02 52 20 20 46du lundi au samedi
Paris 20:22
Papeete 08:22
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PAC Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Circuit snorkeling 3 îles & 1 atoll en pension de famille

Circuit snorkeling 3 îles & 1 atoll en pension de famille

Prix par personne à partir de : 4979 € Séjour snorkeling 17 nuits

Chambre double
Du 01/04/2024 au 31/03/2025
Vols inclus
Français
Polynésie française @ Moana Adventures
Polynésie française @ Top Dive
Polynésie française @ The Six Passengers, Tanguy Bonduel

Découvrez la Polynésie authentique à Moorea, Raiatea, Bora Bora et Rangiroa, en logeant dans de conviviales pensions de famille. Munis de votre équipement de snorkeling, explorez les eaux chaudes et cristallines de ces îles abritant une grande richesse sous-marine.

Circuit snorkeling 3 îles & 1 atoll en pension de famille
4.23 / 5 sur 26 vote(s)

Description

S’il est un endroit au monde où la réalité dépasse l’imaginaire, c’est bien en Polynésie française. Avec ses plages paradisiaques, sa nature luxuriante et sa culture fascinante, cet archipel français peut aussi s’enorgueillir de posséder les plus beaux lagons au monde.
Les pensions de famille vous accueilleront à la polynésienne avec fleurs, coquillages et un sourire permanent. Nous avons sélectionné trois îles et un atoll pour vous permettre de découvrir les différentes facettes de la Polynésie française en snorkeling.

Vous commencerez votre séjour par Moorea, l’île la plus proche de Tahiti. La beauté du lagon et les longues plages invitent au farniente, c’est d’ailleurs l’île préférée des habitants de Papeete pour le week-end. Moorea est idéale pour combiner balade et plongée. Le lagon est accessible à tous les niveaux de plongeurs et la faune peu farouche s’approche facilement. Les baleines à bosse sont présentes en saison.

Raiatea, l’île sacrée, est le berceau de la culture polynésienne : c’est un véritable sanctuaire archéologique. Cette île luxuriante partage son magnifique lagon avec Taha’a, l’île vanille. Si sur terre Raiatea et Taha’a sont de superbes terrains de jeux pour les randonneurs, leur grand lagon est le paradis du snorkeling et de la plongée.

La seule évocation de Bora Bora inspire l'exotisme. Cette île haute et la découverte de son lagon vous laissera sans voix, tant les multiples nuances de bleu se confondent avec le ciel. Sous l'eau, les récifs sont très beaux et les raies manta sont les reines du lagon.

Vous terminerez votre périple par Rangiroa, le plus grand atoll de l'archipel des Tuamotu, et à la vue de ses couleurs bleutées, vous aurez déjà oublié celui de Bora Bora. Ne manquez pas la visite du lagon bleu, un lagon dans le lagon ! Un concentré de paysages carte postale, et le charme opère très vite. Rangiroa est l'une des plus belles zones de plongée au monde. Les passes sont des autoroutes à poissons.

Programme

Jour 1 : Paris – Tahiti
Départ de Paris Orly dans la soirée. Vous ferez escale à San Francisco, et arriverez le lendemain matin à Papeete, sur l’île de Tahiti.

Jours 2 à 5 : Moorea
Arrivée prévue tôt dans la matinée. Notre correspondant vous accueillera à votre arrivée, et vous assistera pour votre vol domestique vers Moorea.
Proche de Tahiti, cette île est le refuge des Polynésiens le week-end. L’escale sera parfaite pour se relaxer après un long vol, plonger dans un lagon chaud et translucide ou encore se balader dans les villages, les jardins ou la nature luxuriante. Moorea est une île superbe qui peut se visiter à vélo ou à pied. Il ne faut pas hésiter à quitter le bord de mer et à entrer dans les vallées, emprunter les sentiers balisés pour découvrir la vie polynésienne. L’île regorge de sanctuaires sacrés : le marae, vestiges de pierres où se déroulaient les cérémonies qui rythmaient la vie de la population. Vous découvrirez aussi les plantations d’ananas et de noni.

Durant votre séjour à Moorea, vous profiterez de l’une de ces deux excursions, selon la saisonnalité :
D’août à novembre : Découverte des baleines
Suivez Jérôme à la recherche des majestueuses baleines à bosse ! Cet expert de la vie sous-marine de Moorea vous emmènera à bord de son bateau vers des lieux stratégiques afin de trouver les baleines le plus rapidement possible. Vous rencontrerez ensuite ces géants cétacés sous l’eau, munis de votre équipement de snorkeling.

De décembre à juillet : Les trésors sous-marins de Moorea
Cette excursion en bateau vous emmènera à la découverte de trois superbes sites de snorkeling autour de Moorea. Vous rejoindrez les raies pastenagues, tortues vertes, requins à pointes noires dans le lagon, et admirerez de belles statues traditionnelles sous l’eau.
Nuits à l’hôtel Les Tipaniers en Standard Bungalow.

Jours 6 à 9 : Raiatea
Aujourd’hui vous partirez pour Raiatea, l’île sacrée, berceau de la civilisation polynésienne. C’est là que se trouve le marae sacré de Taputapuatea, un lieu protégé par l’UNESCO et très important pour tout le Pacifique. C’est de cet endroit que les Polynésiens sont partis, en pirogue traditionnelle, conquérir d’autres contrées. Certains sont arrivés à Hawaï, d’autres en Nouvelle-Zélande ou aux îles Cook. La fascinante Raiatea partage son sublime lagon avec l’île de Taha’a, réputée pour sa vanille d’exception. Il va sans dire que cette étape est incontournable pour les voyageurs qui souhaitent découvrir l’histoire de la Polynésie française.

Au cours de ces 4 jours, vous profiterez d’une excursion incluse : 
Journée bateau autour de Taha’a :
Au départ de Raiatea, partez à la découverte de l’île vanille : Taha’a. Au programme : rencontres culturelles avec les locaux, repas sur un motu, et snorkeling dans le lagon. Au cours de cette journée, vous visiterez une plantation de vanille ainsi qu’une ferme perlière, et profiterez d’un temps de baignade dans un jardin de corail. Ouvrez grand les yeux sous votre masque : les poissons du jardin de corail sont incroyablement beaux et colorés. Vous apercevrez aussi anémones de mer et bénitiers.
Nuits au Sunset Beach Motel en Bungalow bord de mer.

Jours 10 à 13 : Bora Bora
Dans la matinée vous vous envolerez pour Bora Bora, la voisine, située à seulement 20 minutes de vol. Si l’on vous dit que Bora Bora est surfaite et trop touristique, vous ne serez pas déçus par cette escale, la découverte de son lagon vous laissera sans voix. Le bleu est ici dans toutes ses nuances, la réalité dépasse l’imaginaire et aucun appareil photo ne pourra capter la beauté d’un tel paysage !
Sous l'eau, le récif est très beau, le corail est préservé et les rencontres avec les pélagiques valent le détour. Les raies manta constituent l’attraction phare du lagon.

Petite astuce, sur Air Tahiti les places ne sont pas numérotées. Au départ de Bora Bora, essayez d’embarquer dans les premiers pour pouvoir vous mettre du bon côté de l’avion et ainsi admirer d’en haut le plus beau lagon du monde ! Les habitués le savent et se faufilent discrètement pour avoir la meilleure place.

Durant ces 4 jours à Bora Bora, vous profiterez de deux excursions incluses : 
Authentique safari lagon et motu :
Guidés par la famille polynésienne Tepeva, vous voguerez sur l’éblouissant lagon de Bora Bora. Vous découvrirez la richesse de ses fonds marins et dégusterez un barbecue sur le motu Fanfan. Loin du bruit des moteurs des bateaux touristiques, ces natifs de l’île vous feront découvrir un espace isolé et préservé, abritant une faune et une flore sous-marine exceptionnelles. Écoutez l’un des membres de la famille vous parler des poissons exotiques, raies joueuses, requins, poulpes et autres bénitiers : vous nagerez paisiblement avec eux dans des eaux chaudes et peu profondes toute la matinée. Vous remonterez ensuite sur le bateau en direction du motu Fanfan. Cet îlot de paradis, entouré du lagon translucide à perte de vue, sera votre escale pour le déjeuner.

Excursion Requins et raies en plongée libre :
Pour cette excursion à bord d’un confortable bateau, vous vous arrêterez sur trois spots de snorkeling différents. Pour commencer, vous ferez la rencontre des raies pastenagues dans le lagon peu profond : joueuses et câlines, vous pourrez les toucher et jouer avec elles. Ensuite, vous vous éloignerez un peu derrière la barrière de corail : là les requins pointes noires seront présents. En fonction de la météo et du courant, vous aurez peut-être l’opportunité de rencontrer les requins-citrons dans le lagon.
Vous terminerez la balade par le jardin de corail. Vous nagerez au milieu d’une multitude de poissons colorés et exotiques. Puis vous rentrerez à votre hôtel, ravis de ces rencontres sous-marines.
Nuits à l’hôtel Royal Bora Bora en Standard Room.

Jours 14 à 17 : Rangiroa
Envol en fin de matinée pour l’archipel des Tuamotu, direction Rangiroa.
Rangiroa est le plus grand atoll de Polynésie, c'est un vaste anneau corallien qui renferme un lagon d'une beauté à couper le souffle. Il est constitué de motus dont les principaux sont reliés entre eux par de petits ponts. Bien que ce soit l'atoll qui attire le plus de touristes, le calme règne partout. Le charme opère très vite à Rangiroa avec cette quiétude, ce bleu intense à perte de vue, avec d’un côté le lagon et de l’autre l’océan. Le tourisme s’y est développé grâce à la plongée, qui y est exceptionnelle.

Durant ces 4 jours à Rangiroa, vous profiterez de deux excursions incluses : 
Le lagon bleu en bateau :
Toutes les nuances de bleu se retrouvent dans le Blue Lagoon, réputé pour abriter une multitude de poissons étonnants. Vous verrez rarement ailleurs une eau aussi cristalline, translucide et scintillante que celle-ci. Après environ une heure de bateau, vous débarquerez sur un motu idyllique. Là, libre à vous de profiter d’une baignade dans les eaux chaudes et peu profondes à la recherche des plus beaux poissons. Vous pourrez aussi assister à des spectacles et ateliers de tressage traditionnel à l’ombre des cocotiers.
Pour le déjeuner, vous sentirez vite la délicieuse odeur de poissons grillés émanant du barbecue. Poisson cru, pain coco grillé et fruits locaux vous seront également servis dans une ambiance conviviale.
Durant le trajet du retour, vous serez surpris à la vue des petites plages de sable rose, colorées par les coquillages. Les plus téméraires auront l’occasion de nager en compagnie des requins pointes noires, et même de se laisser dériver dans la passe d’Avatoru si le courant le permet.

Rencontre avec les dauphins :
Explorez les fonds marins de l’Aquarium de Rangiroa, et passez un moment privilégié en compagnie des dauphins, raies et requins. Pendant deux heures, vous observerez les fonds marins et ses habitants avec votre guide. Après l’Aquarium, vous vous dirigerez vers Tiputa pour une descente de la passe. Le moment tant attendu arrivera enfin : la recherche des majestueux dauphins Tursiops, des raies manta et des requins. Vous pourrez même nager aux côtés des dauphins si la météo le permet.
Nuits au Raira Lagon en Garden Bungalow.

Jour 18 : Tahiti
Vous embarquerez pour votre vol vers Tahiti dans la journée. Profitez alors librement de votre dernière soirée sous les tropiques.
Nuit au Tahiti Airport Motel en chambre double.

Jour 19 : Tahiti - Paris
Ce matin, il sera temps de dire au revoir : vous avez rendez-vous à l’aéroport de Papeete pour un décollage vers Paris.

Jour 20 : Paris
Arrivée à Paris en milieu d’après-midi.

Ce programme est entièrement modulable et peut être réalisé à la carte si vous souhaitez ajouter des excursions ou des étapes.

Hébergement et options

Hébergement
Polynésie - Moorea - Les Tipaniers

Les Tipaniers

Ecolodge 2* - Moorea - Polynésie Française

L'hôtel Les Tipaniers est situé à Moorea, sur la côte Nord-Ouest de l’île, à 28 km de l'aéroport, soit environ 40 minutes de trajet. Cette petite structure calme profite d'un cadre agréable, au cœur d'un grand jardin et au bord d'une belle plage de sable blanc. Une structure de charme, les pieds dans l'eau, idéale pour combiner tourisme vert et plongée.

Français
Sans repas
Pension complète

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Standard
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Standard
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Standard
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Standard
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Vanille
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Vanille
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant - Bar de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant - Bar de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Centre nautique

Plus d’informations

l’hôtel

Les Tipaniers se trouve sur la pointe Hauru, au PK25, à 25 km de l’aéroport et à 30 km du quai de Vaiare où débarquent les passagers des deux bateaux qui font la navette entre Tahiti et Moorea plusieurs fois par jour.
Cet établissement a beaucoup de charme, avec ses bungalows simples, mais confortables et bien équipés. De nombreuses activités complètent sa localisation au bord du lagon. De plus, il est idéalement situé à 10 minutes à pied du centre commercial « Le Petit Village ».

Chambres

Les 22 bungalows sont de style purement polynésien avec leurs toits en feuille de pandanus. Simples et fonctionnels, ils sont tous équipés d'une salle de bains, réfrigérateur, coffre-fort, brasseur d'air, téléphone et coin salon. L'établissement est idéal pour les familles car tous les bungalows acceptent jusqu'à 4 personnes.

Les 9 Bungalows Standard se situent dans les jardins, mais en seconde ligne ils sont donc assez proches de la plage. Certains ont tout de même une vue sur le lagon. Ils peuvent accueillir de une à quatre personnes dans un lit double et des lits jumeaux. Ce sont les seuls bungalows à ne pas avoir de cuisine.
7 Bungalows Jardin avec cuisine et 2 Bungalows Plage avec cuisine sont assez spacieux (36 m2) et répartis dans les jardins, au calme, ou juste en front de lagon. Conçus pour loger quatre personnes, ils comptent une chambre avec un lit double, et deux lits jumeaux dans le salon. La chambre et le salon sont séparés par un rideau. Outre la salle de bains avec douche, vous trouverez ici une cuisine équipée avec réfrigérateur, plaques de cuisson, vaisselle, four à micro-ondes, cafetière électrique, bouilloire et grille-pain.
4 spacieux Bungalows Vanille sont situés dans les jardins. D’une superficie de 53 m2, ils se composent d’une chambre avec un lit double et 1 lit simple, et d’un salon comprenant trois couchages à 1 place. Ils sont également équipés d’une cuisine aménagée.

Activités et services
La table

Au Bar-restaurant de la Plage, vous profiterez d’une vue imprenable sur le lagon et d’un cadre idyllique. Il est ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Vous pourrez déguster des spécialités locales ou internationales, ou simplement prendre un verre en journée en contemplant le lagon.
Le Bar-restaurant Jardin est ouvert uniquement pour le dîner tous les jours et propose des spécialités locales, françaises et italiennes.

Activités

Les Tipaniers propose des activités gratuites : pirogue à rame, volley-ball, ping-pong, pétanque. L’accès à une belle plage de sable blanc, avec son long ponton qui s’avance dans le lagon, compense l’absence de piscine.
Vous pourrez aussi choisir parmi les activités payantes : location de VTT et scooter, tour de l’île, balade ou croisière sur le lagon, excursion baleines en saison, location de kayak et de planche de paddle, promenade à cheval, randonnée pédestre, etc.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Snorkeling et plongée

Moorea possède de nombreux sites de plongée hauts en couleur et riches en faune, dans le lagon et surtout dans les passes : requins, raies, napoléons, tortues, murènes, etc. Parmi les sites renommés, le Tiki, la Passe de Taotoi, les Canyons d’Opunohu, les requins-citrons d’Opunohu qui font la réputation de la plongée à Moorea, les anguilles-jardinières de Temae, et le Jardin des roses de corail.
Le centre de plongée passera vous chercher chaque matin.

Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel

Sunset Beach Motel

Pension 2* Sup - Raiatea - Polynésie Française

Le Sunset Beach Motel est situé dans une grande et magnifique cocoteraie de 9 hectares, sur l’île de Raiatea. Son emplacement est exceptionnel, à 800 mètres seulement de la marina Apooiti, au Nord-Ouest de l’île. Depuis ses bungalows, vous pourrez voir au loin Bora Bora et Taha’a.

Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel

Plus d’informations

l’hôtel

Le Sunset Beach Motel est situé sur la côte Ouest de Raiatea, à seulement 2 km de l’aéroport et à 5 km d’Uturoa, la ville principale de l’île. Cette structure familiale se compose de 22 bungalows en bordure de lagon, dans une superbe cocoteraie, dont seulement 8 sont réservés à la location de vacances.

La pension propose 8 bungalows confortables pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, avec une vue imprenable sur Bora Bora et Taha’a. Chaque bungalow comprend : une chambre avec un lit double, une salle de bains avec douche, un salon avec deux ou trois lits simples, une cuisine équipée avec un four à gaz, un réfrigérateur et de la vaisselle, une terrasse confortable avec des chaises longues, et un petit barbecue.

Activités et services
La table

Le Sunset Beach Motel ne possède pas de restaurant mais un service de petit-déjeuner est disponible sur commande, servi dans les bungalows. Vous pourrez faire la cuisine dans votre bungalow.

Vous pourrez tester les restaurants aux alentours, certains peuvent assurer le transfert.

Activités

Le Sunset Beach Motel possède une petite plage et un ponton qui permet d’accéder au lagon. Des kayaks sont mis à votre disposition gratuitement.

De nombreuses activités peuvent être organisées depuis le motel, par exemple : tour de l’île en pirogue à moteur, pique-nique sur un motu, excursion en 4x4, sortie à la journée avec Taha’a.

Le tour de l’île vous permettra d’apprécier les paysages magnifiques de Raiatea, entre mer et montagne, et son côté sauvage. Parmi les sites à ne pas manquer, le marae de Taputapuatea est le berceau de la culture maorie, et l’un des marae les plus importants de Polynésie française.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible avec supplément à la réception.

Snorkeling et plongée

Le Sunset Beach Motel est situé à 5 minutes à pied du club de plongée Hémisphère Sub à la marina Apooati. Le centre de plongée peut également passer vous chercher le matin avant la sortie.
Raiatea partage avec Taha’a un très grand lagon où vous pourrez nager en snorkeling dans les eaux poissonneuses. Vous trouverez à Raiatea un vaste choix de sites de plongée : dérivante, sur les tombants de corail, épave ou océan. Il y a ici une faune importante et diversifiée, particulièrement dans les passes : de nombreux requins, raies, tortues, napoléons, et de grands bancs de barracudas. Parmi les sites renommés, citons la passe de Miri Miri, la passe de Te Ava Piti, les Roses, et l’épave du Nordby (prononcer Nordbou), si belle de nuit !

À savoir

Pour plus de détails sur la classification des pensions en Polynésie, reportez-vous à notre guide.

Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora

Royal Bora Bora Hôtel

Hôtel 3* - BoraBora - Polynésie Française

Entièrement rénové en 2019, ce bel hôtel de charme est situé près de la pointe Matira. L’hôtel Royal Bora Bora propose 80 chambres décorées dans un style polynésien. Vous allez adorer vous détendre au bord de la piscine, face au lagon bleu turquoise.

Français
Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Beach B+C31ar
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Beach Bar
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Vue aérienne
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Vue aérienne

Plus d’informations

l’hôtel

Le Royal Bora Bora est un joli hôtel à taille humaine, situé en bord de mer. Il se trouve sur la plus belle partie de Bora Bora, à l’extrême Sud de l’île principale. Vous ne serez qu’à 10 minutes à pied de la superbe plage de Matira, et à proximité des restaurants et des commerces.
L’hôtel est séparé en deux parties : dans les jardins, à l’écart du bruit, il y a 10 bâtiments avec 8 chambres chacun. Face à la mer, on retrouve la réception, le restaurant et la piscine. Le Royal Bora Bora bénéficie d’une belle plage de sable blanc et d’un ponton pour accueillir les bateaux.

Pour le rejoindre depuis l’aéroport, vous devrez prendre le bateau-navette jusqu’à Vaitape, puis un bus jusqu’à l’hôtel : comptez environ 40 minutes de trajet.

Chambres

L’hôtel Royal Bora Bora compte 80 chambres Standard, réparties dans 10 bâtiments côté jardin. Elles mesurent environ 27 m2, plus un balcon de 3,5 m2. Il y a 4 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, et 8 chambres communicantes, idéales pour les familles.

Toutes les chambres disposent de l’air conditionné, et de l’accès internet Wi-Fi. Entièrement rénovées en 2019, les chambres sont toutes identiques au niveau de l’aménagement. Elles sont équipées d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un minibar et d’un nécessaire à thé et café. Dans les chambres, on retrouve soit un lit king-size, soit deux lits simples. Toutes les salles de bains sont équipées d’une douche.

Activités et services
La table

Le Royal Bora Bora dispose d’un restaurant à la carte : le Ori Ori. C’est un beau bâtiment avec un haut toit fait de paille et de chaume. Il vous accueillera pour le petit-déjeuner chaque matin, mais aussi pour le déjeuner et le dîner si vous le souhaitez. Le forfait petit-déjeuner est obligatoire. Ce restaurant est tourné vers la plage, il bénéficie d’une terrasse avec vue sur le lagon et le motu Piti Uu’Uta.

Il y a aussi un bar de plage et un bar dansant. Chaque vendredi et samedi soir, des groupes de musique polynésiens viennent y jouer. Parfois, les danseurs locaux les rejoignent également, dans une ambiance festive et traditionnelle.

Activités

L’hôtel dispose d’une belle piscine à débordement face à la mer.
Envie de découvrir les environs sous-marins ? Adressez-vous à la réception pour louer un équipement de snorkeling (masque, palmes, tuba). Vous n’aurez qu’à faire quelques pas pour vous retrouver sur la plage.
Il est également possible de louer des kayaks et des vélos, à la journée ou à la demi-journée.

Grâce au ponton de l’hôtel, de nombreuses excursions sur le lagon sont disponibles directement au départ du Royal Bora Bora.

Services

La connexion internet Wi-Fi est gratuite dans les espaces communs et dans les chambres.
L’hôtel propose les services payants suivants : navette aéroport, baby-sitting, laverie.

Snorkeling et plongée

pourrez explorer les fonds marins d’Anau où se trouve une magnifique variété de corail comme les Roses de Corail. Tapu est un site de plongée très réputé, ses requins-citrons, ses requins pointes noires et ses carangues bleues lui valent cette renommée. Les autres spots tels que Haapiti, Muri Muri, La Passe, Te Ava Nui, Tupai, Toopua, Tupitipiti sont aussi des sites de plongée remarquables. Ne manquez pas d’aller à la rencontre des raies manta qui affectionnent les eaux de Bora Bora, particulièrement dans les passes.
Le centre de plongée passera vous chercher chaque matin à l’hôtel.

Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille

Raira Lagon

Hôtel 2* - Rangiroa - Polynésie Française

Située entre Tiputa et Avatoru, sur l’atoll de Rangiroa dans les Tuamotu, Raira Lagon est implantée en bordure de lagon, dans un cadre calme arboré de cocotiers, d'hibiscus et de palmiers. Une petite pension de famille très bien tenue avec un accueil convivial et de qualité !

Demi-pension

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon

Plus d’informations

l’hôtel

Ouvert depuis 2009, Raira Lagon offre un cadre convivial et intimiste dans un jardin de 9 000 m2, arboré de plantes exotiques et d’arbres fruitiers. La pension est bien située en bordure d’une petite plage, près de la passe d’Avatoru à Rangiroa. L’environnement est très calme, et plaira aux plongeurs comme aux personnes à la recherche de tranquillité. Ici, pas de télévision : profitez de la plage, du lagon, des décors sauvages du lieu, et appréciez simplement la beauté de la nature.

Raira Lagon se compose de 10 bungalows élégants et spacieux, récemment redécorés dans un style qui mêle tradition et modernité, avec un intérieur en bois et des toits de palme. Chaque bungalow dispose de l’air conditionné, d’un brasseur d'air, d’une terrasse privative couverte avec fauteuils et table basse, d’une salle de bains avec douche, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’un nécessaire à café et thé, et d’un coin bureau dans certaines chambres.
Ils se distinguent en trois catégories : les bungalows jardin, les bungalows vue lagon et les bungalows bord lagon.

Les 3 Bungalows Jardin 2 Personnes se trouvent au cœur de l’île. Ils sont dotés d’un lit queen-size, mesurent environ 25 m2 et peuvent accueillir 2 personnes.
Le Bungalow Jardin 4 Personnes d’environ 32 m2 compte quant à lui deux lits doubles.

Les 3 Bungalows Vue Lagon peuvent recevoir de 2, 3 ou 4 personnes. Légèrement en retrait de la plage, ils mesurent environ 31 m2, et offrent une vue partielle sur le lagon. Ils sont équipés d’un lit queen-size, et d’un ou deux lits simples supplémentaires.

Le Bungalow Jumelé Vue Lagon d’environ 45 m2 est constitué de deux chambres doubles communicantes, reliées par une petite terrasse commune. Chacune est équipée d’un lit queen-size et dispose de sa propre salle de bains. Chaque chambre peut être réservée individuellement, la terrasse sera alors à partager avec les occupants de la chambre jumelée.

Le Bungalow Bord Lagon peut accueillir jusqu’à 2 personnes et s’étend sur environ 35 m2. Disposant d’un lit king-size, c’est l’unique bungalow situé au bord du lagon : il offre donc la plus belle vue et l’emplacement le plus privilégié.

Activités et services
La table

Le bar-restaurant, installé sur une terrasse au bord du lagon, vous proposera des plats polynésiens et une cuisine française traditionnelle.
Le petit-déjeuner continental est servi dans le restaurant. Il se compose de fruits frais, de yaourt maison avec muesli, de pain et confiture maison, et parfois même de brioche, fifiri (beignets traditionnels polynésiens) ou encore de crêpes selon les jours.
Pour le déjeuner, vous pourrez choisir un plat à emporter au Snack Raira. Vous pourrez ensuite le déguster sur les tables du restaurant, au bord de l’eau.
Le dîner est servi en salle ou sur la terrasse, selon votre convenance. La carte du soir propose une cuisine qui mélange des saveurs polynésiennes et européennes, et privilégie les produits frais et locaux. Le dîner se compose d’un plat à base de viande ou de poisson, et d’un dessert, différents chaque jour.

Activités

Vous disposerez dans votre bungalow de palmes, masques et tubas. Vélos, kayaks, jeux de société et boules de pétanque sont mis à votre disposition gratuitement par l’hôtel.
Sur la plage, retrouvez également quelques chaises longues.

Des spectacles de danse et des animations musicales sont organisés deux soirs par semaine de mai à octobre, le mardi et le samedi.

Vous pourrez partir sur les motus pour découvrir l’atoll de Rangiroa et sa nature exceptionnelle. Jetez un œil à nos excursions à la journée au Lagon bleu et à l’île aux récifs, ou une visite de la ferme perlière avec des professionnels de la perliculture, ou encore à bord du bateau à fond de verre.

Services

L’accès internet Wi-Fi est gratuit.
Le linge de maison, les serviettes de bain et de plage sont fournis et changés à la demande.
Un service de blanchisserie est disponible en supplément.

Snorkeling et plongée

Rangiroa est réputée pour ses sites de plongée sous-marine, en particulier les passes de Tiputa et Avatoru. Les centres de plongée passeront vous chercher avant chaque sortie.

Les fonds marins exceptionnels de Rangiroa en font l’une des destinations de plongée les plus prisées : il n’est pas rare de rencontrer des poissons pélagiques, des raies manta, requins-marteaux, requins gris, pointes noires et pointes blanches, des barracudas, napoléons, carangues, dauphins et tortues, pour ne citer que ceux-là. Les plongées dérivantes dans les passes sont particulièrement grisantes.

À savoir

Pour plus de détails sur la classification des pensions en Polynésie, reportez-vous à notre guide.

Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel

Tahiti Airport Motel

Hôtel 2* - Tahiti - Polynésie Française

Le Tahiti Airport Motel se trouve sur l’île de Tahiti, porte d’entrée pour la Polynésie française. Il est situé juste en face de l’aéroport international de Tahiti Faa’a, et est un excellent point de transit avant de partir vers les îles.

Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel

Plus d’informations

l’hôtel

Le Tahiti Airport Motel est situé sur la hauteur, juste en face de l'aéroport. Il offre une vue panoramique sur le lagon, et sur l'île de Moorea. C’est une adresse idéale pour les passagers en transit.

A noter que bien que l’hôtel soit accessible à pied de l’aéroport, il se trouve en haut d’un chemin abrupt, et très difficile d’accès avec des bagages. Nous vous recommandons de réserver un transfert privé en voiture.

Chambres

Le Tahiti Airport Motel possède 45 chambres doubles et familiales. Elles sont simples, décorées dans les couleurs saumon et disposent toutes d’une salle de bains avec douche, air conditionné, télévision, nécessaire à thé et café, réfrigérateur, accès internet Wi-Fi gratuit.

Activités et services
La table

Le petit-déjeuner est disponible sur place, mais sinon, il n’y a pas de restaurant.
Pour déjeuner et dîner, vous trouverez des restaurants ainsi que des roulottes, petits restaurants ambulants typiques de la Polynésie, à proximité du Tahiti Airport Motel, sans négliger ceux de Papeete. La place Vaiete, sur le front de mer, est le lieu de rendez-vous des fameuses roulottes qui se réunissent en fin de journée. Vous pourrez y déguster de la cuisine française, locale (le fameux poisson cru !), et chinoise, ainsi que des pizzas, des crêpes, le tout dans une ambiance tahitienne pittoresque et conviviale.

Activités

Le Tahiti Airport Motel se trouve à 6 km de Papeete, capitale animée de Tahiti. Vous pourrez vous promener à pied dans le centre-ville, dans le quartier chinois, le front de mer et surtout au marché, véritable cœur de la ville, avec ses étals riches en couleurs et en senteurs. Au-delà de Papeete, au Nord de l’île, n’hésitez pas à aller voir la plage de la Pointe Vénus dans la baie de Matavai à Mahina, où le capitaine James Cook a débarqué en 1769 pour observer le transit Vénus. Cette très belle plage de sable noir et extrêmement fin est fréquentée par les Polynésiens.
L’hôtel est également bien situé pour visiter la côte Ouest de l’île, la commune de Punaauia au bord du lagon, jusqu’à la presqu’île de Tahiti Iti.

Services

La réception est ouverte 24h/24
Le Tahiti Airport Motel propose aussi une consigne à bagages et 14 places de parking gratuites.

Snorkeling et plongée

L’hôtel se trouve à quelques minutes du centre de plongée Eleuthera, installé dans la marina Taina à Punaauia.
La plongée à Tahiti est riche de surprises, avec des paysages et une faune très variés : tombants, grottes, champs de coraux, etc. Les sites sont nombreux, dans le lagon et dans les passes, et l’on peut croiser au cours de la même plongée requins, poissons-clowns, nudibranches, balistes, anémones, carangues, barracudas, tortues, raies. D’août à octobre, vous pourrez également observer l’une des plus grandes concentrations de baleines à bosse (megaptera novaeangliae) des Îles de la Société.
Parmi les sites de plongée réputés, vous apprécierez la Vallée blanche et ses requins, Les Gorgones de Paea et le Tombant Saint-Etienne, et les épaves de la Goélette, ou du Catalina.

options
Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea

Les trésors sous-marins de Moorea

Excursion - Moorea - Polynésie Française

Cette excursion en bateau vous emmènera à la découverte de trois superbes sites de snorkeling autour de Moorea. Vous rejoindrez les raies pastenagues, tortues vertes, requins à pointes noires dans le lagon, et admirerez de belles statues traditionnelles sous l’eau.

Voir les prix

Le prix comprend :
- la sortie en bateau autour de Moorea,
- l’accompagnement du guide local,
- l’équipement de snorkeling (palmes, masque et tuba),
- le déjeuner barbecue sur un motu privé (poisson cru au lait de coco, brochettes de poisson et de poulet, riz, fruits de saison) avec boissons (eau, jus de fruits, bière locale, punch).

Le prix ne comprend pas :
- les transferts aller-retour depuis votre hôtel.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/01/2024 31/12/2024 71 € Prix enfant de 2 à 11 ans
01/01/2024 31/12/2024 140 € Prix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea

Plus d’informations

Description

Ce matin, vous aurez rendez-vous à la base de Tiahura pour rejoindre votre embarcation. Deux types de bateaux sont disponibles : un bateau classique et un bateau à fond de verre. Tous deux sont couverts et disposent d’une échelle pour faciliter l’accès au lagon. Les équipes choisiront le plus adapté en fonction du nombre de personnes ce jour-là. 
Vous débuterez alors la navigation dans la baie d’Opunohu, tout en écoutant la légende de la pieuvre de Papetoai, qui aurait laissé son empreinte sur l’une des montagnes de la baie.
Vous visiterez 3 sites de snorkeling au cours de la journée : le premier vous permettra de rencontrer les tortues vertes et les raies léopard dans leur milieu naturel. Sur le deuxième site, vous pourrez contempler les 8 tikis sculptés dans la pierre, aujourd’hui immergés à environ 2 mètres de profondeur. Ce sont de véritables œuvres d’art représentant différents personnages issus des légendes polynésiennes. Le troisième spot de snorkeling vous réservera encore un moment magique : vous nagerez aux côtés des raies pastenagues et des requins à pointes noires, dans une eau peu profonde. Curieuses, les raies ont pour habitude de s’approcher très près des nageurs, et parfois même de les toucher !
À l’heure du déjeuner, vous ferez escale sur un motu privé. Vous apprendrez alors à préparer le fameux poisson cru au lait de coco tahitien, pendant que les brochettes seront en train de griller au barbecue. Profitez d’une dernière baignade tout en admirant la vue sur Moorea, avant de rentrer à la base.

À savoir

Départ quotidien sauf le lundi.
Départ garanti avec minimum 2, et maximum 12 personnes.
L’excursion débute à 09 h 30 et se termine à 15 h 00.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie française @ Moana Adventures
  • Polynésie française @ Top Dive
  • Polynésie française @ The Six Passengers, Tanguy Bonduel
  • Polynésie française @ Tahiti Tourisme
  • Polynésie française @ Moana Adventures
  • Polynésie française @ Hemisphère Sub
  • Polynésie française @ Hemisphère Sub
  • Polynésie française @ Fluid
  • Polynésie française @ Top Dive, Greg Lecoeur
  • Polynésie française @ Top Dive, Greg Lecoeur
  • Polynésie française @ Top Dive, Greg Lecoeur
  • Polynésie française @ Top Dive, Greg Lecoeur
  • Polynésie française @ Top Dive, Greg Lecoeur
  • Polynésie française @ Top Dive, Greg Lecoeur
  • Polynésie française @ Top Dive, Frédérique Legrand
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Standard
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Standard
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Standard
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Standard
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Jardin ou Plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Vanille
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Bungalow Vanille
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant Jardin
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant - Bar de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Restaurant - Bar de plage
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers
  • Polynésie - Moorea - Les Tipaniers - Centre nautique
  • Polynésie française - Moorea - Découverte des Baleines
  • Polynésie française - Moorea - Découverte des Baleines
  • Polynésie française - Moorea - Découverte des Baleines
  • Polynésie française - Moorea - Découverte des Baleines
  • Polynésie française - Moorea - Découverte des Baleines
  • Polynésie française - Moorea - Découverte des Baleines
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie française - Moorea - Les trésors sous-marins de Moorea
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie - Raiatea - Sunset Beach Motel
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Raiatea - Journée bateau autour de Tahaa
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Chambre Standard
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Restaurant Ori Ori
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Beach B+C31ar
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Beach Bar
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Piscine
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Plage
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Vue aérienne
  • Polynésie française - Bora Bora - Royal Bora Bora - Vue aérienne
  • Polynésie française - Bora Bora - Authentique Safari Lagon et Motu
  • Polynésie française - Bora Bora - Authentique Safari Lagon et Motu
  • Polynésie française - Bora Bora - Authentique Safari Lagon et Motu
  • Polynésie française - Bora Bora - Authentique Safari Lagon et Motu
  • Polynésie française - Bora Bora - Authentique Safari Lagon et Motu
  • Polynésie française - Bora Bora - Authentique Safari Lagon et Motu
  • Polynésie française - Bora Bora - Authentique Safari Lagon et Motu
  • Polynésie française - Bora Bora - Safari Requins et Raies en Plongée Libre
  • Polynésie française - Bora Bora - Safari Requins et Raies en Plongée Libre
  • Polynésie française - Bora Bora - Safari Requins et Raies en Plongée Libre
  • Polynésie française - Bora Bora - Safari Requins et Raies en Plongée Libre
  • Polynésie française - Bora Bora - Safari Requins et Raies en Plongée Libre
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon © Jean Michel Mille
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie - Rangiroa - Pension Raira Lagon
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Excursion bateau Lagon Bleu
  • Polynésie française - Rangiroa - Eco Tour & Rencontre avec les Dauphins
  • Polynésie française - Rangiroa - Eco Tour & Rencontre avec les Dauphins
  • Polynésie française - Rangiroa - Eco Tour & Rencontre avec les Dauphins
  • Polynésie française - Rangiroa - Eco Tour & Rencontre avec les Dauphins
  • Polynésie française - Rangiroa - Eco Tour & Rencontre avec les Dauphins
  • Polynésie française - Rangiroa - Eco Tour & Rencontre avec les Dauphins
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel

Prix

Le prix comprend :
- les vols internationaux aller-retour de Paris à Tahiti via San Francisco, avec la compagnie French Bee,
- les 4 vols intérieurs avec la compagnie Air Tahiti,
- l'accueil et l'assistance de notre correspondant à Papeete,
- tous les transferts aéroport,
- les hébergements en chambre double et les repas mentionnés au programme, 
- les excursions mentionnées au programme,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modification).

Le prix ne comprend pas :
- les repas non mentionnés au programme, les boissons,
- les excursions non mentionnées au programme et les dépenses personnelles.

Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/04/2024 31/03/2025 4979 € chambre double