0825 822 295du lundi au samedi
Paris21:26
Papeete09:26
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Route Francis Drake

Route Francis Drake

  • Tour du monde
  • Californie, Océanie, Chine

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Tour du monde

Tour du monde - Australie - Sydney Opera House
Tour du monde - Chine - Yunnan
Tour du monde - Iles Cook - Vue aérienne de Rarotongai © Cook Islands Tourism, David Kirkland

Paris - San Francisco - Los Angeles - Rarotonga - Sydney - Melbourne - Auckland - Shanghai - Hong Kong - Paris
Trois des plus belles baies du monde sont à découvrir dans le programme de ce Tour du Monde : San Francisco, Sydney et Hong Kong. Cet itinéraire alternera des séjours dans des grandes villes et des autotours longeant les côtes. Pour ceux qui sont pressés, nous recommandons un minimum de 25 jours avec notre formule EXPRESS, ou de 41 jours si vous optez pour la formule GLOBE-TROTTER.

Route Francis Drake
5 / 5 sur 4 vote(s)

escales

C'est par les symboles du rêve californien que commencera votre Tour du Monde, et rien ne vous empêche de prolonger votre étape américaine afin de partir à la découverte des parcs nationaux de l'Ouest. Changement de décor pour l'escale suivante ! Les îles Cook sont un autre mythe : celui de la culture polynésienne et des paysages de carte postale.
Vous continuerez de savourer la décontraction, en rencontrant des Australiens dans les pubs de Sydney ou de Melbourne, ou en surfant avec eux le long de la côte, avant de contempler les voiliers de légende de l' America's Cup à Auckland. Apprendrez-vous le fameux Haka des Maoris, cette culture omniprésente en Nouvelle-Zélande, surtout sur l'île du Nord, authentique et encore très vivante de nos jours ?
Quelques jours à Shanghai, le temps de humer (et d'apprendre à préparer ?) la cuisine locale, avant votre dernière étape, Hong Kong, cette mégalopole dont la diversité culturelle vous surprendra.

San Francisco
La ville de San Francisco partage avec Sydney une place de premier choix dans la liste des villes situées dans « la plus belle baie du monde ». Cette ville aux 50 collines se découvre au gré des quartiers et des rues que l'on arpente à pied, en voiture ou en funiculaire, les fameux « Cable cars ». San Francisco est une ville cosmopolite, multiethnique, au regard tourné vers l'extérieur, qui a su conserver sa réputation de capitale culturelle et artistique de l'Ouest américain. Cette étape est indispensable pour la visite des grands parcs nationaux.

Los Angeles
La ville de Los Angeles, est une zone urbaine parmi les plus étendues au monde. Elle se découvre généralement au volant d'une voiture, à travers ses nombreux quartiers tous différents les uns des autres, tels que Beverly Hills, Bel Air, Venice Beach, Santa Monica ou Malibu. Même si c'est un grand classique, remonter en voiture jusqu'à San Francisco est un must permettant de longer le Pacifique. C'est le point de départ pour votre découverte de l'Ouest américain.

Rarotonga – Iles Cook
Rarotonga est l'île principale de l'archipel des îles Cook, elle regroupe la majorité de la population. Cette île est la plus grande du pays, avec une superficie de 67 km2. Il s'agit d'une île haute de forme circulaire, protégée au large par une barrière de corail. L'île est de structure volcanique, avec de hautes montagnes recouvertes de forêt tropicale et de cultures : cocotiers, bananiers et ananas, vous êtes bien sous les tropiques, profitez de votre séjour à Rarotonga !

Sydney
Sydney est l'une des villes les plus agréables et faciles à visiter dans le monde. Parmi ses nombreuses attractions, trois sont emblématiques : son Opéra, son pont et sa baie. Selon le temps dont vous disposez, vous irez visiter les Montagnes Bleues ou l' Outback, mais où que vous soyez, cette destination restera magique.
Une incursion plus longue dans le pays, avec ou sans vols domestiques, est une bonne décision que vous ne regretterez pas !

Melbourne - Australie
La deuxième plus grande ville d'Australie est aussi l'une des plus agréables à vivre. Que vous soyez amateurs d'art, de sport ou de gastronomie, Melbourne est un des passages obligés pour la partie « Australie » de votre Tour du Monde. Vous pourrez longer la Great Ocean Road, crapahuter dans les Grampians, joindre un circuit francophone, ou encore découvrir toutes les pièces du puzzle du Victoria au départ de cette capitale multiculturelle. C'est aussi de Melbourne que partent la majorité des vols desservant la Tasmanie.

Auckland – Nouvelle Zélande
Auckland surprend par l'omniprésence de la mer, son site naturel entouré d'îles, sa culture cosmopolite, son centre-ville actif, ses influences polynésiennes et l'accueil chaleureux de ses habitants.
Auckland, la ville aux 64 volcans éteints est une ville de plein air : douceur du climat, végétation verdoyante, montagne arborée, paradis des amateurs de vin et des plaisanciers, son golfe fourmille de voiliers et d'îles. Une tradition nautique forte a donné son surnom à la ville : City of Sails (ville des voiles).

Shanghai – Chine
Cette ville symbolise les grandes ambitions de la Chine. Partir en voyage à Shanghai, c'est découvrir une gigantesque agglomération qui ne cesse de se réinventer. Shanghai, surnommée la « Perle de l'Orient », est une ville dont les origines remontent à la dynastie des Song. Ouverte sur la mer de Chine, elle a prospéré au fil du temps pour s'imposer comme la capitale économique du pays.
Un voyage à Shanghai est enfin la visite d'une ville, où les traditions chinoises préservées s'accompagnent du nouvel essor culturel de la Chine moderne.

Hong Kong
Cette ancienne colonie britannique est devenue une terre de contrastes, à cheval entre la mégalopole asiatique bouillonnante, et le territoire chinois traditionnel. Gratte-ciels et marchés populaires, restaurants étoilés et petites adresses de spécialités locales se côtoient. Même si la densité de population y est la plus forte de la planète, un stop de quelques jours sera une parenthèse insolite et reposante.

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong ou Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

express

Tous nos programmes de Tour du Monde se déclinent en plusieurs formules : outre le vol seul, nous pouvons vous réserver les premières nuits à l'arrivée de chaque ville, comme dans l'exemple ci-dessous.
Si vous préférez un programme plus complet, vous pouvez vous inspirer de nos suggestions dans l'onglet Globe-trotter, ou composer votre itinéraire personnalisé en consultant nos sites.

Paris - San Francisco - Los Angeles - Rarotonga - Sydney - Melbourne - Auckland - Shanghai - Hong Kong - Paris

Jour 1 : Paris – San Francisco
Envol de Paris ou de province vers San Francisco. (11 h 20 de vol). Arrivée le même jour dans l'après-midi. Transfert à votre hôtel par vos propres moyens pour un séjour de 2 nuits à la découverte de la capitale culturelle américaine.

Jour 2 : Journée libre à San Francisco

Jour 3 : San Francisco – Los Angeles
Petit vol d'une heure 30 entre les deux villes de Californie. A votre arrivée, transfert par vos propres moyens pour un séjour de 3 nuits à l'hôtel Days Inn Long Beach, pour la version en classe Economique et à l'hôtel Omni pour la classe Affaires.

Jour 4 et 5 : Los Angeles
Journées libres à la découverte de la cité de la démesure. Serez-vous tentés par les musées, les plages ou les attractions, avant de continuer votre boucle autour de la Terre ?

Jour 5 (Dimanche) : Los Angeles - Rarotonga
En fin de journée, vous prendrez l'unique vol de la semaine reliant Los Angeles aux Iles Cook, où vous atterrirez le lendemain matin. Vous serez attendus pour un transfert à l'hôtel Palm Grove si vous voyagez en classe Economique, ou au Crown Beach Resort si vous avez choisi la classe Affaires. Séjour de 4 nuits.
En savoir plus sur votre voyage aux Iles Cook

Jour 6 à 10 : Rarotonga
Séjour libre à votre hôtel où vous aurez le choix entre les activités nautiques ou celles de la luxuriante montagne environnante. La culture et les traditions des Iles Cook enchanteront votre séjour.

Jour 10 (Vendredi) : Rarotonga - Sydney
Cette fois encore, le seul vol direct vers l'Australie est hebdomadaire (d'autres vols via Auckland). Vol de nuit et passage de la ligne de changement de date

Jour 11 : Sydney
Vous arriverez en fin de journée dans la plus grande ville australienne où il fait bon vivre. Sa situation géographique donne l'impression d'avoir de l'eau au bout de chacune des rues.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.

Jour 12 à 16 : Sydney - Melbourne
Réservation de 3 nuits à Sydney au Travelodge Sydneyet de 2 nuits à Melbourne au Batman's Hill, avec un trajet à ajouter, soit en avion, en bus ou en voiture. Ces deux villes si différentes vous donneront un aperçu du mode de vie australien, qui vous donnera sûrement envie d'explorer ce pays plus avant.
En classe Affaires, notre sélection d'hôtels est le Four Seasons à Sydney , et l'hôtel The Lyall à Melbourne.
En savoir plus sur votre voyage à Melbourne.

Jours 16 : Melbourne - Auckland
« Petit » vol de 3 heures pour rejoindre votre escale suivante : la Nouvelle-Zélande.
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Scenic Hotel Auckland à Auckland, ou au Sofitel Auckland Viaduct Harbour Hotel pour la version classe Affaires.

Jours 17 à 19 : Auckland
Journées libres à Auckland. Nuits à l'hôtel. De nombreux circuits, accompagnés, ou en autotour pourront vous être proposés. La Nouvelle-Zélande se visite aussi très bien en voiture avec des réservations d'hôtels ou encore, en campervan.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jour 19 : Auckland – Shanghai
Vous quitterez aujourd'hui le Pacifique pour rejoindre le continent le plus peuplé au monde, l'Asie. Vol de nuit de Auckland vers Shanghai (12 h 30 de vol).

Jour 20 à 22 : Shanghai
A votre arrivée à Shanghai, vous vous rendrez à votre hôtel par vos propres moyens.
Nous avons sélectionné le Jiulong Hotel pour la version classe Economique et le Shanghai New Westlake Hotel, pour la version classe Affaires, pour 2 nuits.
Journées libres à Shanghai, pour vous donner un aperçu de celle que l'on surnomme « La Perle de l'Orient ».
En savoir plus : sur votre voyage à Shanghai

Jour 22 : Shanghai - Hong Kong
Un petit vol de 3 heures vous permettra de rejoindre Hong Kong, vous vous rendrez à votre hôtel par vos propres moyens.
Nous avons sélectionné The Kimberley Hotel pour la version classe Economique et The Mira Hong Kong, pour la version classe Affaires.
Journées libres à Hong Kong avec de nombreuses possibilités d'excursions pendant ces 3 jours.
En savoir plus sur votre voyage à Hong Kong

Jour 23 et 24 : Hong Kong
Journées libres à Hong kong avant de vous rendre à l'aéroport pour prendre votre dernier vol de ce magnifique Tour du Monde dont vous rêviez.

Jour 25 : Arrivée à Paris

Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Economique):

San Francisco : Days Inn San Francisco at the Beach
Los Angeles : Days Inn Long Beach
Rarotonga : Palm Grove
Sydney : Travelodge Sydney
Melbourne : Batman's Hill
Auckland : Ibis Style
Shanghai : Jiulong Hotel*globus=
Hong Kong : The Kimberley Hotel


Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Affaires):

San Francisco : Handlery Union Square
Los Angeles : Days Inn Long Beach
Rarotonga : Crown Beach Resort
Sydney : Four Seasons
Melbourne : The Lyall
Auckland : Ibis Style
Shanghai : Shanghai New Westlake Hotel
Hong Kong : The Mira Hong Kong

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong ou Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

globe-trotter

Californie, Australie, Nouvelle-Zélande, Iles Cook, Chine et Hong Kong : quel beau programme ! Ce rêve de Tour du Monde devient accessible et à chaque étape, vous pourrez prendre le temps de flâner et ajouter ce que bon vous semble au programme déjà bien complet que nous vous avons concocté. Avec le même plan de vol aérien, vous pouvez choisir vos programmes à la carte ou en circuit, sur chacune des destinations, que ce soit en Chine*/hong-kong], en Nouvelle-Zélande, en Australie, ou encore dans les Iles Cook. Vous pourrez également ajouter des options ou des bretelles vers d'autres destinations. N'hésitez pas à nous interroger pour connaître toutes les possibilités.

Paris - San Francisco - Los Angeles - Rarotonga - Sydney - Melbourne - Auckland - Shanghai - Hong Kong - Paris

Jour 1 : Paris – San Francisco
Envol de Paris ou de province vers San Francisco. (11 h 20 de vol). Arrivée le même jour dans l'après-midi. Transfert à votre hôtel par vos propres moyens pour un séjour de 4 nuits à la découverte de la capitale culturelle américaine.

Jour 2 à 5 : Journées libres à San Francisco
Vous aurez largement le temps de parcourir ses ruelles en pente si célèbres, de faire du shopping dans le quartier de Union square, et d'admirer le Golden Gate, si toutefois il n'est pas caché sous le brouillard.

Jour 5 : San Francisco – Los Angeles
Petit vol d'une heure 30 entre les deux villes de Californie. A votre arrivée, transfert par vos propres moyens pour un séjour de 3 nuits à l'hôtel Days Inn Long Beach, pour la version en classe Economique et à l'hôtel Omni pour la classe Affaires.

Jour 6 et 7 : Los Angeles
Journées libres à la découverte de la célèbre Cité des Anges, ville de la démesure avec ses quartiers de Hollywood et Beverly Hills. Serez-vous tentés par les musées, les plages, les attractions autour de Disneyworld, ou par la visite d'Universal Studios avant de continuer votre boucle autour de la Terre ?

Jour 8 (Dimanche) : Los Angeles - Rarotonga
En fin de journée, vous prendrez l'unique vol de la semaine reliant Los Angeles aux Iles Cook, où vous atterrirez le lendemain matin. Vous serez attendus pour un transfert à l'hôtel Palm Grove si vous voyagez en classe Economique, ou au Crown Beach Resort si vous avez choisi la classe Affaires. Séjour de 2 nuits.
En savoir plus sur votre voyage aux Iles Cook

Jour 9 et 10 : Rarotonga
Séjour libre à votre hôtel où vous aurez le choix entre les activités nautiques ou celles de la luxuriante montagne environnante. La culture et les traditions des Iles Cook enchanteront votre séjour.
Jour 11 et 12 : Aitutaki
Une visite aux Iles Cook ne serait pas complète sans un voyage à Aitutaki, l'atoll paradisiaque par excellence.
Aller-retour en avion au départ de Rarotonga pour un séjour de deux jours, soit à l'hôtel Samade on the Beach, soit au Pacific Resort pour les passagers de Classe Affaires.

Jour 13 (Vendredi) : Rarotonga - Sydney
Si vous arrivez à quitter le paradis d'Aitutaki, cette fois encore, le seul vol direct des Iles Cook vers l'Australie est hebdomadaire (d'autres vols via Auckland). Vol de nuit et passage de la ligne de changement de date

Jour 14 : Sydney
Vous arriverez en fin de journée dans la plus grande ville australienne où il fait bon vivre. Sa situation géographique donne l'impression d'avoir de l'eau au bout de chacune des rues. Nous vous avons prévu 2 nuits à Sydney afin de profiter de la ville avant de récupérer un véhicule pour parcourir la côte de Sydney à Melbourne.
Réservation de 3 nuits à Sydney au Travelodge Sydney ou au Four Seasons.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.

Jour 16 à 22 : Sydney – Jervis – Bay - Eden – Lake Entrance – Wilson Promontory – Philip Island - Melbourne
C'est en « roue libre » que vous longerez la route côtière du New South Wales au Victoria, à la découverte d'une nature intacte. Pendant ces sept jours, vous croiserez sûrement des kangourous, et l'on ne compte plus les parcs nationaux dans ces régions sauvages de forêts et de plages aux nombreuses espèces animales. Autotour de 7 jours, de Sydney à Melbourne par la côte

Jour 22 à 24 : Melbourne
A la fin de votre périple, 2 nuits à Melbourne au Batman's Hill, ou
l'hôtel The Lyall selon la version choisie.
En savoir plus sur votre voyage à Melbourne.
Si vous en avez le temps, vous pourrez prolonger votre voyage en Australie à la découverte du South Australia ou encore du Northern Territory à la rencontre d'une des plus vieilles populations de la planète : les aborigènes d'Australie.

Jours 24 : Melbourne - Auckland
« Petit » vol de 3 heures pour rejoindre votre escale suivante : la Nouvelle-Zélande.
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Scenic Hotel Auckland à Auckland, ou au Sofitel Auckland Viaduct Harbour Hotel pour la version classe Affaires.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jours 25 à 29 : Auckland – Bay of Island – Coromandel - (Rotorua) – Auckland
Pour continuer votre comparaison des plages sauvages et des arbres grandioses dans les forêts millénaires, c'est un autotour de 5 jours sur l'île du Nord que nous vous proposons.
En savoir plus sur votre autotour Bay of Islands & Coromandel.

Jours 29 et 30 : Auckland
A la fin de votre périple, vous pourrez passer deux nuits à Auckland, ou 1 nuit à Rotorua et une à Auckland, selon l'option que vous aurez choisie.
Nuit à l'hôtel Scenic Hotel Auckland à Auckland, ou au Skycity Hotel pour la version classe Affaires.
En optant pour Rotorua, vous séjournerez au sudima-lake-rotorua ou encore au Koura Lodge

Jour 31 : Auckland – Shanghai
Vous quitterez aujourd'hui le Pacifique pour rejoindre le continent le plus peuplé au monde, l'Asie. Vol de nuit de Auckland vers Shanghai (12 h 30 de vol).

Jour 32 : Shanghai
A votre arrivée à Shanghai, vous vous rendrez à votre hôtel par vos propres moyens.
Nous avons sélectionné le Jiulong Hotel pour la version classe Economique et le Shanghai New Westlake Hotel, pour la version classe Affaires, pour 4 nuits.
Cette première journée est libre à Shanghai, pour vous donner un aperçu de celle que l'on surnomme « La Perle de l'Orient ».
En savoir plus sur votre voyage à Shanghai

Jour 33 : Shanghai
Cette journée de découverte vous permet de visiter les sites historiques les plus emblématiques de Shanghai. Le Bund, la vieille ville, le Jardin du Mandarin Yu, le musée de la ville et la rue Nankin seront vos étapes principales.
En savoir plus sur votre visite de shanghai

Jour 34 : Shanghai – Hangzhou - Shanghai
Faire une virée à Hangzhou vous permet de découvrir un temple bouddhiste majeur des environs de Shanghai, le Temple Lingyin. La ville abrite également quelques rues charmantes. Parcourir son centre sera l'occasion de vous familiariser avec la médecine chinoise, en visitant les pharmacies anciennes.
En savoir plus sur votre journée au lac de Hangzhou

Jour 35 : Shanghai
Cette dernière journée à Shanghai vous permettra d'épater vos amis au retour, grâce à une initiation à la gastronomie chinoise en compagnie d'un chef chinois.
En savoir plus sur votre cours de cuisine à Shanghai

Jour 36 : Shanghai - Hong Kong
Un petit vol de 3 heures vous permettra de rejoindre Hong Kong. Nous avons sélectionné The Kimberley Hotel pour la version classe Economique et The Mira Hong Kong, pour la version classe Affaires.
En savoir plus sur votre voyage à Hong Kong

Jour 37 : Hong Kong
Cette matinée, vous pourrez faire une demi-journée d'excursion sur l'île de Hong Kong afin de vous repérer rapidement dans cette ville gigantesque.

Jour 38 : Hong Kong
Aujourd'hui, c'est vers le bouddha de Lantau que vous embarquerez, pour une journée entière d'excursion sur l'île de Lantau

Jour 39 : Macao
Votre découverte de Hong Kong ne serait pas complète sans une journée d'excursion à Macao, située à seulement une heure de ferry. Entre bouddhisme, Grand Prix automobile, et casinos, cette journée sera… contrastée !

Jour 40 : Hong Kong
Journée libre à Hong Kong avant de vous rendre à l'aéroport en fin de journée pour votre dernier vol de ce magnifique Tour du Monde dont vous rêviez.

Jour 41 : Arrivée à Paris

Liste donnée à titre indicatif. Pour les tours, se référer au lien du produit détaillé.


Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Economique) :

San Francisco : Days Inn San Francisco at the Beach
Los Angeles : Days Inn Long Beach
Rarotonga : Palm Grove
Sydney : Travelodge Sydney
Jervis Bay : Dolphin Sands Bed and Breakfast
EdenBest Western Fairway Motor-inn
Lakes Entrance : Choice Comfort Inn and Suites Emmanuel
Wilson Promontory : Wilderness Retreats
Philip Island : The Island Accommodation
Melbourne : Batman's Hill
Auckland : Skycity
Bay of Island : Scenic Hotel Bay Of Islands
Coromandel : Beachside Resort Rotel Whitianga
Rotorua : Sudima Lake Rotorua
Shanghai : Jiulong Hotel*globus=
Hong Kong : The Kimberley Hotel


Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Affaires) :

San Francisco : Handlery Union Square
Los Angeles : Days Inn Long Beach
Rarotonga : Crown Beach Resort
Sydney : Four Seasons
Jervis Bay : Paperbark Camp
Eden : Crown and Anchor Inn
Lakes EntranceWaverley House Cottage
Yanakie Limosa Rise
Philip Island : Glen Isla House
Melbourne : The Lyall
Auckland : Skycity
Shanghai : Shanghai New Westlake Hotel
Hong Kong : The Mira Hong Kong

Des hôtels de catégorie supérieure sont suggérés en Nouvelle-Zélande dans le programme du circuit

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong ou Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Tour du monde - Australie - Sydney Opera House
  • Tour du monde - Chine - Yunnan
  • Tour du monde - Iles Cook - Vue aérienne de Rarotongai © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Tour du monde - San Francico - Le Golden Gate
  • Tour du monde - San Francico - Lombard street
  • Tour du monde - Los Angeles - Hollywood © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Los Angeles - Universal Studio © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Iles Cook - Aitutaki © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Tour du monde - Iles Cook - Rarotongai © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Tour du monde - Iles Cook - Rarotonga - Eglise Mataverai © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Tour du monde - Iles Cook - Titikavekai © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Tour du monde - Australie - Koala au zoo de Sydney
  • Tour du monde - Australie - Sydney
  • Tour du monde - Australie - Les Montagnes Bleues
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande - Rotorua © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande - Rotorua © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande - Tongariro National Park
  • Tour du monde - Chine - Rive du Lac © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Pékin- La cité interdite © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Pékin - La Grande Muraille © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Pékin - Moines Shaolins © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Pékin - Panda au zoo © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Shanghai © Philippe Wang
  • Tour du monde - Chine - Xian - L'armée enterrée © CNTA
  • Tour du monde - Hong Kong - Temple Man Mo © Hong Kong Tourism Board
  • Hong Kong – Vue depuis le Peak Victoria © Ronnie Chua – Shutterstock
  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong ou Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Prix

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double, un minimum de deux personnes pour les circuits et les autotours, et toute excursion.

Le prix « Vols Secs » comprend:
- Le transport aérien selon l'itinéraire suivant Paris – San Francisco – Los Angeles – Rarotonga – Sydney – Melbourne – Auckland – Shanghai – Hong Kong - Paris sur vols réguliers détaillés à l'envoi de votre devis.
- Les taxes d'aéroport
- Les prix sont communiqués sous réserve de disponibilités dans les classes choisies.


Le prix « Vols Secs » ne comprend pas :
Toutes les prestations autres que le vol et les taxes d'aéroport (sujettes à modification au jour le jour)


Le prix « Express » comprend :
- Le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris – San Francisco – Los Angeles – Rarotonga – Sydney – Melbourne – Auckland – Shanghai – Hong Kong - Paris, sur vols réguliers détaillés au moment de votre devis.
- Les taxes d'aéroport
- Les nuits mentionnées à chaque escale, dans les hôtels indiqués au programme, sur la base d'une chambre double, sans repas, soit 2 nuits à San Francisco, 2 nuits à Los Angeles, 4 nuits à Rarotonga, 3 nuits à Sydney, 2 nuits à Melbourne, 3 nuits à Auckland, 2 nuits à Shanghai et 2 nuits à Hong Kong.
- Les prix sont proposés sous réserve de disponibilités dans les classes choisies et dans les catégories d'hôtels mentionnées.

Le prix « Express » ne comprend pas :
- Les repas, les boissons,
- Les transferts aéroport/hôtel,
- Les excursions ou tours locaux,
- Les frais de visas éventuels,
- Tout ce qui n'est pas explicitement mentionné comme étant inclus au programme.


Le prix « Globe-Trotter » comprend :
- Le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris – San Francisco – Los Angeles – Rarotonga – Sydney – Melbourne – Auckland – Shanghai – Hong Kong - Paris, sur vols réguliers détaillés à l'établissement de votre devis
- Les taxes d'aéroport
- Les transferts aéroport/hôtel,
- 4 nuits à San Francisco, 3 nuits à Los Angeles, 2 nuits à Rarotonga, 2 nuits à Aitutaki, 2 nuits à Sydney, 2 nuits à Melbourne, 3 nuits à Auckland, 4 nuits à Shanghai et 4 nuits à Hong Kong.
- Un autotour en Australie « de Sydney à Melbourne par la côte », de 7 jours/6 nuits selon le programme, en chambre double standard.
- Un autotour en Nouvelle-Zélande « Bay of Island & Coromandel » de 5 jours/4 nuits, en chambre double standard.
- 3 journées d'excursion à Shanghai : Shanghai, le lac de Hangzhou, un cours de cuisine.
- 2 journées et demie d'excursion à Hong Kong : 1 jour Macau, 1 jour Lantau, ½ journée île de Hong-kong
- Les prix sont proposés sous réserve de disponibilités dans les classes choisies et dans les catégories d'hôtels mentionnées.

Le prix « Globe-Trotter » ne comprend pas :
- Les repas, les boissons
- Les excursions ou tours locaux autres que ceux mentionnés
- Les frais de visas éventuels,
- Tout ce qui n'est pas explicitement mentionné comme étant inclus au programme

A savoir

• Possibilité de changer Hong Kong ou Shanghai ou Tokyo.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec de nombreuses destinations du Pacifique au départ de Auckland : Nouvelle-Calédonie, Tonga, Samoa, Vanuatu, et aussi l'Australie.
• Sur certains tronçons, une classe Premium est disponible.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

  • Tour du monde - San Francico - Le Golden Gate
  • Tour du monde - San Francico - Lombard street
  • Tour du monde - Los Angeles - Hollywood © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Los Angeles - Universal Studio © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Iles Cook - Aitutaki © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Tour du monde - Iles Cook - Rarotongai © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Tour du monde - Iles Cook - Rarotonga - Eglise Mataverai © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Tour du monde - Iles Cook - Titikavekai © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Tour du monde - Australie - Koala au zoo de Sydney
  • Tour du monde - Australie - Sydney
  • Tour du monde - Australie - Les Montagnes Bleues
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande - Auckland © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande - Rotorua © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande - Rotorua © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zelande - Tongariro National Park
  • Tour du monde - Chine - Rive du Lac © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Pékin- La cité interdite © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Pékin - La Grande Muraille © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Pékin - Moines Shaolins © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Pékin - Panda au zoo © CNTA
  • Tour du monde - Chine - Shanghai © Philippe Wang
  • Tour du monde - Chine - Xian - L'armée enterrée © CNTA
  • Tour du monde - Hong Kong - Temple Man Mo © Hong Kong Tourism Board
  • Hong Kong – Vue depuis le Peak Victoria © Ronnie Chua – Shutterstock
  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board
  • Tour du monde - Hong Kong © Hong Kong Tourism Board