L'Hibiscus


Prix par personne à partir de :63 €





L'Hibiscus est une pension familiale située dans la baie de Haamene, sur la côte Est de Tahaa. La pension est connue pour la qualité de son accueil chaleureux et sa cuisine polynésienne. L’environnement est très agréable et idéal pour déconnecter.
l’hôtel
Située dans la baie de Haamene, à l’Est de Tahaa, L’Hibiscus est une pension familiale installée au bord du lagon, dans un jardin tropical bien entretenu avec 7 bungalows tout confort. Il faut compter environ 20 minutes de transport depuis l’aéroport de Raiatea.
Tahaa est une île sauvage et authentique, qui partage un grand lagon navigable avec Raiatea où se trouve l’aéroport. Tahaa produit 80% de la vanille polynésienne, une orchidée qui embaume l’île et qui est cultivée dans de petites exploitations familiales. Tahaa, ce sont aussi des fermes perlières, où vous pourrez découvrir le travail des experts en perle noire.
À savoir
Pour plus de détails sur la classification des pensions en Polynésie, reportez-vous à notre guide.
Chambres
L’Hibiscus compte 7 bungalows tout confort disséminés dans les jardins, et côté montagne, d’une capacité de 2 à 6 personnes. Meublés en bois de cocotier, avec une décoration simple et discrètement polynésienne, ils disposent tous de deux salons, dont 1 en mezzanine, une salle de bains privée, terrasse couverte, ventilateur. Certains bungalows sont équipés d’un réfrigérateur et d’une télévision.
À savoir
Pour plus de détails sur la classification des pensions en Polynésie, reportez-vous à notre guide.
Activités et services
La table
Situé sur le lagon, le restaurant de L’Hibiscus propose une cuisine locale, réputée pour ses poissons et ses produits de la mer, mais aussi une cuisine française. C’est Lolita, la propriétaire de l’établissement qui officie en cuisine, et vous ne serez pas déçus. Elle a su se bâtir une excellente réputation depuis 1987.
Activités
Des kayaks sont mis à votre disposition, et il est possible de louer des vélos.
Vous pourrez organiser plusieurs activités depuis L’Hibiscus :
Tour de l’île, visite guidée d’une ferme perlière, visite d’une vanilleraie, journée sur le motu de l’hôtel, croisière au coucher de soleil, pêche dans le lagon ou en océan, pêche au gros selon la saison, excursions avec guide en 4X4, randonnées.
L’hôtel organise des spectacles de danse de Tahaa régulièrement.
Services
Pas d’accès à internet à L’Hibiscus.
À savoir
Pour plus de détails sur la classification des pensions en Polynésie, reportez-vous à notre guide.