0825 822 295du lundi au samedi
Paris15:06
Papeete04:06
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Savai'i Lagoon Resort

Savai'i Lagoon Resort

etoile1etoile2
Sup

Prix par personne à partir de :80 €

Chambre double
Beachfront Studio Bungalow
Avec petit-déjeuner
Du 04/01/2021 au 31/03/2021
Petit déjeuner
Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
Samoa - Savai'i - Savai'i Resort

Le petit hôtel Savai'i Lagoon Resort se trouve sur une jolie plage de sable blanc, sur la côte Nord de l'île de Savai'i. Vous apprécierez l'ambiance, l'atmosphère intime et décontractée, et l'accueil dans cet hôtel très bien tenu, que nous considérons comme être un excellent rapport qualité-prix.

Savai'i Lagoon Resort
5 / 5 sur 1 vote(s)

l’hôtel

Le Savai'i Lagoon Resort se trouve près du village de Fagamalo, à environ 45 minutes de l'embarcadère de Salelologa, sur l'île de Savai'i. Bien que ce soit la plus grande île, pour vous rendre à Savai'i, il faut prendre un ferry depuis l'île de Upolu où se trouve l'aéroport international. Le trajet du ferry dure environ une heure.

La plage qui s'étend devant lui est une des plus belles plages des Samoa. Savai'i Lagoon Resort la partage avec l'hôtel voisin Le Lagoto. Vous pourrez chaque jour profiter de superbes couchers de soleil sur l'Océan Pacifique.

Ce qui caractérise le Savai'i Lagoon Resort, c'est l'ambiance décontractée, sans prétention. Les hébergements sont simples mais fonctionnels, et l'environnement est vraiment superbe, idéal pour passer quelques jours les pieds dans le sable, sans chichis, loin de tout. L'équipe de direction et le personnel sont aux petits soins, et toujours avec le sourire ; vous vous sentirez comme faisant partie de la famille. L'hôtel, issu d'investissements étrangers, fait réellement profiter les habitants des retombées économiques. Pour preuve, ils ont mis en place un système sophistiqué d'eau filtrée, qui est également à la disposition des villageois.

Chambres

Savai'i Lagoon Resort compte seulement 11 bungalows, de construction récente, en dur. Ils sont situés tout près de la plage, ou à quelques pas, avec vue sur les eaux turquoise pour la plupart. Chaque bungalow comprend un petit coin cuisine, nécessaire à thé et café, petite terrasse extérieure. La salle de bains avec douche bénéficie d'une ouverture au plafond au-dessus de la douche pour profiter de la température tropicale. Il n'y a pas d'air conditionné, mais les bungalows sont conçus pour bénéficier d'une bonne ventilation ; ils sont tous équipés d'un ventilateur au plafond, et des moustiquaires aux fenêtres. Les chambres ne sont pas équipées de télévision en standard, mais si cela vous manque vraiment, vous pouvez en faire la demande.

Vous aurez le choix entre différents styles de bungalows, situés à proximité de la plage, et bénéficiant d'une vue plus ou moins dégagée sur l'océan.
1 Garden Bungalow identique aux autres bungalows Superior Beachfront, à ceci près qu'il est situé dans les jardins, à 50 m de la plage, et ne bénéficie pas de vue sur la mer.
1 Superior Garden Bungalow identique, et proche du précédent, mais il bénéficie lui, d'une vue sur mer.
Ils peuvent accueillir 3 personnes dans un lit double, plus 1 lit simple.
1 Beachfront Studio un peu plus petit, pouvant accueillir deux personnes uniquement. En revanche, sa terrasse rejoignant directement la plage offre une sublime vue sur les eaux bleu azur de l'Océan Pacifique.
7 Superior Beachfront Bungalow situés le long du front de mer. Aucune vue n'est garantie, car cela dépend de la position du bungalow. 6 disposent d'une chambre séparée du salon, parfait donc pour les familles avec enfants. Cette catégorie comprend un lit queen-size dans la chambre et des lits d'appoint, plus un canapé. Ils sont conçus pour 3 adultes, ou 2 adultes plus 2 enfants, et peuvent exceptionnellement accueillir un troisième enfant en bas âge.
1 Superior Water's Edge Bungalow, littéralement au bord de l'eau, vous aurez quasiment les pieds dans l'eau, à marée haute. Il est très prisé des amoureux en lune de miel car il bénéficie vraiment d'un emplacement privilégié.

Activités et services

La table

Le bar-restaurant du Savai’i Lagoon Resort est directement situé sur la plage. Il propose donc des repas avec l’Océan Pacifique en point de vue permanent. L’équipe de cuisine utilise essentiellement des produits locaux, et à des pris raisonnables. Nos clients apprécient la cuisine de l’hôtel, et ne font que des compliments. Le personnel est absolument adorable, le service se fait toujours avec le sourire. Le restaurant accueille également des clients de l’hôtel voisin.
Si vous souhaitez préparer vos repas, vous pouvez faire quelques emplettes à l’épicerie qui se trouve de l’autre côte de la route, et pour changer les plaisirs, aller dîner à l’hôtel voisin, Le Lagoto, ou commander une pizza chez Leilina’s de l’autre côté de la route.

La Fia Fia Night, avec buffet, danses, musique et chants traditionnels, a lieu une fois par mois ou quand une occasion particulière se présente. Si vous tombez mal, vous pouvez toujours aller participer à celle de l’hôtel Le Lagoto à côté qui a lieu toutes les semaines.

Activités

Savai’i Lagoon Resort n’a pas de piscine, mais le lagon est accessible à la baignade en permanence. Des kayaks et petits bateaux sont disponibles pour explorer la côte.

Le snorkeling est assez agréable un peu plus loin au large, mais uniquement à marée haute. L’unique centre de plongée de Savai’i est situé à proximité, juste en face de l’hôtel. Il propose des cours pour tous les niveaux.

De nombreuses excursions nautiques et terrestres sont proposées par l’hôtel pour aller découvrir les merveilles naturelles de Savai’i.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible avec participation. Vous pourrez acheter une carte ou payer en ligne sur le portail du fournisseur d’accès.
Une petite bibliothèque vous permettra d’échanger des livres, ou d’améliorer votre lecture en anglais.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort
  • Samoa - Savai'i - Savai'i Resort