0825 822 295du lundi au samedi
Paris20:37
Papeete08:37
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Moorea Island Beach Hotel

Moorea Island Beach Hotel

etoile1etoile2etoile3

Prix par personne à partir de :103 €

Chambre Twin
A/C Garden Bungalow
Du 01/01/2021 au 31/12/2021
Sans repas
Polynésie française - Moorea - Moorea Island Beach Hotel
Polynésie française - Moorea - Moorea Island Beach Hotel
Polynésie française - Moorea - Moorea Island Beach Hotel

Le Moorea Island Beach Hotel est une jolie adresse familiale, située sur la côte Nord-Ouest de l'île. Vous séjournerez dans l'un des 13 bungalows confortables, soigneusement décorés, et bénéficierez d'un accès direct à la plage.

Moorea Island Beach Hotel
0 vote

l’hôtel

Le Moorea Island Beach Hotel se trouve face à l'une des plus belles plages de Moorea : celle d'Hauru-Haapiti. Profitez librement des vélos et kayaks mis à votre disposition pour explorer les environs. Le reste du temps, reposez-vous dans le salon commun ou sur l'une des chaises longues disposées sur la plage de sable blanc.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, il se trouve à proximité de nombreux restaurants et commerces. Vous apprécierez le charme de la structure, immédiatement vous vous sentirez en vacances, comme chez vous, mais dans un cadre magique.

Chambres

Le Moorea Island Beach Hotel compte 12 bungalows avec une capacité de 2 personnes, et 1 grand bungalow familial. Chaque hébergement dispose d'une salle de bains privative avec douche, de l'air conditionné, de l'accès internet Wi-Fi gratuit et d'un grand lit.

6 Bungalows Jardin se trouvent dans les jardins verdoyants de l'hôtel.
3 Bungalows Tropical offrent une vue partielle sur la mer.
3 Bungalows Plage sont en première ligne face au lagon.

La Villa Familiale compte deux chambres, disposant chacune d'un grand lit et d'une salle de bains attenante. Elles sont reliées par un salon commun. Ce bungalow se trouve dans les jardins.

Activités et services

La table

Le petit-déjeuner (non-inclus) est servi chaque matin au Fare Lounge de l’hôtel. De 07h à 10h, dégustez salades de fruits frais, viennoiseries, cake du jour, confitures et jus de fruits locaux, œufs cuisinés avec du bacon, du fromage, des tomates ou des oignons… Café, thé et chocolat chaud seront également à votre disposition.

Il n’y a pas de restaurant au sein du Moorea Island Beach. L’hôtel offre cependant aux clients la possibilité d’utiliser les équipements professionnels de la cuisine et du bar pour le déjeuner, l’apéritif et le dîner. Vous pourrez alors acheter vos ingrédients et cuisiner vos propres plats sur place.

De nombreux restaurants se trouvent tout autour de l’hôtel. Vous pourrez aisément vous y rendre à pied, ou profiter de la navette gratuite qu’offrent certains restaurants.

Activités

Le Moorea Island Beach met des kayaks à la disposition de ses clients pour leur permettre de s’aventurer dans le lagon et sur les motus alentours. Depuis la plage face à l’hôtel, on peut pratiquer le snorkeling et observer les petits poissons tropicaux colorés.
Côté terre, des vélos sont également en libre-service. L’hôtel propose aussi la location de voitures électriques.

Le Fare Lounge est un lieu d’échange et de détente. Il est composé d’un bar face au lagon, d’un grand salon avec une bibliothèque, d’une terrasse couverte et d’un salon extérieur. On retrouve également deux solariums de chaque côté de l’hôtel.
Notez que les cuisines et les parties communes sont ouvertes de 07h à 22h.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement.
L’hôtel propose des services de laverie et dispose d’un parking 8 places.
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Snorkeling et plongée

Moorea possède de nombreux sites de plongée hauts en couleur et riches en faune, dans le lagon et surtout dans les passes : requins, raies, napoléons, tortues, murènes, etc. Parmi les sites renommés, le Tiki, la Passe de Taotoi, les Canyons d’Opunohu, les requins-citrons d’Opunohu qui font la réputation de la plongée à Moorea, les anguilles-jardinières de Temae, et le Jardin des roses de corail.
Le centre de plongée Moorea Fun Dive est tout proche.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie française - Moorea - Moorea Island Beach Hotel
  • Polynésie française - Moorea - Moorea Island Beach Hotel
  • Polynésie française - Moorea - Moorea Island Beach Hotel