0825 822 295du lundi au samedi
Paris06:00
Papeete18:00
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Destinations
>
Pacifique Est
>
Iles Cook
>
Vos vols pour aller aux Iles Cook

Votre vol pour les Iles Cook

24°C Ciel dégagé

Réserver votre billet d’avion pour Rarotonga

Vous êtes à la recherche d’un vol pour les Iles Cook ? Vous devrez atterrir à l’aéroport international de Rarotonga, en passant par la Nouvelle-Zélande, l’Australie ou les Etats-Unis. C’est donc avec un minimum de deux escales que vous pourrez vous rendre dans cet archipel.  Alors comment choisir votre billet d’avion pour les Iles Cook ?

Ce peut être l’occasion d’en profiter pour faire un ou plusieurs stops en route, et pourquoi pas d’envisager un mini-tour du monde.

La meilleure solution sera fonction de votre parcours total, du temps dont vous disposez, et nos spécialistes sont à votre disposition pour vous conseiller selon vos critères.

Choisir son vol

Pirogue aux Ies Cook

Comment se rendre aux Iles Cook

Il n’existe pas de vols directs depuis l’Europe vers les Iles Cook. L’archipel étant situé dans l’Océan Pacifique, il est tout naturellement desservi par les compagnies de la région. Trois compagnies internationales opèrent des vols à destination, de l’aéroport international de Rarotonga. Air New Zealand et Virgin Australia volent au départ de Auckland plusieurs fois par semaine. Air New Zealand opère un vol direct par semaine depuis Sydney, et Los Angeles. Si vous vouliez combiner deux Polynésie, Air Tahiti opère un vol conjoint une fois par semaine avec la compagnie locale, Air Rarotonga à destination de Papeete.

Air New Zealand – Dreamliner B787-9 - All Blacks

Notre coup de cœur : Air New Zealand

La compagnie des All Blacks est sans conteste notre coup de cœur sur la destination. Vous pourrez prendre un vol de France vers Londres puis Los Angeles, et enfin Rarotonga ! Voyagez à son bord est une expérience incomparable.

Les inventions et innovations d’Air New Zealand en matière de confort sont indéniables que ce soit en classe Economique ou Affaires : l’exemple du Skycouch en est la preuve. Ils sont même originaux jusque dans leurs consignes de sécurité, comme le montre cette vidéo tournée aux ïles Cook. (lire la suite)

Voyage aux Cook

Les escales sur la route

Vous pouvez opter pour une simple escale de quelques jours pour couper votre voyage. Choisissez Los Angeles par exemple, pourquoi pas Sydney, la métropole Australienne, ou alors Auckland, la cité des voiles en Nouvelle-Zélande ?
Vous pouvez également prolonger la découverte de l’Australie ou de la Nouvelle-Zélande, et combiner la visite des Iles Cook avec celle de la Polynésie Française.
Et rien ne vous empêche, si vous avez du temps, de faire un tour du monde, et de prévoir une ou plusieurs escales en Asie, et sur d’autres continents.

Bus aux Iles Cook

Au départ de votre ville

Partir de province, ou d’une ville Suisse vers Rarotonga, c’est facile avec Air New Zealand, qui a des accords de toutes les villes de province et de Suisse desservies par British Airways pour rejoindre Londres. Si vous préférez partir de chez vous en train, Cathay Pacific et Etihad ont des accords avec TGV’AIR au départ de 19 villes de France pour rejoindre l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Les compagnies

Les compagnies aériennes qui desservent les Iles Cook :

Air New Zealand – Dreamliner B787-9 - All Blacks

Air New Zealand

Compagnie aérienne 4 étoiles

La compagnie néo-zélandaise vous emmène aux antipodes découvrir le Pacifique en passant par les USA ou par l'Asie, vous permettant ainsi de faire le tour du monde ! (lire la suite)

Virgin Australia - Boeing 737

Virgin Australia

Compagnie aérienne 4 étoiles

Air Tahiti

Air Tahiti

Compagnie aérienne 3 étoiles

Air Tahiti est la seule compagnie reliant Tahiti et 46 îles Polynésiennes ainsi que Rarotonga aux Iles Cook. (lire la suite)

Nous utilisons aussi d’autres compagnies vers Sydney ou Auckland, puis avec un vol régional rejoignant Rarotonga

Singapore Airlines - A380 en vol

Singapore Airlines

Compagnie aérienne 5 étoiles

Première compagnie à avoir volé en Airbus A380, Singapore Airlines relie l'Europe vers 7 villes australiennes. Elue plusieurs fois meilleure compagnie aérienne mondiale. (lire la suite)

Emirates – A380

Emirates

Compagnie aérienne 4 étoiles

Élue meilleure compagnie aérienne en 2016, c'est la plus importante compagnie des Émirats Arabes Unis. Basée à Dubaï, elle dessert plus de 130 destinations sur les 6 ... (lire la suite)

Cathay Pacific - Boeing 777 au sol

Cathay Pacific

Compagnie aérienne 5 étoiles

Compagnie aérienne internationale basée à Hong Kong, elle est considérée comme l'une des meilleures du monde, toutes classes de confort confondues. (lire la suite)

Qantas - Vue aérienne de Sydney avec l'A380

Qantas

Compagnie aérienne 4 étoiles

La compagnie nationale Australienne est surement celle qui permet le plus de combinaisons de part le choix des escales et le nombre de villes desservies en Australie. (lire la suite)

Malaysia airlines - Airbus A380

Malaysia Airlines

Compagnie aérienne

Compagnie nationale de la Malaisie, Malaysia Airlines dessert 6 villes australiennes au départ de Londres, ainsi que des dizaines de villes en Asie.
(lire la suite)

Vols intérieurs

Vol domestique aux Iles Cook

Les vols intérieurs aux Iles Cook

Air Rarotonga est la seule compagnie aérienne qui opère des vols domestiques entre Rarotonga et les îles extérieures.
Les vols vers l’île de Aitutaki sont quotidiens. Plusieurs vols par jour vous permettent même de faire une excursion à la journée si le temps vous manque. Atiu est reliée à Rarotonga directement plusieurs fois par semaine, mais il est également possible de faire un vol depuis Aitutaki en haute saison. Cela permet de faire un combiné d’îles sans repasser par Rarotonga. Les autres îles sont également accessibles en avion, mais avec une moindre fréquence.

Air Rarotonga

Air Rarotonga

Compagnie aérienne

Air Rarotonga est la compagnie aérienne des Iles Cook. (lire la suite)

Carte des vols

Vols internationaux de/vers Rarotonga

Boeing 777 All Blacks - Air New Zealand

Vols Intra-Pacifique

Si vous souhaitez combiner plusieurs îles du Pacifique, ces petites cartes vous aideront d’un seul coup d’oeil à savoir quelles sont les liaisons aériennes possibles à l’intérieur du Pacifique. La plupart des étapes peuvent se réserver sur un seul billet d’avion, ce qui est plus économique.
(lire la suite)

Vol Iles Cook – Billet d’avion et vols pour Rarotonga aux Iles Cook
5 / 5 sur 1 vote(s)

Les Iles Cook en vidéo

Coup de coeur

@@right_legende@@10 bonnes raisons de visiter les Iles Cook

Pourquoi choisir les Iles Cook ? Qu’est ce qui fait la différence entre les Iles Cook et les autres îles paradisiaques de l’Océan Pacifique ? Quelles sont les activités, et les sites à ne pas manquer ?

Idées découvertes

Randonnée à VTT à Rarotonga

Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à RarotongaRandonnée à VTT à Rarotonga

Excursion

Explorer Rarotonga à VTT est une autre façon de visiter cette magnifique île haute. Vous êtes accompagnés de guides expérimentés, et avez le choix entre 3 options de durée.

Atiu Villas

Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Vue aérienneAtiu Villas

Hôtel 2 étoiles

Atiu Villas se trouve au centre de la petite île d'Atiu. . Ce n'est pas un hôtel comme les autres, mais vous apprécierez l'accueil sympathique.Cette île est accessible uniquement en avion depuis Rarotonga, ou en combiné avec Aitutaki. Atiu Villas se situe à 15 minutes en voiture de l'aéroport, ou 4 minutes du village principal.

Excursion à Aitutaki

Iles Cook - Aitutaki - Excursion à AitutakiExcursion à Aitutaki

Excursion

Si votre temps est compté et que vous ne pouvez pas y passer quelques nuits, vous pouvez tout de même avoir un aperçu de Aitutaki et son superbe lagon, lors d'une excursion en avion à la journée.

Voyage de noces

Voyage de noces Iles Cook © CITCVoyage de noces aux Iles Cook

Parlez autour de vous, et faites le sondage, vous verrez que peu de gens situent les îles Cook sur une carte. Rares sont ceux qui en ont même entendu ...

Images des Iles Cook
  • Iles Cook - Aitutaki © Air Rarotonga
  • Iles Cook - Aitutaki © Air Rarotonga
  • Iles Cook - Aitutaki © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Aitutaki © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga © Cook Islands Tourism, David Kirkland