0825 02 98 020,18 € TTC / MIN
Paris10:01
Papeete23:01
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands

Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands

  • Hôtel
  • Pitcairn Islands
  • Pitcairn Islands

Prix par personne à partir de :146 €

Chambre double
Standard
En pension-complète
Du 01/01/2023 au 31/12/2023
Pension complète
Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - Pommy Ridge
Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - Big Fence
Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - Big Flower

Lors de votre voyage à Pitcairn, vous séjournerez dans l’un des 10 hébergements proposés sur l’île. Chaque hébergement est différent, de par son emplacement, son prix, sa vue, ses hôtes… Le choix va de la chambre chez l’habitant, au bungalow plus moderne semi-indépendant, en passant par la grande maison entièrement privatisable.

Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands
5 / 5 sur 1 vote(s)

l’hôtel

Les 10 hébergements disponibles à Pitcairn peuvent être répartis en 3 catégories :
- les chambres seules, où vous vivrez en immersion dans la même maison que vos hôtes,
- les hébergements semi-autonomes donnant accès à une cuisine, un salon et une salle de bains privée,
- la location de maisons entières indépendantes, offrant intimité et tranquillité aux familles ou aux groupes voyageant ensemble.
Dans tous les cas, le prix est compté par jour et non par nuit : la plupart des hébergements incluent tous les repas, les transferts et la blanchisserie.

Quelques exemples des maisons d’hôtes
Les 4 hébergements les moins chers sont assez simples, mais promettent une expérience authentique. La pension Up Tommy’s par exemple propose des chambres doubles : Jay et Carol Warren vous ouvriront leurs portes, et partageront avec vous leurs repas et leur quotidien.

À quelques minutes d’Adamstown et bénéficiant d’une superbe vue sur la mer, le bungalow semi-autonome Bubu Hideaway tenu par Shirley et Simon Young peut accueillir 2 personnes.

Selon votre budget, vous pourrez aussi choisir entre 4 hébergements plus modernes : Big Fence par exemple, est proche du centre-ville. Les hôtes, Steve et Olive Christian, sont des descendants directs de Fletcher Christian, ayant joué un rôle primordial dans la mutinerie du Bounty. Avec eux, allez cueillir les fruits et légumes du jardin, nourrissez les chèvres et passez des moments conviviaux.

La spacieuse villa Big Flower bénéficie quant à elle d’une belle terrasse avec une vue dégagée sur l’océan. Ouvrez l’œil : en saison, on peut apercevoir les baleines à bosse, nageant au large de l’île.

Pour plus d’intimité, 2 maisons totalement privatisables sont disponibles sur l’île. The Pitcairn Log House est composée de quatre chambres, de deux salles de bains et d’une cuisine tout équipée. Vous pourrez choisir d’acheter votre nourriture et de préparer vous-même vos repas, ou bien de vous les faire livrer devant votre porte chaque jour.

La maison Plas Pitcairn Chalet est légèrement plus petite, avec trois chambres, une salle de bains, une cuisine et une grande terrasse avec vue. Vous pourrez aller faire vos courses dans le supermarché à votre arrivée sur Pitcairn, pour préparer vos repas.

À savoir

La plupart de ces maisons d’hôtes ne bénéficient que d’une ou deux chambres : la répartition des visiteurs se fait donc souvent en fonction de la disponibilité des hébergements.
Selon vos préférences en termes de localisation, d’intimité, ou de vue, nous pourrons vous guider dans le choix de l’hébergement qui vous conviendra le mieux, mais sachez qu’il ne pourra pas toujours être garanti.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - Pommy Ridge
  • Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - Big Fence
  • Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - Big Flower
  • Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - Little Flower
  • Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - Down Alwyn's
  • Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - The Pitcairn Log House
  • Iles Pitcairn - Maisons d'hôtes à Pitcairn Islands - Plas Pitcairn Chalet

À savoir

La plupart de ces maisons d’hôtes ne bénéficient que d’une ou deux chambres : la répartition des visiteurs se fait donc souvent en fonction de la disponibilité des hébergements.
Selon vos préférences en termes de localisation, d’intimité, ou de vue, nous pourrons vous guider dans le choix de l’hébergement qui vous conviendra le mieux, mais sachez qu’il ne pourra pas toujours être garanti.