0825 822 295du lundi au samedi
Paris02:11
Papeete15:11
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Route John Byron

Route John Byron

  • Tour du monde
  • Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Tour du monde

Tour du monde - Australie - Grande barrière de corail à Port Douglas © Tourism Queensland
Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Rotorua © Tourism New Zealand
Tour du monde - Australie - New South Wales - Coucher de soleil

Paris - Hong Kong - Auckland - Wellington - Sydney / Cairns - Auckland - Papeete – Los Angeles - Paris
Découverte complète de l'île du Nord en Nouvelle Zélande, puis de la côte Est Australienne avec ce Tour du Monde de 22 jours avec notre formule EXPRESS, ou bien de 51 jours si vous optez pour la formule GLOBE-TROTTER. Celle-ci se termine en apothéose par 3 des plus belles îles de Polynésie.

Route John Byron
4,5 / 5 sur 8 vote(s)

escales

C'est un Tour du Monde très orienté vers la nature et vers la mer que nous vous proposons avec cet itinéraire. Les inconditionnels des grandes villes ne seront pas en reste, puisqu'ils retrouveront au programme la diversité culturelle de Hong Kong, les voiliers de Auckland, la baie de Sydney, ou encore les plages de L.A. Ici, les œnologues en herbe ou confirmés pourront comparer les vins australiens et néo-zélandais, et jouir du « way of life » de ces deux pays à la fois si différents et si proches. Les sportifs de toutes sortes seront comblés et se laisseront sûrement tenter par les nombreux sports nautiques ou les randonnées proposées tout au long de ce périple.
Chaque étape est modulable à l'envi, que ce soit dans sa durée, ou encore dans les parcours et circuits choisis.

Hong Kong
Cette ancienne colonie britannique est devenue une terre de contrastes, à cheval entre la mégalopole asiatique bouillonnante, et le territoire chinois traditionnel. Gratte-ciels et marchés populaires, restaurants étoilés et petites adresses de spécialités locales se côtoient. Même si la densité de population y est la plus forte de la planète, un stop de quelques jours sera une parenthèse insolite et reposante.

Auckland – Nouvelle Zélande
Auckland surprend par l'omniprésence de la mer, son site naturel entouré d'îles, sa culture cosmopolite, son centre-ville actif, ses influences polynésiennes et l'accueil chaleureux de ses habitants.
Auckland, la ville aux 64 volcans éteints est une ville de plein air : douceur du climat, végétation verdoyante, montagne arborée, paradis des amateurs de vin et des plaisanciers, son golfe fourmille de voiliers et d'îles. Une tradition nautique forte a donné son surnom à la ville : City of Sails (ville des voiles).

Wellington
Wellington est située à l'extrémité méridionale de l'île du Nord. Construite autour de son port et entourée de collines vertes, c'est le point de passage obligé entre l'île du Nord et l'île de Sud. Wellington est un lieu de prédilection pour tous les gourmets, et qui regorge de peintres, écrivains ou sculpteurs. C'est aussi la destination incontournable pour tous les fans du Seigneur des Anneaux et les Hobbits. Au départ de Wellington, partez en excursion d'une journée à la découverte des paysages de la « Terre du milieu ».

Sydney
Sydney est l'une des villes les plus agréables et faciles à visiter dans le monde. Parmi ses nombreuses attractions, trois sont emblématiques : son Opéra, son pont et sa baie. Selon le temps dont vous disposez, vous irez visiter les montagnes bleues ou l' Outback, mais où que vous soyez, cette destination restera magique.
Une incursion plus longue dans le pays, avec ou sans vols domestiques, est une bonne décision que vous ne regretterez pas !

Cairns - Australie
Cette ville du Nord tropical Queensland est à la fois le point de départ de croisière d'un ou plusieurs jours vers la Grande Barrière de Corail, mais aussi le début de nombreux circuits pour rejoindre la Rainforest et l'Outback qui abritent de splendides forêts tropicales humides, et des terres écrasées par le soleil, qui offrent des paysages couleur ocre à l'infini. Que vous y passiez quelques jours, ou quelques semaines, vous aurez l'embarras du choix des coins de paradis terrestres.

Papeete – Polynésie Française
La Polynésie Française est un ensemble de 115 îles qui composent 5 archipels : les Marquises, les îles de la Société, les Tuamotu, les Australes et les Gambier. Toutes ces îles sont d'origine volcanique ou corallienne.
Randonnée sur les îles hautes, farniente et sports nautiques dans les atolls, votre programme sera chargé. Composez votre combiné d'îles à votre guise, et laissez-nous vous guider dans le choix des logements.

Bora Bora est nommée « la perle du Pacifique » en raison de son lagon que surplombent les pics du Pa'ia et du Otemanu, des motus coiffés de couronnes de cocotiers. Vous pourrez faire de nombreuses excursions et activités nautiques dans le lagon.

Los Angeles
La ville de Los Angeles est une zone urbaine parmi les plus étendues au monde. Elle se découvre généralement au volant d'une voiture, à travers ses nombreux quartiers tous différents les uns des autres, tels que Beverly Hills, Bel Air, Venice Beach, Santa Monica ou Malibu. Même si c'est un grand classique, remonter en voiture jusqu'à San Francisco est un must permettant de longer le Pacifique. C'est le point de départ pour votre découverte de l'Ouest américain.

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong pour Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

express

Tous nos programmes de Tour du Monde se déclinent en plusieurs formules : outre le vol seul, nous pouvons vous réserver les premières nuits à l'arrivée de chaque ville, comme dans l'exemple ci-dessous.
Si vous préférez un programme plus complet, vous pouvez vous inspirer de nos suggestions dans l'onglet Globe-trotter, ou composer votre itinéraire personnalisé en consultant nos sites.

Paris - Hong Kong - Auckland - Wellington - Sydney / Cairns - Auckland - Papeete – Los Angeles - Paris

Jour 1 : Paris – Hong Kong
Envol de Paris ou de province vers Hong Kong. (11 h 50 de vol). Vol de nuit.

Jour 2 à 4 : Hong Kong
A votre arrivée à Hong Kong, vous vous rendrez à votre hôtel par vos propres moyens.
Nous avons sélectionné The Kimberley Hotel pour la version classe Economique et The Mira Hong Kong, pour la version classe Affaires.
Journées libres à Hong Kong : de nombreuses possibilités d'excursions pendant ces 3 jours.
En savoir plus sur votre voyage à Hong Kong

Jour 4 : Hong Kong – Auckland - Wellington
Envol de Hong Kong vers Auckland. (10 h 50 de vol). Nuit à bord.

Jours 5 à 8 : Wellington
A votre arrivée à Wellington, transfert par vos propres moyens à l'hôtel selon la version choisie : séjour de 3 nuits au Comfort Hotel Wellington ou bien à l'InterContinental Wellington. La situation au Sud de l'Ile du Nord, vous permettra, si vous le désirez, de prendre le ferry pour Picton à la découverte du Nord de l'île du Sud.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jour 8 : Wellington - Sydney
Vous arriverez dans la journée dans la plus grande ville australienne où il fait bon vivre. Sa situation, géographique donne l'impression qu'il y a de l'eau au bout de chacune des rues.

Jour 8 à 10 : Sydney
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.
Réservation de 2 nuits à Sydney au Travelodge Sydney ou au Four Seasons.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney. De nombreuses excursions à la journée ou de multiples tours partent de Sydney pour visiter soit le New South Wales, soit le reste de l'Australie.

Jour 10 : Sydney - Cairns
Selon ce que vous aurez envie de faire, la saison, le temps dont vous disposez etc., vous aurez le choix entre rejoindre Cairns et la région du Top End en avion, en train, ou en bus de ligne.

Jour 10 à 13 : Cairns
Vous passerez ensuite 3 nuits à Cairns, soit avec la version classe Economique à l'hôtel The Balinese ou encore au Shangri La Hotel. Que vous ayez envie de découvrir la Grande Barrière de Corail ou l'Outback australien, vous êtes au bon endroit !

Jour 13 : Cairns - Auckland
Vol de 4 h 35 pour rejoindre la Nouvelle Zélande.

Jours 13 à 16 : Auckland
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Scenic Hotel Auckland à Auckland, ou au Sofitel Auckland Viaduct Harbour Hotel pour la version classe Affaires.
Journées libres à Auckland. Nuits à l'hôtel.
De nombreux circuits, accompagnés, ou en autotour pourront vous être proposés. La Nouvelle-Zélande se visite aussi très bien en voiture avec des réservations d'hôtels ou encore, en campervan.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jour 16 : Auckland – Papeete
Vol de Auckland à Papeete (5 h 00 de vol) avec une arrivée la veille de votre départ, en raison du passage de la ligne de changement de date

Jour 15 à 19 : Papeete
Journées libres à Papeete. 3 nuits à l'hôtel Royal Tahitien (ou au Le Meridien Tahiti pour la version classe Affaires). Vous pourrez composer votre combiné d'îles et découvrir les Marquises, les îles de la Société, etc. D'autres idées sur notre site consacré au Pacifique.

Jour 19 : Papeete – Los Angeles
Vol de Papeete à Los Angeles (8 h 15 de vol)
Nuit et service à bord.

Jours 20 et 21 : Los Angeles
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Days Inn Long Beach, pour la version en classe Economique et à l'hôtel Omni pour la classe Affaires.
Journées libres à la découverte de la cité de la démesure. Serez-vous tentés par les musées, les plages ou les attractions, avant de terminer votre boucle autour de la Terre ?

Jour 21 : Los Angeles – Londres – Paris
Vol de nuit sans escale entre Los Angeles et Londres (10 h 30 de vol) puis correspondance pour Paris, ou certaines villes de province.

Jour 22 : Arrivée à Paris


Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Economique) :

Hong Kong : The Kimberley Hotel
Wellington : Comfort Hotel Wellington*globus=480029080]
Sydney : Travelodge Sydney
Cairns : The Balinese
Auckland : Ibis Style
Papeete : Royal Tahitien
Los Angeles : Days Inn Long Beach

Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Affaires) :

Hong Kong : The Mira Hong Kong
Wellington : InterContinental Wellington.
Sydney : Four Seasons
Cairns : Shangri La Hotel
Auckland : Ibis Style
Papeete : Le Meridien Tahiti
Los Angeles : Days Inn Long Beach

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong pour Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

globe-trotter

Cette formule s'adresse à des voyageurs autonomes, qui auront envie de nous laisser le soin des réservations aux étapes, mais qui organiseront les programmes des journées comme bon leur semble. Avec le même plan de vol aérien, vous pouvez choisir vos programmes à la carte ou en circuit, sur chacune des destinations, que ce soit en Chine, en Nouvelle-Zélande ou encore en Australie. Vous pourrez également ajouter des options ou des bretelles vers d'autres destinations. N'hésitez pas à nous interroger pour connaître toutes les possibilités.
Paris - Hong Kong - Auckland - Wellington - Sydney / Cairns - Auckland - Papeete – Los Angeles - Paris

Jour 1 : Paris – Hong Kong
Envol de Paris ou de province vers Hong Kong. (11 h 50 de vol). Vol de nuit.

Jour 2 : Hong Kong
A votre arrivée à Hong Kong, vous vous rendrez à votre hôtel par vos propres moyens.
Nous avons sélectionné The Kimberley Hotel pour la version classe Economique et The Mira Hong Kong, pour la version classe Affaires.
En savoir plus sur votre voyage à Hong Kong. Journée libre pour prendre la température de cette ville multiculturelle, et récupérer de votre premier décalage horaire.

Jour 3 : Hong Kong
Cette matinée, vous pourrez faire une demi-journée d'excursion sur l'île de Hong Kong afin de vous repérer rapidement dans cette ville gigantesque.
Jour 4 : Hong Kong
Aujourd'hui, c'est vers le bouddha de Lantau que vous embarquerez, pour une journée entière d'excursion sur l'île de Lantau
Jour 5 : Macao
Votre découverte de Hong Kong ne serait pas complète sans une journée d'excursion à Macao, située à seulement une heure de ferry. Entre bouddhisme, Grand Prix automobile, et casinos, cette journée sera… contrastée !
Jour 6 : Hong Kong – Auckland
Envol de Hong Kong vers Auckland. (10 h 50 de vol). Nuit à bord.

Jour 7 : Auckland
A votre arrivée en Nouvelle-Zélande, vous passerez une nuit à Auckland avant votre circuit, mais vous aurez tout le loisir de découvrir la ville à votre retour d'Australie lors d'une plus longue escale.
Transfert et nuit à l'hôtel Scenic Hotel Auckland à Auckland, ou au Sofitel Auckland Viaduct Harbour Hotel pour la version classe Affaires.

Jours 8 à 15 : Auckland – Paihia – Hokianga Harbour - Coromandel - Rotorua – Whakahoro – Tongariro - Wellington
Nous vous suggérons un circuit de 8 jours très complet sur l'île du Nord, qui vous mènera de Auckland à Wellington. En savoir plus sur votre circuit Exploration complète de l'île du Nord.
L'itinéraire peut aussi être réalisé pour vous avec notre formule autotour, et la sélection d'hôtels ou de lodges de votre choix.
Vous avez toujours la possibilité, dans les circuits, de plusieurs formules, de surclassements,etc.

Jours 15 à 16 : Wellington
Nuit au Comfort Hotel Wellington ou bien à l'InterContinental Wellington. La situation, au Sud de l'Ile du Nord, vous permettra, si vous le désirez, de prendre le ferry pour Picton à la découverte du Nord de l'île du Sud, en prolongeant votre séjour autant que vous le souhaitez.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jour 16 : Wellington - Sydney
Vous arriverez dans la journée dans la plus grande ville australienne où il fait bon vivre, après un vol de 3 heures. Sa situation géographique donne l'impression d'avoir qu'il y a de l'eau au bout de chacune des rues. Réservation de 2 nuits à Sydney au Travelodge Sydney ou au Four Seasons.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.

Jour 17 : Sydney
De nombreuses excursions à la journée ou de multiples tours partent de Sydney pour visiter soit le New South Wales, soit le reste de l'Australie.

Jour 18 à 33 : Sydney - Cairns
C'est à un safari en minibus sur la base de 4 personnes minimum, que nous vous convions pour parcourir la côte Est de l'Australie, de Sydney à Cairns. Randonnée dans les Montagnes Bleues, croisière dans les Whitsundays, 4x4 sur les plages interminables de Fraser Island alterneront avec des incursions dans l'Outback et un séjour dans une station d'élevage, ou encore des randonnées au cœur des Atherton Tablelands.
En savoir plus sur votre Safari en minibus de Sydney à Cairns

Jour 33 à 35 : Cairns
Vous passerez ensuite 2 nuits à Cairns, soit à l'hôtel The Balinese avec la version classe Economique, ou encore au Shangri La Hotel avant de reprendre l'avion pour continuer votre Tour du Monde.

Jour 35 : Cairns - Auckland
Vol de 4 h 35 pour rejoindre la Nouvelle Zélande.

Jours 35 à 38 : Auckland
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Scenic Hotel Auckland à Auckland, ou au Sofitel Auckland Viaduct Harbour Hotel pour la version classe Affaires.
Journées libres à Auckland pour compléter votre connaissance de la ville, où 3 nuits seront réservées.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jour 38 : Auckland – Papeete
Vol de Auckland à Papeete (5 h 00 de vol) avec une arrivée la veille de votre départ, en raison du passage de la ligne de changement de date

Jour 37 à 41 : Papeete
A votre arrivée à Papeete, transfert à votre hôtel, soit le Royal Tahitien en version classe Economique, soit le Le Meridien Tahiti en version Affaires, pour 4 nuits.

Journées libres à Papeete. Nous avons sélectionné deux îles de l'archipel de la Société pour ce Tour du Monde, mais vous pouvez en sélectionner d'autres ou en ajouter en consultant notre site dédié à la Polynésie

Jour 41 à 44 : Bora Bora
(Petits-déjeuners inclus à Bora Bora)
Transfert à l'aéroport puis vol inter-îles vers Bora Bora, où vous séjournerez pour trois nuits, soit au Maitai Polynesia Bora Bora en version classe Economique, soit à l' Hotel InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, en classe Affaires. Plus d'informations sur votre voyage à Bora Bora,

Jour 44 à 47 : Rangiroa
(Petits-déjeuners inclus à Rangiroa)
Transfert à l'aéroport, puis vol de Bora Bora à Rangiroa. Hébergement à Rangiroa pour trois nuits à la Pension Raira Lagon en version classe Economique, ou au Kia Ora Resort & Spa pour les passagers en version Affaires.
Plus d'informations sur votre voyage à Rangiroa.

Jour 47 : Rangiroa – Papeete – Los Angeles
(Petit-déjeuner)
Vol de Rangiroa à Papeete, puis correspondance pour Los Angeles.
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Days Inn Long Beach, pour les passagers en version classe Economique et à l'hôtel Omni pour la version Affaires.

Jour 48 et 49 : Los Angeles
Journées libres à la découverte de la cité de la démesure. Serez-vous tentés par les musées, les plages ou les attractions, avant de terminer votre boucle autour de la Terre ?

Jour 50 Los Angeles – Londres - Paris
Vol de nuit sans escale entre Los Angeles et Londres (10 h 30 de vol), puis correspondance pour Paris, ou certaines villes de province.

Jour 51 : Arrivée Paris

Liste donnée à titre indicatif. Pour les tours, se référer au lien du produit détaillé.

Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Economique) :

Hong Kong : The Kimberley Hotel
Wellington : Comfort Hotel Wellington
Sydney : Travelodge Sydney
Cairns : The Balinese
Auckland : Ibis Style
Papeete : Royal Tahitien
Bora Bora : Royal Tahitien
Rangiroa : Pension Raira Lagon
Los Angeles : Days Inn Long Beach

Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Affaires) :

Hong Kong : The Mira Hong Kong
Wellington : InterContinental Wellington.
Sydney : Four Seasons
Cairns : Shangri La Hotel
Auckland : Ibis Style
Papeete : Le Meridien Tahiti
Bora Bora : Le Meridien Tahiti
Rangiroa* : Kia Ora Resort & Spa
Los Angeles§ : Days Inn Long Beach@

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong pour Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Tour du monde - Australie - Grande barrière de corail à Port Douglas © Tourism Queensland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Rotorua © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Australie - New South Wales - Coucher de soleil
  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Hong Kong - Temple Man Mo © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Auckland - Harbour Bridge © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Milford Sound © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Milford Sound © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Rotorua © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Tongariro © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Australie
  • Tour du monde - Australie - Barossa Valley © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Queensland - Rainforest © Tourism Queensland
  • Tour du monde - Australie - Kakadu National Park - Yellow Water
  • Tour du monde - Australie - Queensland - Frankland Island © Tourism Queensland
  • Tour du monde - Australie - Blue Mountains © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Mungo National Park © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie
  • Tour du monde - Australie - Sydney - Imax © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Sydney Opera House © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Sydney - Taronga Zoo © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Montagnes Bleues © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - La baie de Sydney © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Los Angeles - Hollywood © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Los Angeles - Universal Studio © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Polynésie - Rangiroa © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie - Ponton à Rangiroa© Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française © Tahiti Tourisme, Raymond Sahuquet
  • Tour du monde - Polynésie française © Tahiti Tourisme, Gregory Boissy
  • Tour du monde - Polynésie française - Plongée sous-marine © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française - Coucher de soleil © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française - Tatouages © Tahiti Tourisme

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong pour Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Prix

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double, un minimum de deux personnes pour les circuits et les autotours, et toute excursion.

Le prix « Vols Secs » comprend:
Le transport aérien selon l'itinéraire suivant Paris – Hong Kong – Auckland – Wellington – Sydney puis Cairns – Auckland - Papeete – Los Angeles – Paris
- Sur vols réguliers détaillés à l'envoi de votre devis.
- Les taxes d'aéroport
- Les prix sont communiqués sous réserve de disponibilités dans les classes choisies.

Le prix « Vols Secs » ne comprend pas :
Toutes les prestations autres que le vol et les taxes d'aéroport (sujettes à modification au jour le jour).

Le prix « Express » comprend :
Le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris – Hong Kong – Auckland – Wellington – Sydney puis Cairns – Auckland - Papeete – Los Angeles – Paris
- Sur vols réguliers détaillés au moment de votre devis
- Les taxes d'aéroport
- Les nuits mentionnées à chaque escale dans les hôtels indiqués au programme, sur la base d'une chambre double, sans repas
- Les prix sont proposés sous réserve de disponibilités dans les classes choisies et dans les catégories d'hôtels mentionnées.

Le prix « Express » ne comprend pas :
- Les repas, les boissons,
- Les transferts aéroport/hôtel,
- Les excursions ou tours locaux,
- Les frais de visas éventuels,
- Tout ce qui n'est pas explicitement mentionné comme étant inclus au programme.

Le prix « Globe-Trotter » comprend :
- Le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris – Hong Kong – Auckland – Wellington – Sydney puis Cairns – Auckland - Papeete – Los Angeles – Paris
- Sur vols réguliers détaillés à l'établissement de votre devis
- Les taxes d'aéroport
- Les transferts aéroport/hôtel,
- 1 circuit en Nouvelle-Zélande de Auckland à Wellington, « Exploration complète de l'île du Nord » de 8 jours/7 nuits, 1 circuit de 16 jours en Australie « Safari en minibus de Sydney à Cairns »
- 4 nuits à Hong Kong, 1 nuit à Auckland avant le circuit, 2 nuits à Wellington, 2 nuits à Sydney, 2 nuits à Cairns, 3 nuits à Auckland, 4 nuits à Papeete, 3 nuits à Bora Bora, 2 nuits à Rangiroa, en chambre double standard.
- 2 journées et demie d'excursion à Hong Kong : 1 jour Macau, 1 jour Lantau, ½ journée île de Hong-kong
- Les prix sont proposés sous réserve de disponibilités dans les classes choisies, et dans les catégories d'hôtels mentionnées.

Le prix « Globe-Trotter » ne comprend pas :
- Les repas, les boissons
- Les excursions ou tours locaux autres que ceux mentionnés
- Les frais de visas éventuels,
- Tout ce qui n'est pas explicitement mentionné comme étant inclus au programme

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong pour Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Hong Kong - Temple Man Mo © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Auckland - Harbour Bridge © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Milford Sound © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Milford Sound © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Rotorua © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande - Tongariro © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Australie
  • Tour du monde - Australie - Barossa Valley © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Queensland - Rainforest © Tourism Queensland
  • Tour du monde - Australie - Kakadu National Park - Yellow Water
  • Tour du monde - Australie - Queensland - Frankland Island © Tourism Queensland
  • Tour du monde - Australie - Blue Mountains © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Mungo National Park © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie
  • Tour du monde - Australie - Sydney - Imax © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Sydney Opera House © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Sydney - Taronga Zoo © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - Montagnes Bleues © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - La baie de Sydney © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Los Angeles - Hollywood © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Los Angeles - Universal Studio © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Polynésie - Rangiroa © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie - Ponton à Rangiroa© Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française © Tahiti Tourisme, Raymond Sahuquet
  • Tour du monde - Polynésie française © Tahiti Tourisme, Gregory Boissy
  • Tour du monde - Polynésie française - Plongée sous-marine © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française - Coucher de soleil © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française - Tatouages © Tahiti Tourisme