La table
Le petit-déjeuner (non-inclus) est servi chaque matin au Fare Lounge de l’hôtel. De 07h à 10h, dégustez salades de fruits frais, viennoiseries, cake du jour, confitures et jus de fruits locaux, œufs cuisinés avec du bacon, du fromage, des tomates ou des oignons… Café, thé et chocolat chaud seront également à votre disposition.
Il n’y a pas de restaurant au sein du Moorea Island Beach. L’hôtel offre cependant aux clients la possibilité d’utiliser les équipements professionnels de la cuisine et du bar pour le déjeuner, l’apéritif et le dîner. Vous pourrez alors acheter vos ingrédients et cuisiner vos propres plats sur place.
De nombreux restaurants se trouvent tout autour de l’hôtel. Vous pourrez aisément vous y rendre à pied, ou profiter de la navette gratuite qu’offrent certains restaurants.
Activités
Le Moorea Island Beach met des kayaks à la disposition de ses clients pour leur permettre de s’aventurer dans le lagon et sur les motus alentours. Depuis la plage face à l’hôtel, on peut pratiquer le snorkeling et observer les petits poissons tropicaux colorés.
Côté terre, des vélos sont également en libre-service. L’hôtel propose aussi la location de voitures électriques.
Le Fare Lounge est un lieu d’échange et de détente. Il est composé d’un bar face au lagon, d’un grand salon avec une bibliothèque, d’une terrasse couverte et d’un salon extérieur. On retrouve également deux solariums de chaque côté de l’hôtel.
Notez que les cuisines et les parties communes sont ouvertes de 07h à 22h.
Services
L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement.
L’hôtel propose des services de laverie et dispose d’un parking 8 places.
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Snorkeling et plongée
Moorea possède de nombreux sites de plongée hauts en couleur et riches en faune, dans le lagon et surtout dans les passes : requins, raies, napoléons, tortues, murènes, etc. Parmi les sites renommés, le Tiki, la Passe de Taotoi, les Canyons d’Opunohu, les requins-citrons d’Opunohu qui font la réputation de la plongée à Moorea, les anguilles-jardinières de Temae, et le Jardin des roses de corail.
Le centre de plongée Moorea Fun Dive est tout proche.