre vol Air Niugini à destination de Mount Hagen. La ville de Mount Hagen est située dans la haute vallée de Wahgi, on y a trouvé des preuves d'une agriculture ancestrale. Votre hôtel est perché sur le Mont Kuta, il offre de magnifiques vues sur la Waghi Valley.
Nuit au Rondon Ridge (Dîner)

Jour 4 : Mount Hagen – Karawari
Ce matin, vous embarquerez pour un vol en avion charter spécial vers Karawari. Vous survolerez les hautes montagnes qui laissent progressivement place à la densité de la jungle et aux basses plaines fluviales à perte de vue.
Lors de votre arrivée sur le minuscule aérodrome, une petite embarcation vous emmènera le long de la rivière jusqu’à votre lieu d'hébergement. Posé sur un promontoire au-dessus de la rivière Karawari, le Karawari Lodge offre des vues spectaculaires sur des kilomètres de jungle tropicale dense. Le lodge est construit dans un style traditionnel local avec des matériaux originaux, c’est une base parfaite pour l’exploration des villages et de la jungle. Installation dans votre bungalow, puis le déjeuner sera servi dans la salle de restaurant du lodge.
L’après-midi, vous rejoindrez le village de Kundiman, et assisterez à une démonstration du traitement du palmier Sago. Cette plante locale est l’aliment de base des tribus de la région. Au cœur du pays Arambak, dans le petit village de Kundiman, le temps semble s'être arrêté, la façon de vivre est restée la même depuis des siècles. Aucune route, juste des canoës pour se déplacer sur la rivière, et tout autour la jungle et le chant des oiseaux.
Nuit au Karawari Lodge (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Jour 5 : Karawari Lodge – Sepik Spirit
Ce matin, vous serez transférés à bord d’une petite embarcation vers le Sepik Spirit, votre lodge flottant, qui vous permettra de découvrir les rives de la rivière Sepik et ses affluents, dans d'excellentes conditions de confort.
Les architectes du MV Sepik Spirit se sont inspirés de l'architecture « Haus Tambaran » pour construire un bateau dans le style local. La « Haus Tambaran » était une maison aux esprits, ancienne maison traditionnelle, lieu de pratique du culte religieux. Le MV Sepik Spirit dispose d'un excellent confort avec air conditionné.
Le déjeuner sera servi à bord, puis vous débuterez votre croisière.
Vous passerez les jours suivants à explorer les bords du fleuve, ses affluents, et les villages traditionnels qui bordent leurs rives. La rivière Sepik est un des plus grands fleuves du monde en termes de débit. Les tribus de la région ont toujours passionné les anthropologues du monde entier, depuis les premiers temps de l'exploration. Le mystère qui entoure ces tribus, et les magnifiques sculptures reconnues à travers la planète, rendent encore plus passionnante cette exploration.
Nuit à bord du Sepik Spirit (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Jours 6 et 7 : Sepik Spirit
Pendant ces deux jours, votre embarcation vous emmènera le long des rivières, notamment vers les Black Water Lakes. Cette zone tient son nom de la couleur de l’eau. Elle est colorée par la végétation qui se décompose et dont les tanins foncent l’eau. La vie d’ici est organisée autour de l’eau. Vous visiterez les villages construits sur pilotis et pourrez constater par vous-même que les habitants sont de prolifiques artistes du bois. Vous pourrez acheter de superbes masques, lances, harpons, statuettes, tambours, sacs et gourdes. À la fin de ces deux jours, le bateau rentrera à Karawari.
Nuits à bord du Sepik Spirit (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jour 8 : Karawari – Tari
Dans la matinée, vous serez transférés à l’aéroport pour un vol vers Tari. La vallée de Tari est le berceau de la tribu Huli, un peuple fier et coloré, qui continue de vivre à la manière de ses ancêtres.
Votre logement, le Ambua Lodge, est construit sur les hauteurs de la vallée à 2 100 m d’altitude. Il offre des vues extraordinaires et un panorama à 180° sur les alentours.
L'après-midi est passé à explorer les environs à pied, en compagnie de votre guide : forêt montagneuse, cascades et rivières. Guettez l’oiseau de paradis.
Nuit à l’Ambua Lodge (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jour 9 : Tari
Vous découvrirez la nature et la culture de la région. Le secteur de Tari regorge d'au moins 13 espèces d'oiseaux de paradis, ainsi que de nombreuses variétés d'orchidées endémiques. Découvrez le mode de vie des tribus Huli, et leur implication dans l'environnement. Ce peuple des montagnes met en avant ses coutumes par la peinture du corps et du visage, ainsi que par le port de perruques combinant plumes, fleurs et mousse. À la différence d’autres tribus qui utilisent l’art de la sculpture du bois, celles de la région utilisent des tenues d’apparat. Le peuple Huli, aujourd'hui encore, reste une des tribus les plus respectées, dont les traditions perdurent.
Nuit à l’Ambua Lodge (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jour 10 : Tari – Mount Hagen
Départ pour l’aéroport et votre vol charter en direction de Mount Hagen. Vous serez ensuite accueillis et transférés au Rondon Ridge, où vous déjeunerez.
Votre journée sera ensuite consacrée à la visite du village local de Kopeng, situé à environ 15 km de Mount Hagen. Ce village abrite le peuple Melpa, vivant toujours au rythme de leurs traditions ancestrales. Vous aurez d’ailleurs la chance d’assister à un mini-show présentant certains de leurs savoir-faire, comme par exemple les techniques pour faire du feu, la cuisson des aliments dans le bambou, la création de vêtements en tissu « tapa »… Mais le moment le plus marquant sera sûrement la performance de sing-sing organisée en votre honneur.
Nuit au Rondon Ridge (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)

Jour 11 : Mount Hagen – Goroka
Après votre petit-déjeuner, vous serez transférés vers l’aéroport, et embarquerez pour un vol charter en direction de Goroka. Goroka est le territoire de la tribu Asaro, appelés « les hommes de boue ». Vous vous installerez dans votre hôtel où vous resterez les 2 prochains jours, pour assister au fameux festival du Goroka Cultural Show.
Nuit au Bird of Paradise Hotel (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)

Jours 12 et 13 : Goroka Cultural Show
Vous passerez deux journées complètes au Goroka Cultural Show. Une douzaine de groupes, originaires de différentes régions de Papouasie Nouvelle-Guinée, seront présents pour danser, jouer de la musique et montrer leurs tenues colorées. C’est un spectacle incroyable de diversité, de joie, de couleurs et de culture.
Nuits au Bird of Paradise Hotel (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)

Jour 14 : Goroka – Port Moresby
La fin du week-end marquera également la fin du festival. Vol Air Niugini de Goroka vers Port Moresby dans la matinée. Vous serez accueillis puis transférés à votre hôtel près de la zone aéroportuaire. Dans l’après-midi, une visite guidée de la ville sera organisée. Vous passerez devant le Parlement National, et visiterez le National Museum. Vous continuerez par la découverte des jardins botaniques, non loin de l’université de Papouasie Nouvelle-Guinée. Si le temps le permet, vous prendrez même la route sinueuse traversant la forêt pour vous rendre près de la côte, et admirer la mer. Bien entendu, vous ferez également un détour pour visiter le Hanabada Village, qui était l’un des plus grands villages de Port Moresby, avant d’être détruit par un incendie pendant la Seconde Guerre mondiale.
Nuit au Airways Hotel (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)

Jour 15 : Port Moresby
Votre voyage s'achève. Dans la matinée, vous serez transférés à l'aéroport de Port Moresby pour votre vol international.

Jour 16 : Europe
Arrivée matinale en Europe.

À savoir

Circuit non privatif.
Ce circuit se déroule du 05 au 17 Septembre 2024, au départ de Port Moresby.

Hébergement et options

Hébergement
Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours

Sepik Spirit

Croisière - Timbunke - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Le Sepik Spirit est un bateau de croisière basé dans la région du Sepik. Il navigue sur la rivière Karawari, un affluent du fleuve Sepik, ainsi que sur la rivière Krosmeri, vous permettant ainsi l’accès aux fameux Blackwater Lakes.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours

divers

Sepik Spirit est conçu dans un style local s’inspirant de l’architecture « Haus Tambaran », et la décoration intérieure fait la part belle à l’art tribal local.
L’accès au bateau se fait par la piste de brousse de Karawari, et une barque à fond plat vous conduira à son point d’ancrage.

Le Sepik Spirit comprend seulement 9 cabines pour 18 passagers. Chaque cabine est équipée d’une salle de bains privée, de l’air conditionné individuel, et de généreuses fenêtres vers l’extérieur.
Un grand salon avec air conditionné comprenant un bar et la salle de restaurant est le lieu de rendez-vous des visiteurs après une journée d’excursion, de même qu’un salon extérieur protégé par un taud et une moustiquaire sur le pont supérieur.

Vos excursions vers les villages des environs auront lieu à bord de bateaux plats à moteurs. Ici, les villageois vivent dans le respect des traditions et vous aurez l’occasion de découvrir leur mode de vie, leur culture et leurs coutumes. Les villages sont réputés pour leur production de masques en bois, flûtes, et statues d’esprits.
Les amateurs d’ornithologie seront comblés lors de l’incursion dans les Blackwater Lakes. Le contraste avec la dense végétation de la rivière est saisissant.

options
Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan

Rondon Ridge

Lodge - Mount Hagen - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Le Rondon Ridge est situé à plus de 2 160 mètres, en bordure de la chaîne de montagnes de Kubor. Il bénéficie d’un emplacement idéal, offrant des vues panoramiques sur la Wahgi Valley, en contrebas.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours

Plus d’informations

l’hôtel

La ville de Mount Hagen est la capitale économique de la province des highlands. L’activité économique va de l’industrie minière à l’agriculture, notamment d’importantes cultures du thé et de café. Rondon Ridge se trouve à seulement 40 minutes de trajet de Mount Hagen, et à environ une heure de l’aéroport.

Rondon Ridge compte seulement 22 chambres bien équipées comprenant des lits douillets et chauds. Des couvertures chauffantes sont fournies pour vous protéger des nuits fraîches des montagnes. Chaque chambre bénéficie d’une salle de bains privée, et l’électricité provient d’un générateur hydroélectrique.

Activités et services
Services

Vos excursions au départ du Rondon Ridge vous guideront à travers une végétation luxuriante qui vous réserve de belles surprises. Plus de 180 espèces d’oiseaux, dont une dizaine de variétés d’oiseaux de paradis ont été répertoriées ici.

C’est aussi le berceau de la tribu Melpa. Il faut garder à l’esprit que ces derniers ont eu leurs premiers contacts avec les Européens seulement dans les années trente.

Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan

Karawari Lodge

Lodge - Karawari - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Karawari Lodge est judicieusement perché sur une crête, à environ 300 mètres au-dessus des berges de la rivière Karawari. Il vous réserve une superbe vue à l’infini sur une forêt tropicale et la rivière.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours

Plus d’informations

l’hôtel

Karawari Lodge est l’un des lodges les plus isolés du pays, accessible uniquement en avion privé. Oubliez les boutiques, le téléphone et la télévision. Les seuls moyens de transport de la région sont des canoës en bois, et les villes sont en fait de charmants villages sur pilotis en bordure de voies d’eau. Les habitants vivent de la terre et de la rivière.

Karawari Lodge comprend seulement 10 bungalows indépendants construits sur pilotis à l’aide de matériaux locaux, et inspirés de l’architecture traditionnelle.
Chaque bungalow comprend deux chambres, et elles partagent une terrasse commune. Cette dernière offre une superbe vue sur la vallée en contrebas. Chacune est équipée d’une salle de bains privée, de deux lits jumeaux avec moustiquaire, et un ventilateur de plafond. Malgré son isolement, le lodge bénéficie de l’électricité, et de l’eau chaude.

Activités et services
Services

Les parties communes sont concentrées dans un bâtiment en forme de « haus tambaran ». Il s’agit d’une grande structure avec un très haut plafond, conçue comme une maison aux esprits, ancienne maison traditionnelle et de pratique du culte religieux. Elles comprennent un vaste hall avec restaurant, bar, une boutique bien achalandée de pièces d’art local.

Karawari Lodge organise vos excursions à bord de bateaux à fond plat qui permettent d’aller partout, à la rencontre des villageois, de leur culture, et traditions. Les habitants de la région sont de prolifiques artistes du bois. Vous pourrez admirer de superbes masques, tambours, et autres sculptures. La nature est sauvage, plus de 229 espèces d’oiseaux ont été recensées ici.

Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours

Lake Murray Lodge

Lodge - Lake Murray - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Lake Murray Lodge se trouve à l’Ouest du pays, dans la zone sauvage du Lac Murray. Il s’agit du plus grand lac de la Papouasie-Nouvelle-Guinée qui offre une expérience unique en Papouasie.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours

Plus d’informations

l’hôtel

Cette région du Lac Murray est très peu connue et très peu visitée. Les communautés qui peuplent le secteur vivent majoritairement dans les villages construits sur pilotis autour du lac, soit sur les berges, soit sur de petits îlots. Le mode de transport est le canoë, et ils vivent essentiellement de la pêche dans le lac.
En saison humide, le lac s’étend et occupe jusqu’à une superficie de 2000 km2.

Lake Murray Lodge est niché dans la dense végétation, sur une pointe en bordure du lac. Il est construit en bois, et décoré de panneaux de feuilles de palmier tressées par les femmes des villages voisins.
Il comprend 12 bungalows individuels qui font face au lac. Ils sont équipés d’un lit double king-size ou de lits jumeaux, ventilateur, et une salle de bains privée. Chacun bénéficie en plus d’une terrasse avec une vue magnifique sur le lac.

Activités et services
Services

Les parties communes sont organisées autour d’un bâtiment central, et comprennent le restaurant, le bar, la réception et un salon. Une belle terrasse offre de splendides vues sur le lac, et c’est l’endroit idéal pour observer le coucher de soleil sur l’eau.
L’équipe de cuisine entretient un jardin, dont les fruits et légumes sont utilisés pour les repas, ainsi que des poissons frais pêchés localement.

Les excursions sont organisées par le Lake Murray Lodge. Elles ont lieu à bord de petites embarcations de 8 places. Vous visiterez les villages locaux, et pourrez appréhender le mode de vie des communautés, orientés autour de l’écosystème lacustre.
Les amateurs d’oiseaux seront comblés car la zone accueille plus de 50 % de la population totale de Papouasie. Ils pourront bien entendu découvrir des oiseaux de paradis, mais pas uniquement. En outre, les abords du lac sont une zone migratoire.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Goroka Show © Papua New Guinea Tourism, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours, David Kirkland
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Mount Hagen - Rondon Ridge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours - Chris Mc Lennan
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Karawari Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Sepik Spirit © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours
  • Papouasie Nouvelle-Guinée - Lake Murray Lodge © Trans Niugini Tours

À savoir

Circuit non privatif.
Ce circuit se déroule du 05 au 17 Septembre 2024, au départ de Port Moresby.

Prix

Le prix comprend :
- les vols internationaux avec Air France et Air Niugini via Singapour en classe Economique,
- les 6 vols domestiques,
- le logement en chambre double et les repas mentionnés au programme,
- les visites et activités mentionnées réalisées en groupe,
- les guides locaux,
- l’entrée au festival Goroka Cultural Show,
- les transferts aéroport.

Attention : sur les vols charters intérieurs, la franchise bagages est de maximum 10 kg par personne, plus 5 kg de bagage cabine. Les grosses valises rigides ne sont pas autorisées.

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
05/09/2024 17/09/2024 26712 € chambre individuelle
05/09/2024 17/09/2024 16189 € chambre Twin

À savoir

Circuit non privatif.
Ce circuit se déroule du 05 au 17 Septembre 2024, au départ de Port Moresby.